[Arrivée] Jean-Pierre Papin
Flux RSS 1131 messages · 55.440 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par takl
-
deldongoD'après JPP on a une superbe équipe , vivement qu'il arrive . -
Bon bas à 80% le nouvel entraineur est en haut en gros en bleu la...
-
Et d'après le directeur sportif de Sedan, Fauvergue est le plus gros coup de la L2 cette saison
-
JPP, on peut pas tomber plus bas. RIP Rcs..
-
C'est pas constructif mais... Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !
-
Et dans trois jours on rappelle Furlan ?
-
Tellement notre club est mythique, cela m'étonnerait même pas qu'on rapelle Furlan :))
-
Ginestet a bien rencontré Papin.
Alors que Jean-Pierre Papin reconnaissait hier dans nos colonnes avoir été "contacté par Philippe Ginestet", le propriétaire du Racing n'a pu nier l'évidence. "J'ai rencontré Jean-Pierre a titre personnel et amical".
Si rien n'était encore signé, ne serait-ce que parce que Gilbert Gress est officiellement toujours en poste, le retour du Ballon d'Or 1991 se profile chaque jour un peu plus. Le mardi, une rumeur annonçait du côté de la Meinau que JPP pourrait débarquer en Alsace flanqué d'un adjoint italien, Claudio Gentile, champion du monde 1982.
"Absolument farfelu", dément le conseiller de Papin, Alexandre Wacker. "Jean-Pierre a retenu les leçons de ses premières expériences. S'il vient à Strasbourg, ce sera avec un adjoint français expérimenté, mais je n'en vois pas sur le marché, soit en faisant appel a des gens qu'il a appréciés lors de son passage en 2006-2007 comme Jean-Marc Kuentz ou François Keller (respectivement directeur du Centre de Formation et entraîneur de la réserve) qui accomplissent au Centre un travail remarquable.
L'Alsace -
Gentile qui, comme son nom ne l'indique pas, était un défenseur à la Domenech.
Même si la rumeur est loufoque, ça ne ferait pas de mal à nos défenseurs... -
Clair, un peu de mordant pour nos petites brebis si frêles en défense.. :))
-
MERCI MONSIEUR GINESTET!!!
Comme nous avons budget recrutement trop imporatant, la Ginette a décidé de le consacrer au paiement d'indemnités de licenciement...
Il a viré trois (bientôt quatre) entraineurs et à chaque fois les caisses du RCS trinquent
Ca plus les conséquences financières de la descente et de la non-remontée, l'argent qu'il a réinjecté dans le club ne suffit même pas à compenser les pertes abyssales de sa mauvaise gestion.
Se séparer de JPP était la décision de la Ginette: résultats des indemnités à payer à JPP et une descente en L2 avec Furlan qui a été mis en place pour assurer le maintien: Un gouffre financier pour le club...
Et maintenant la Ginette, il veut virer Gress pour mettre qui à la place JPP: Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'a pas peur du ridicule la Ginette.
Maintenant ceux qui soutiennent Ginestet car il injecte de l'argent dans le club ils devraient juste se poser la question : Où en seraient les finances du club sans la gestion désastreuse du club de Monsieur Ginestet ? -
'tain mais tu va nous faire un copier/coller de ton intervention dans tous les topics ???
-
on saura aujourd'hui si Gress part ou pas, une chose est sur ce serait un gros gachi si il partait, on ne lui aura pas laisser le temps
-
Le gros gâchis il l'a déjà commencé rien qu'en 2 matches : pas de fond de jeu, pas de résultat, pas d'esprit de groupe.
Il était temps de dire stop. -
oui mais on ne peux pas juger sur 2 matchs !
-
Et tu voulais le laisser perdre des points et foutre sa merde encore longtemps ?
-
inutile de tomber dans la vulgarité, j'estime seulement qu'on aurait du lui laisser davantage de temps et seulement après aviser.
Après je suis pour un retour de JP Papin, héros de 2006/2007 -
Donc tu étais de ceux qui pensait qu'il fallait laisser faire Furlan et le temps pour enrayer les défaites il y a 2 saisons ?
-
Je ne suis pas un pro-furlan
-
Ben pourtant tu dis toi-même qu'il faut laisser du temps...
-
on n'a pas le coeur assez grand...
-
ta remarque est idiote, c'est pas parce que je dis qu'il faut laisser du temps que je suis un pro-furlan.
Gress contrairement à Furlan a fait ses preuves au racing c'est pourca que malgré des débuts difficiles il faut lui laisser du temps, après c'est Ginestet qui décide -
Mouais. Le probleme de GRess ce ne sont pas (uniquement) les résultats. On peut oublier un mauvais début de saison. Mais essayer d'entuber le propriétaire du club (ben oui...) c'est pas malin malin...
-
damienfac a écrit, le 2009-08-12 10:41:25 : ta remarque est idiote, c'est pas parce que je dis qu'il faut laisser du temps que je suis un pro-furlan.
Gress contrairement à Furlan a fait ses preuves au racing c'est pourca que malgré des débuts difficiles il faut lui laisser du temps, après c'est Ginestet qui décide
Je ne t'ai jamais traité de pro-Furlan.
C'est pas moi qui suis un adepte du "il faut lui laisser du temps" :
damienfac a écrit : on saura aujourd'hui si Gress part ou pas, une chose est sur ce serait un gros gachi si il partait, on ne lui aura pas laisser le temps
Quant à Gress il a fait ses preuves, mais c'était il y a 30 et 15 ans. Autant dire une éternité... -
Tu y vas fort quand même samh, là il s'agit de seulement 2 matchs, si on devait virer tous les coachs après 2 défaites...
La mayonnaise n'a peut-être pas pris, si Gress n'avait pas foutu son bordel dans les médias, j'aurais été favorable à lui laisser sa chance jusqu'à la 5ème journée.
Ce que je ne comprends pas, c'est l'attitude de Ginestet. Il prend du recul mais veut quand même être aux commandes. Ce gars-là est un dictateur, et il oeuvre pour la destruction progressive du club !
Pourquoi avoir autorisé un retour de Gress s'il n'a pas d'affinité avec lui à la base (il l'a dit sur RMC), si c'est pour le virer après 2 matchs ?
Pourquoi ne pas s'être penché tout de suite sur les pistes Banide, Tigana, ou même Papin... vu qu'ils sont libres et peut-être plus à même de remplir la mission remontée du Racing ?
Concernant JPP, je suis plus que mitigé, il arriverait dans un contexte similaire à celui de Lens il y a deux saisons, on sait ce que ça a donné...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.