Philippe Ginestet
Flux RSS 9303 messages · 444.917 lectures · Premier message par gigi · Dernier message par donizzio
-
zottelA Créteil, et il est parti tout petit et... ben il est parti tout petit. -
Confiance en Afflelou :)) (+)
-
jsb a écrit, le 2009-08-13 01:51:56 : deadwing a écrit, le 2009-08-13 01:48:15 : jsb a écrit, le 2009-08-13 01:41:18 : Mais si des investisseurs il y en a !!!
Surtout n'oubliez pas que Mr Ginestet a bloqué l'arrivée de Mr Afflelou qui me semble a quelques garanties financières !!! Avec lui j'en suis sur qu'on aurait fait mieux ! (là c'est pas dur du tout !)
On va pas refaire l'histoire, encore une fois, mais juste une question. Si Afflelou était tellement motivé pour reprendre le Racing (en ayant tellement plus de garantie financière) pourquoi les actionnaires ont ils préféré de vendre à Ginestet ?
Peut être parce que ce dernier a racheté les parts (et pas pour 1€ symbolique), ce que l'autre ne voulait absolument pas faire (et encore moins dépensé le moindre de ses deniers pour le Racing). Heureux ?
Il me semble que Mr Ginestet était prioritaire et n'a pas voulu lacher son joujou !
Non pour ta dernière question : malheureux !
On dirait que le fait qu'afflelou n'est pas pu reprendre le club vous fait plaisir ! regardez où nous en sommes aujourd'hui !!!
Ouvres un peu les yeux surtout. Il y a un contexte économique, des législations, des organismes de contrôles qui font en sorte que la situation sportive du club peut être bien pire qu'actuellement. La philosophie d'Afflelou est purement lucrative, n'a qu'un but médiatique. Faire parler de soit en embauchant des joueurs médiatiques et ne prendre aucun risque financier.
Ginestet est prioritaire car c'est le seul qui prend le risque d'essayer de faire avancer le club, d'y croire en engageant sa propre thune ! -
Comme l'a dit Zottel, c'était à Créteil, et pas à Istres. :p
-
jsb a écrit, le 2009-08-13 01:57:34 :
Ce mec là comme tu dis est partit tout petit avec une boutique d'optique et aujourd'hui est un des plus grand opticien au monde (et il me semble numéro un en Europe). Donc oui moi je lui aurait fait confiance !!!
Super ton argument !
J'abandonne...
-
bakso a écrit, le 2009-08-13 01:59:24 : Confiance en Afflelou :)) (+)
Tu fais confiance à Mr Ginestet ? lol ... -
jamal a écrit, le 2009-08-13 02:00:32 : jsb a écrit, le 2009-08-13 01:57:34 :
Ce mec là comme tu dis est partit tout petit avec une boutique d'optique et aujourd'hui est un des plus grand opticien au monde (et il me semble numéro un en Europe). Donc oui moi je lui aurait fait confiance !!!
Super ton argument !
J'abandonne... 
Il a réussit oui ! donc je lui ferais confiance ! -
Non, il fait des lunettes de merde.
-
jamal a écrit, le 2009-08-13 02:01:33 : bakso a écrit, le 2009-08-13 01:59:24 : Confiance en Afflelou :)) (+)
Sont vraiment cons et naifs les gens ma parole...
Bravo pour ta réponse très constructive ... je te retourne ton hommage -
jsb a écrit, le 2009-08-13 02:02:27 : jamal a écrit, le 2009-08-13 02:00:32 : jsb a écrit, le 2009-08-13 01:57:34 :
Super ton argument !
J'abandonne... 
Il a réussit oui ! donc je lui ferais confiance !
Oui super ! Pourquoi pas appeler Antoine ?
Il a réussit non ?
-
jamal a écrit, le 2009-08-13 02:04:36 : jsb a écrit, le 2009-08-13 02:02:27 : jamal a écrit, le 2009-08-13 02:00:32 : jsb a écrit, le 2009-08-13 01:57:34 :
Super ton argument !
J'abandonne... 
Il a réussit oui ! donc je lui ferais confiance !
Oui super ! Pourquoi pas appeler Antoine ?
Il a réussit non ?
Laisse tomber ... pauvre racing ... -
jsb a écrit, le 2009-08-13 02:00:53 : bakso a écrit, le 2009-08-13 01:59:24 : Confiance en Afflelou :)) (+)
Tu fais confiance à Mr Ginestet ? lol ...
Jamal t'as expliquer le pourquoi, relis, deadwing aussi l'a expliquer!
Sinon je ne nie pas que Ginestet a fait des erreurs qui ont couter chère au club mais à choisir entre les 2 mon choix est vite fait... De + je suis pas pro Ginestet mais je suis persuadé que le club ne restera pas dans cette merde tout le temps il va relever la tête et redevenir au moins un club banal de L1. D'autres clubs ont relever la tête, je crois pas en cette saison qui selon moi sera merdique mais je crois au futur du club, non pas comme Lyon mais comme un club moyen de L1 qui regagnera de grands matchs et des coupes! -
jsb a écrit, le 2009-08-13 02:04:29 : jamal a écrit, le 2009-08-13 02:01:33 : bakso a écrit, le 2009-08-13 01:59:24 : Confiance en Afflelou :)) (+)
Sont vraiment cons et naifs les gens ma parole...
Bravo pour ta réponse très constructive ... je te retourne ton hommage
Tu te crois constructif ? enfin bref, je ferai mieux de m'auto censuré je crois... Vais éviter le stub et les discussions de foot durant les périodes "sensibles", c'est trop infecté... -
Jacques Vabre, il est bon aussi (meilleur que Grand-Mère). Moi je lui fais plus confiance qu'à Ginestet
-
zottel a écrit, le 2009-08-13 02:07:57 : Jacques Vabre, il est bon aussi (meilleur que Grand-Mère). Moi je lui fais plus confiance qu'à Ginestet
Est ce que la caféine est considéré comme un produit dopant ? :)) -
rcsforever a écrit, le 2009-08-13 02:09:57 :
Merci d'avance..
Fais pas ta vierge effarouchée... Quand tu penses que quelqu'un à de la merde dans le yeux tu ne passes pas par 4 chemins, non ? Tu lui dis clairement qu'il est à côté de la plaque.
Je pourrai nuancer mes propos si tu avais un minimum de réflexion dans tes arguments mais à force de te répéter, d'être lourd, d'avoir des raccourcis à deux balles, une philosophie minimaliste sur la situation du Racing et celle de Ginestet, je peux pas te concevoir autrement... Désolé ! -
C'est beau l'amour !
:p
-
Ca me saoule de voir les gens cracher à la gueule de Ginestet alors qu'il doit avoir un déficit de 5 millions. Il investit son argent, "sacrifie" sa vie intime pour le club alors qu'il pourrait se la couler douce et vous ne touvez pas mieux à dire que c'est un mercenaire, qu'il veut se la péter, qu'il est trop fier de sa personne pour partir, etc...
Oui je persiste à penser que vous êtes totalement à côté de la plaque en ignorant la situation du club et la chance, malgré les échecs, d'avoir un type comme lui, avec ses moyens et non des moindres, de continuer a vouloir redresser le club !
Bref ! Les insultes n'en sont pas vraiment, je parle comme à des gamins que je voudrai faire prendre conscience d'une situation, je suis dépité de constater que le club est soutenu par des personnes qui sont incapable de voir plus loin que leurs pieds.
On aspire tous à voir un milliardaire ou un génie révolutionner le club, mais pour l'instant sans Ginestet, la situation risquerait d'être catastrophique.
Pourquoi les autres actionnaires ferment ils leur gueule ? Pourquoi Kientz n'a t-il pas proposé un budget, un projet concret pour avoir une popularité et un soutient ? -
D'après lui, on lui interdit de faire l'audit qui lui permettrait d'évaluer la valeur du club (et donc évidemment de monter un dossier avec une banque).
-
Ca ne l'empêche pas de proposer un projet et le buget pour le réaliser...
-
Effectivement, ne serait ce que nous donner une idée de l'investissement possible : genre 40 millions sur 3 ans (on peut toujours rêver :)) ) incluant le rachat des parts de Philippe. Or là, on a qu'un gars qui ne sait que se plaindre de Ginestet en parlant d'euro symbolique. De grandes certitudes en somme par rapport à son éventuelle entrée.
-
jamal a écrit, le 2009-08-13 02:40:04 : Ca me saoule de voir les gens cracher à la gueule de Ginestet alors qu'il doit avoir un déficit de 5 millions. Il investit son argent, "sacrifie" sa vie intime pour le club alors qu'il pourrait se la couler douce et vous ne touvez pas mieux à dire que c'est un mercenaire, qu'il veut se la péter, qu'il est trop fier de sa personne pour partir, etc...
Oui je persiste à penser que vous êtes totalement à côté de la plaque en ignorant la situation du club et la chance, malgré les échecs, d'avoir un type comme lui, avec ses moyens et non des moindres, de continuer a vouloir redresser le club !
Bref ! Les insultes n'en sont pas vraiment, je parle comme à des gamins que je voudrai faire prendre conscience d'une situation, je suis dépité de constater que le club est soutenu par des personnes qui sont incapable de voir plus loin que leurs pieds.
On aspire tous à voir un milliardaire ou un génie révolutionner le club, mais pour l'instant sans Ginestet, la situation risquerait d'être catastrophique.
Pourquoi les autres actionnaires ferment ils leur gueule ? Pourquoi Kientz n'a t-il pas proposé un budget, un projet concret pour avoir une popularité et un soutient ?
(+)
D'accord avec Jamal, si Kientz avaient eu les garanties nécessaires Ginestet lui aurait vendu le Racing. Avec tout ce qui a été dit sur ce topic depuis quelques jours, je suis d'accord avec ceux qui pensent que Ginestet est ce qu'on appelle un président-supporter, il a fait de son mieux, il n'était pas forcément compétent pour ce poste là car évidemment il a fait des erreurs. Je ne suis pas ce qu'on peut appeler en ces temps de troubles une pro-Ginestet, mais je constate que s'il avait pensé qu'à sa pomme, il aurait voulut récupéré ses billes et se casser en laissant le Racing et les autres actionnaires dans une merde totale. Chose qu'il n'a pas faite, donc il a clairement pensé au bien du Racing. Je suis convaincue que si quelqu'un avait apporté des garanties et voulut racheté le Racing, il l'aurait vendu, mais personne n'est actuellement dans cette position là.
Et en ce qui concerne Afflelou, certaines feraient mieux d'aller sur les forums de Créteils ou bordelais et demander aux supporters de ces clubs-là ce qu'a fait Afflelou de si bien là-bas. -
(+) (+)
-
Euh....... avant de racheter une boite et de donner des garanties bancaires, on demande à voir les bilans, connaître l'état de la société, l'effectif, etc. En résumé, on fait un audit interne.
C'est pas comme acheter une paire de godasses ou commander une mousse au comptoir du coin.
Suite à ça, on propose un montant pour le rachat de la boite ou des parts.
Bon, c'était juste ma contribution de la journée pour dire que si Phi. Ginestet désire vendre et avoir les garanties nécessaires, faut bien qu'il communique tous ces chiffres et laisse faire un audit interne. -
Il reste donc un secret de Polichinelle à lever. Si Specht a démissionné, Philippe Ginestet a réservé sa réponse quant à sa décision de succéder à son successeur. En réserve de la République, l'actionnaire principal, qui a logiquement obtenu le dégommage d'un employé qui s'était permis de l'insulter, doit sortir du bois. C'est le dernier élément nécessaire pour un retour à la normale que trois points, ce soir, enjoliveraient. Car, au fait, ce soir, il y a match.
DNA
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.