Philippe Ginestet
Flux RSS 9303 messages · 445.616 lectures · Premier message par gigi · Dernier message par donizzio
-
sebracing67esca4ever a écrit, le 2009-08-12 00:32:37 : C'est pas possible ce qui se passe, ça va péter, Specht va forcément démissionner s'ils lui font virer Gress et y aura plus personne au stade ça c'est garanti, après ça peut aller très vite et personne ne se battra sur le terrain pour ne pas descendere en National.
c'est vrai que sur les 15 dernieres années c'etait penible de voir continuellement les grilles du stade fermés vu que gress n'etait pas l'entraineur,donc la meinau etait continullement vide.
Et c'est egalement vrai que les joueurs adorent gress et se defonce sur le terrain jusqu'a en vomir le sang pour lui, c'est une evidence . -
MERCI MONSIEUR GINESTET!!!
Comme nous avons budget recrutement trop imporatant, la Ginette a décidé de le consacrer au paiement d'indemnités de licenciement...
Il a viré trois (bientôt quatre) entraineurs et à chaque fois les caisses du RCS trinquent
Ca plus les conséquences financières de la descente et de la non-remontée, l'argent qu'il a réinjecté dans le club ne suffit même pas à compenser les pertes abyssales de sa mauvaise gestion.
Se séparer de JPP était la décision de la Ginette: résultats des indemnités à payer à JPP et une descente en L2 avec Furlan qui a été mis en place pour assurer le maintien: Un gouffre financier pour le club...
Et maintenant la Ginette, il veut virer Gress pour mettre qui à la place JPP: Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'a pas peur du ridicule la Ginette.
Maintenant ceux qui soutiennent Ginestet car il injecte de l'argent dans le club ils devraient juste se poser la question : Où en seraient les finances du club sans la gestion désastreuse du club de Monsieur Ginestet ? -
Vu qu'il y a un gros bug sur l'autre topic, j'en ouvre un autre en attendant que tout rentre dans l'ordre...
Désolé pour le désagrément... O:) -
Topic doublon
:p -
Ce topic déconne à fond la caisse (un peu comme la personne à qui il est dédié) : y a toujours deux pages de décalage, sacrés hackers la famille Ginestet
Tiens, je vais faire un compliment pour une fois: Madame est extrêmement charmante
(je ne vous mets pas le lien mais suffit d'aller chercher du côté du site officiel dans les rcs people) -
Pour vous aider je mets le lien et je plussoie les propos de spaetzlemann (mais que le 2eme paragraphe :D )
-
Bon on continue ici alors ! Mets-nous le lien pour Mme !
Sinon c'est idiot cette manif pour la démission de Ginestet, il ne peut pas "démissionner" il est actionnaire !
Si c'est une manif pour que Gress se soit pas viré c'est différent mais déjà si ça part pas avec le bon message... -
Quelqu'un pourrait il filmer la manif' du CCS? Ca risque vraiment d'être un grand moment...
-
samh a écrit, le 2009-08-12 10:11:39 : Pour vous aider je mets le lien et je plussoie les propos de spaetzlemann (mais que le 2eme paragraphe :D )
sacré beau parleur le Duguesclin pour avoir réussi à la séduire
-
C'est scandaleux la 5eme colonne maoïste censure le stub :))
-
Quand t'as de ta tune...
-
Le CCS a prévu quelque chose?
-
C'est censé être quoi ton lien ?
-
conan a écrit, le 2009-08-12 10:35:13 : Quelqu'un pourrait il filmer la manif' du CCS? Ca risque vraiment d'être un grand moment...
c'est quoi cette histoire?
Ils vont mettre Gress en proue et se mettre tous derrière ? -
il est grand tps qu'il se casse ce charlatan, il y en a qui critiquaient proisy parce qu'il etait "procedurier" mais proisy a un bilan largement meilleur que l'incompetent ginestet on a beau essayer de trouver ce qu'il a reussi depuis qu'il est là...., s'il fait revenir JPP c'est vraiment le plus grand faux c** qu'il existe
-
Pourquoi faux cul ?
Ils se sont réconciliés :-B -
Business is Business!
-
Quel caractère? oh non,vraiment aucun,faire revenir PAPIN,du grand n'importe quoi !
-
Oui enfin ce sera pas plus ridicule que de faire revenir Gilbert Gress :))
-
gege a écrit, le 2009-08-12 13:06:06 : Quel caractère? oh non,vraiment aucun,faire revenir PAPIN,du grand n'importe quoi !
Propose un coach -
Jean-marc KUENTZ!
-
ça serait le moment de lui donner sa chance,il a les capacités pour,a toujours ete fidèle au RACING!peut etre la bonne solution!
-
fergatini a écrit, le 2009-08-12 13:13:27 : Oui enfin ce sera pas plus ridicule que de faire revenir Gilbert Gress :))
faire revenir un entraineur avec qui on etait en conflit il y a 2 ans et qu'on a licencié, ca montre bien que c'est une girouette un guignol -
Le monsieur te dit que c'est Khirat qui l'a poussé vers la sortie et que JPP et PG se sont réconciliés depuis.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.