Philippe Ginestet
Flux RSS 9303 messages · 444.917 lectures · Premier message par gigi · Dernier message par donizzio
-
strohteamathor a écrit, le 2009-08-13 12:40:43 : Tiens, si Ginestet refuse le fauteuil de président, conformément à ce qu'il avait déclaré, ce serait un autre membre du CA qui l'occuperait. Alors qui ? Herzog ?
J'imagine que oui, Herzog deviendrait PDG. -
zottel a écrit, le 2009-08-13 12:41:33 : Y a eu de bons présidents délégués (Denisot ?). C'est rare, mais ça arrive.
Diouf à l'OM :-B -
Pignatelli, Lohr ?
-
samh a écrit, le 2009-08-13 12:42:14 : Au fait c'est qui les 7 ?
Specht
Ginestet
Herzog
...
J'ai trouvé ici :) -
Specht
Ginestet
Herzog
Pignatelli
Vogel
Wendling
Wiltberger -
athor a écrit, le 2009-08-13 12:40:43 : Tiens, si Ginestet refuse le fauteuil de président, conformément à ce qu'il avait déclaré, ce serait un autre membre du CA qui l'occuperait. Alors qui ? Herzog ?
Franchement est ce que cela est important de savoir qui occupera le fauteuil de président alors qu'il n'aura aucune légitimité?
On l'a vu avec Specht, il était le président officiel du club mais c'est Ginestet qui tire les ficelles en coulisse..... -
athor a écrit, le 2009-08-13 12:40:43 : Tiens, si Ginestet refuse le fauteuil de président, conformément à ce qu'il avait déclaré, ce serait un autre membre du CA qui l'occuperait. Alors qui ? Herzog ?
t'inquiete pas il a peut etre encore un frere qui est au chomage qu'il peut caser -
samh a écrit, le 2009-08-13 12:43:30 : samh a écrit, le 2009-08-13 12:42:14 : Au fait c'est qui les 7 ?
Specht
Ginestet
Herzog
...
J'ai trouvé ici :)
L'ancien logo en arrière plan.
-
comme ca il y en aura encore 1 de plus qui ne comprendra rien au foot
-
tout en parlant d un des frere de ginestet bien sur
-
samh a écrit, le 2009-08-13 12:44:13 : Specht
Ginestet
Herzog
Pignatelli
Vogel
Wendling
Wiltberger
Tiens il y en a un là dedans qui est là depuis la nuit des temps (depuis 1977 si j'en crois cet article Alain Léopold ) et dont on n'entend pas parler (en tout cas offciellement, mais peut être de façon anonyme... ?), c'est Nicolas Wiltberger. Lui, il doit en connaître des choses,^il pourrait nous en apprendre des vertes et des pas mures... -
puertobanus a écrit, le 2009-08-13 12:37:14 : superdou a écrit, le 2009-08-13 09:11:15 : C'est pas parce qu'il a investi 5M€ dans le club, pour avoir les résultats les plus désastreux de l'histoire moderne du Racing qu'il faut le dédouaner.
D'un bon club de L1, il en a fait un club de milieu de tableau de L2, sans argent, ni valeur dans l'effectif.
Alors, Afflelou ou autre, je ne suis pas certain que cela aurait été pire. Car oui, si Afflelou avait échoué, le Racing aurait déposé le bilan. Mais pour l'instant, ren ne dit qu'il ne va pas le faire d'ici peu avec Ginestet à sa tête. :(
Pas mieux que superdou
Ginestet est incriticable pour certains et ça me fait penser aux supporters pro-gress qui polluaient d'autres topics.
jamal tu crois sincèrement qu'un nouvel homme de paille est nécessaire à la tête du club ? tu as vu le résultat avec Specht ?
Je veux bien qu'on m'explique pourquoi Ginestet doit chercher un président fantoche
Pour moi c'est encore un incohérence de Ginestet
On en reparlera autour d'une bière plutôt non ? :) -
Ok, je viens :p
-
(+) You're welcome !
-
royrodgers a écrit, le 2009-08-13 14:27:24 : Tiens il y en a un là dedans qui est là depuis la nuit des temps (depuis 1977 si j'en crois cet article Alain Léopold ) et dont on n'entend pas parler (en tout cas offciellement, mais peut être de façon anonyme... ?), c'est Nicolas Wiltberger. Lui, il doit en connaître des choses,^il pourrait nous en apprendre des vertes et des pas mures...
C'est à cause de lui en faite que le Racing est tellement instable !
Pendons le, et tout ira mieux !
:D
-
strohteam a écrit, le 2009-08-13 12:42:36 : athor a écrit, le 2009-08-13 12:40:43 : Tiens, si Ginestet refuse le fauteuil de président, conformément à ce qu'il avait déclaré, ce serait un autre membre du CA qui l'occuperait. Alors qui ? Herzog ?
J'imagine que oui, Herzog deviendrait PDG.
je sais pas si c'est dit sur un ton ironique mais j'ai bien l'impression que c'est ce qui va se passer.
-
On va tous les essayer pour s'apercevoir que rien ne va ou quoi ?
-
roulian a écrit, le 2009-08-13 16:13:18 : strohteam a écrit, le 2009-08-13 12:42:36 : athor a écrit, le 2009-08-13 12:40:43 : Tiens, si Ginestet refuse le fauteuil de président, conformément à ce qu'il avait déclaré, ce serait un autre membre du CA qui l'occuperait. Alors qui ? Herzog ?
J'imagine que oui, Herzog deviendrait PDG.
je sais pas si c'est dit sur un ton ironique mais j'ai bien l'impression que c'est ce qui va se passer.
C'est une bonne et une mauvaise nouvelle :).
La mauvaise tout le monde sait pourquoi, la bonne parce qu'il se placerait sur le siège éjectable et serait donc le suivant sur la liste. -
jamal a écrit, le 2009-08-13 15:21:09 : puertobanus a écrit, le 2009-08-13 12:37:14 : superdou a écrit, le 2009-08-13 09:11:15 : C'est pas parce qu'il a investi 5M€ dans le club, pour avoir les résultats les plus désastreux de l'histoire moderne du Racing qu'il faut le dédouaner.
On en reparlera autour d'une bière plutôt non ? :)
oui mais une Météor .
Sinon les progress pollueurs , qui ne pollue pas .
ALLEZ JANIN -
Ginestet démission ! Ginestet démission !
Allez Super Janin -
tu veux qui demissione de quoi ?
-
Allez racing.... Allez racing.... Allez... !
Mais allez vers quoi ? ... Allez vers où ?...Dans le mur qui est là juste devant nous....
Ce club est trop pourri pour survivre encore longtemps .....
-
ce n'est plus un club c'est le cirque ginestet d'ailleurs a l'entrée du stade ils pourraient faire un beau panneau "BIENVENUE AU CIRQUE GINESTET" a la place de stade de la meinau
-
Arrête de regarder France 3 Alsace et le pro-Gress qui parlait de cirque
-
Peut être qu'il ne s'agit que d'une seule et même personne ? :p
En tout cas, moi j'ai trouvé ça drôle ! Enfin, euh... en faite, non, mais je suis presque triste pour lui.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.