Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Gilbert Gress

Chargement...

Flux RSS 9277 messages · 552.499 lectures · Premier message par boogie · Dernier message par takl

• zottel a écrit, le 2009-08-13 19:11:44 :
    Je comprends (toujours) difficilement ce que tu écris, mais essayons:

1)Ce que je voulais dire c'est tout ces gens font confiance à Gress pour des raisons de feeling diverses - chose que je comprends, puisque j'ai moi-même ce genre de ressenti avec Ginette. Comme les faits ne sont pas connus, on en est tous à faire confiance à l'un ou l'autre. Or je pense que leur intuition à la base vaut la mienne (la façon de l'exprimer, c'est autre chose, là faut faire le tri). C'est clair ?

2) Admettons que Gress dise vrai. C'est possible. Et alors ? En quoi ce complot (raté !) Paisley-Ginestet aurait suffit à saboter le travail de Gress ? Je doute que Paisley, qui est bien elevé comme toi, aurait parlé de gros con. Il aurait que les méthodes de Gress sont depassées, ce genre de truc. Mais si l'équipe avait adhéré dans sa majorité (Lacour et le reste), qu'est ce que ça aurait changé ? Est-ce que Loué, Gmandia, Abou, Johansen, Devaux, Gargo - fâchés pour diverses raisons - ont réussi à faire péter le groupe de Papin ? Non, il y a eu un noyau dur dès le début.

Comme je m'exprime mal ,je vais faire un effort pour toi ! :* (pourtant la derniere fois, tu me disais que je pouvais quand je me donnais de la peine), bref passons !

1) Si tu ressens le meme feeling pour Ginette que moi pour Gress, tout s'explique alors !
    La difference entre nous deux par contre, c'est que moi, j'ai jamais parlé avec Gress, j'ai jamais ete inviter chez lui, alors que des membres du Stub (kcb aussi d'ailleurs) ont des liens "etroits" avec Ginestet, ceci expliquant en grande partie leur mansuetude à son egard !
    Enfin c'est mon avis !

Sur ce coup là, bien joué, Ginestet ! X-( O, se met les supporters dans la poche, on leur donne un semblant d'importance, retour du logo et du bleu roy, et hop le tour est joué !
    Apres, on peut tres bien avoir le pire bilan de tous les Presidents du Racing........il y en aura encore qui auront un bon feeling ! #-o

2) On s'en fout ce qu'a demander Ginette à Paisley, la question est de savoir pourquoi il a fait cela, quel est son projet et sa ligne de conduite, en sachant que c'est le principal actionnaire !
    A partir de là, je peux tres bien comprendre Gress,s'il est revenu à 67 ans,il n'a pas besoin ni envie qu'on le traite comme cela,et je crois qu'il merite autre chose que cette triste sortie !

Le plus gros dans tout cela, c'est qu'il etait dejà en contact avec JPP ! :)) mais ce n'etait qu'un hasard ! :)) (herzog)

J'espere que tu auras compris mon message
  • Ben ...
    1- les joueurs qui n'ont pas l'habitude de se faire bouger, c'est son tort à Gress, son boulot. Ginestet n'y est pour rien.
    2- le courant qui passe pas avec Lacour (je pouffe ! le grand rebelle Lacour !) et autres... C'est son tort évidemment.
    3- les transferts qui traînent, il y a au moins une petite part, pour certains (agents marocains + refus de Fauvergue + négos inutiles pour Diabaté + joueurs qui fuient la Bête, etc...)
    4- les sous, non seulement il savait, mais il se vantait que ça n'était pas vraiment un problème. Qu'il assume.

Donc oui, Ginestet a mis l'étincelle avec son complot à deux balles (si c'est vrai). Entre 5% et 20% du problème quoi. On est d'accord sur ces bases ?
  • je trouve ca bien qu il y est une bonne entente avec ginette et les supporter, c'est toujours mieu q'à nantes, puis un president qui paye le dep au supporter on en vois pas tous les jours,moi perso j aime bien ginestet (ca n'engage que moi) :-'
  • moi, je prefere payer mes deplacements de ma poche, mais en ligue 1 !
  • je me souvien qu'il à payer un dep en corse et il me semble bien que c'etait en ligue1
  • soleil7 a écrit, le 2009-08-13 19:53:36 :
    moi, je prefere payer mes deplacements de ma poche, mais en ligue 1 !

Ah! cette L1 qu'on ne reverra sans doute pas avant longtemps :p
  • soleil7 a écrit, le 2009-08-13 19:45:42 :
    zottel a écrit, le 2009-08-13 19:11:44 :
    Je comprends (toujours) difficilement ce que tu écris, mais essayons:

1)Ce que je voulais dire c'est tout ces gens font confiance à Gress pour des raisons de feeling diverses - chose que je comprends, puisque j'ai moi-même ce genre de ressenti avec Ginette. Comme les faits ne sont pas connus, on en est tous à faire confiance à l'un ou l'autre. Or je pense que leur intuition à la base vaut la mienne (la façon de l'exprimer, c'est autre chose, là faut faire le tri). C'est clair ?

2) Admettons que Gress dise vrai. C'est possible. Et alors ? En quoi ce complot (raté !) Paisley-Ginestet aurait suffit à saboter le travail de Gress ? Je doute que Paisley, qui est bien elevé comme toi, aurait parlé de gros con. Il aurait que les méthodes de Gress sont depassées, ce genre de truc. Mais si l'équipe avait adhéré dans sa majorité (Lacour et le reste), qu'est ce que ça aurait changé ? Est-ce que Loué, Gmandia, Abou, Johansen, Devaux, Gargo - fâchés pour diverses raisons - ont réussi à faire péter le groupe de Papin ? Non, il y a eu un noyau dur dès le début.

Comme je m'exprime mal ,je vais faire un effort pour toi ! :* (pourtant la derniere fois, tu me disais que je pouvais quand je me donnais de la peine), bref passons !

1) Si tu ressens le meme feeling pour Ginette que moi pour Gress, tout s'explique alors !
    La difference entre nous deux par contre, c'est que moi, j'ai jamais parlé avec Gress, j'ai jamais ete inviter chez lui, alors que des membres du Stub (kcb aussi d'ailleurs) ont des liens "etroits" avec Ginestet, ceci expliquant en grande partie leur mansuetude à son egard !
    Enfin c'est mon avis !

Sur ce coup là, bien joué, Ginestet ! X-( O, se met les supporters dans la poche, on leur donne un semblant d'importance, retour du logo et du bleu roy, et hop le tour est joué !
    Apres, on peut tres bien avoir le pire bilan de tous les Presidents du Racing........il y en aura encore qui auront un bon feeling ! #-o

2) On s'en fout ce qu'a demander Ginette à Paisley, la question est de savoir pourquoi il a fait cela, quel est son projet et sa ligne de conduite, en sachant que c'est le principal actionnaire !
    A partir de là, je peux tres bien comprendre Gress,s'il est revenu à 67 ans,il n'a pas besoin ni envie qu'on le traite comme cela,et je crois qu'il merite autre chose que cette triste sortie !

Le plus gros dans tout cela, c'est qu'il etait dejà en contact avec JPP ! :)) mais ce n'etait qu'un hasard ! :)) (herzog)

J'espere que tu auras compris mon message

Je répondais à deldongo, que je comprends toujours mal, lui (mélange de premier degré et d'ironie sans smileys). Toi ça va, je confirme.

1) Peu importe la façon dont les gens se connaissent. Beaucoup de fans expliquent qu'on "peut lui parler dans la rue", à Gress. C'est une façon comme une autre. Après, on choisit de faire confiance ou pas. Force de constater que beaucoup font confiance à Ginette ou Gress (rarement les deux, faut reconnaître), donc la question n'est pas simple.

Je pourrais asséner ma certitude à coup "ouvrez les yeux blabla", mais bon, il faut rester humble. Je me suis déjà planté dans ma vie sur ce genre d'intuition - comme tout le monde j'imagine.

2) C'est bien, tu t'en bats ? Explique comment Ginestet a saboté le travail de Gress exactement alors. Juste ça.
    Les raisons de Gress, on en trouve plein si on veut, ne soyons pas naïfs dans l'autre sens.
  • Citation:
    1- les joueurs qui n'ont pas l'habitude de se faire bouger, c'est son tort à Gress, son boulot. Ginestet n'y est pour rien.

C'est vraiment Gress qui a tort, pas son prédécésseur?

Citation:
    2- le courant qui passe pas avec Lacour (je pouffe ! le grand rebelle Lacour !) et autres... C'est son tort évidemment.

Le courant n'est pas passé ..ok.... suite à quoi? aux déclarations de Gress dans les DNA, et là soit c'était du off, soit c'était du on, mais tellement piquant pour relever une sauce fadasse que cela a été fort bien souligné.

Citation:
    3- les transferts qui traînent, il y a au moins une petite part, pour certains (agents marocains + refus de Fauvergue + négos inutiles pour Diabaté + joueurs qui fuient la Bête, etc...)

Une petite part, on est d'accord, la fameuse cellule de recrutement aussi active qu'une cellule de dégrisement est quand même responsable en majeure partie. De plus qui c'est qui donne l'image de Gress au possible recrues si ce n'est les déclas des joueurs passés sous ses ordres et ayant garder la dent dure contre lui. De plus si t'es pas près à affronter la bète c'est que tu dois pas être très très motivé.

Citation:
    4- les sous, non seulement il savait, mais il se vantait que ça n'était pas vraiment un problème. Qu'il assume.

Il savait que le club allait mal, mais savait il qu'il était exsangue?
  • 1) & 2) Ecoute je sais pas, franchement, je suis pas entraîneur et toi non plus. Je constate que, par magie, des types ordinaires arrivent encore à souder des équipes et à leurs bouger le cul, malgré la faune que représente les joueurs de 2009. C'est ça qui m'intéresse pour le Racing. Le pourquoi du comment, c'est pour bavarder, mais si on juge sur pièces c'est un bide dont on parle - un bide avec palmarès et médailles certes, mais un bide. Comme le Furl'.

3) Pour le recrutement, d'accord. Je négocie à perte si tu veux.

4) Ecoute... il accepte le poste (une semaine de réflexion !), cause franco avec son pote Specht. Qu'est ce qu'il ne sait pas exactement ? Les seules et uniques questions à poser c'est 1/masse salariale maxi, d'après le dossier déposé à la DNCG un mois avant, et, 2/enveloppe des transferts autorisée par le club (c'était 0 euros, tout le monde le savait et le disait). C'est sur ces bases qu'il causait "caisses pleines à la fin de la saison"... qu'il assume. Personne ne lui a mis dans la bouche.
    Je remarque d'ailleurs qu'il semblait croire que la billeterie jouerait un rôle majeure là dedans... je vous laisse la conclusion, mais regardez deux secondes ce que représente les droits TV, produits dérivés et sponsors dans le budget d'un club, par rapport aux années 80.
  • J'aimerais bien connaître le nom des stubistes invités chez Ginestet. Déjà qu'on me traite de pro Ginestet, j'aurais bien aimé être de la partie [-(
  • zottel tu nous fais des ginestet .
    Je le répète , je n'étais pas pour la venue de Gress , mais bon il est arrivé .
    Je n'aime pas qu'un gars se moque des autres parce qu'ils ne sont pas du même avis que lui .

Je ne dis pas que Paisley a fait ou n'a pas fait , mais peut être il l'a fait .
    Si tu as des preuves autres que je pense que, alors je serais , sur ce point , d'accord avec toi .

Un supporter du RCS qu'il vienne une fois au stade ou qu'il ait un abonnement , est pour moi un supporter .
    Un supporter qui soutient Gress , bin ce sera aussi un supporter , on n'est pas tous du même avis .
    Un supporter qui pense que le RCS peut perdre , est aussi un supporter , car faut pas être aveugle de temps en temps .
    Bref un gars qui se dit supporter à sa façon est un supporer , dans le respect des autres .
    Pas besoin d'avoir sa carte de membre UB90 pour l'être, pas besoin d'avoir moins de 40 ans pour l'être ,etc...

J'arrête là sur le sujet"Gress" car c'est fini , il va partir , mais j'espère que tu as compris que pour moi , on discute sans mépriser les autres , même si c'est dit gentillement .

Et ALLEZ RACING
  • Pour te répondre Zottel:

Sur le 1 et le 2: Il était arrivé à souder des groupes auparavant , là pas ? Pourquoi? Parce que il a très, très mal gérer sa comm. Point barre. C'est ce qui fait la différence entre les entraineurs à l'heure actuelle. Un type comme Mourinho est très malin. Il peut faire avaler des couleuvres comme " i am the special one", il sait jouer de son image et avec la presse, pas Gress. Gress est quelqu'un d'entier, d'assez direct et qui n'hésite pas à mettre les pieds dans le plat. Fufu que beaucoup ici ont défendu, à tort d'ailleurs, entretenait de très bon rapport avec la presse, il l'a toujours fait , sinon comment expliquer la mansuétude du fleuron de la PQR, à son égard, ou encore le reportage de Canal , qu'on peut retrouver sur le fil qui lui est consacré.

sur le 4) oui la billeterie reste encore la locomotive parce qu'un stade plein, ça veut dire plus de merchandising, plus de retransmission télé, parce qu'un stade plein c'est plus télégénique qu'un vide. Quand au discussion entre Specht et lui on en sait pas la teneur.

Donc pour résumé mon point de vue, il aurait du se douter du traquenard et réduire sa comm au minimum, mais étant ce qu'il est ;cela lui était impossible.
  • En fait il aurait du s'intéresser un peu plus au foot français et au racing ces 15 dernières années ;)
  • deldongo a écrit, le 2009-08-13 20:40:46 :
    zottel tu nous fais des ginestet .
    Je le répète , je n'étais pas pour la venue de Gress , mais bon il est arrivé .
    Je n'aime pas qu'un gars se moque des autres parce qu'ils ne sont pas du même avis que lui .

Je ne dis pas que Paisley a fait ou n'a pas fait , mais peut être il l'a fait .
    Si tu as des preuves autres que je pense que, alors je serais , sur ce point , d'accord avec toi .

Un supporter du RCS qu'il vienne une fois au stade ou qu'il ait un abonnement , est pour moi un supporter .
    Un supporter qui soutient Gress , bin ce sera aussi un supporter , on n'est pas tous du même avis .
    Un supporter qui pense que le RCS peut perdre , est aussi un supporter , car faut pas être aveugle de temps en temps .
    Bref un gars qui se dit supporter à sa façon est un supporer , dans le respect des autres .
    Pas besoin d'avoir sa carte de membre UB90 pour l'être, pas besoin d'avoir moins de 40 ans pour l'être ,etc...

J'arrête là sur le sujet"Gress" car c'est fini , il va partir , mais j'espère que tu as compris que pour moi , on discute sans mépriser les autres , même si c'est dit gentillement .

Et ALLEZ RACING

"fais des ginestet" ?
    "se moque des autres" ?
    "des preuves" ?

Ecoute, je crois que t'as pas compris mon post, tout bêtement. C'est pas loin d'être réciproque d'ailleurs. Je ne vais jamais au stade pour info, j'ai jamais été UB, BU ou UHU - si je pige bien quelque chose qui surnage là dedans.
    Je t'ai expliqué noir sur blanc que je ne méprise personne (pro ou anti), et pourquoi. Deux fois. Apparemment tu bloques. Laisse tomber, sans rancune.
  • pintinho a écrit, le 2009-08-13 20:52:36 :
    Pour te répondre Zottel:

Sur le 1 et le 2: Il était arrivé à souder des groupes auparavant , là pas ? Pourquoi? Parce que il a très, très mal gérer sa comm. Point barre. C'est ce qui fait la différence entre les entraineurs à l'heure actuelle. Un type comme Mourinho est très malin. Il peut faire avaler des couleuvres comme " i am the special one", il sait jouer de son image et avec la presse, pas Gress. Gress est quelqu'un d'entier, d'assez direct et qui n'hésite pas à mettre les pieds dans le plat. Fufu que beaucoup ici ont défendu, à tort d'ailleurs, entretenait de très bon rapport avec la presse, il l'a toujours fait , sinon comment expliquer la mansuétude du fleuron de la PQR, à son égard, ou encore le reportage de Canal , qu'on peut retrouver sur le fil qui lui est consacré.

sur le 4) oui la billeterie reste encore la locomotive parce qu'un stade plein, ça veut dire plus de merchandising, plus de retransmission télé, parce qu'un stade plein c'est plus télégénique qu'un vide. Quand au discussion entre Specht et lui on en sait pas la teneur.

Donc pour résumé mon point de vue, il aurait du se douter du traquenard et réduire sa comm au minimum, mais étant ce qu'il est ;cela lui était impossible.

Billeterie... mouais. Admettons. Les droits TV, c'est le classement, point (redistribution, égalité, tout ça). Pas les retransmissions. Et lui, il parlait du stade et seulement ça, pas de locomotive.

Discussions, on en sait pas la teneur mais b...l ils ont parlé de quoi ? Du repiquage des salades ? Et après il débarque de la Lune parce qu'il a pas un radis ? Mais attend, il avait un rôle clé à joué dans le recrutement le Gress ! Bref... pour moi il assume, point, barre. C'est trop facile de couiner maintenant parce qu'il y avait pas de moyen. Le contrat, il l'a signé, la fraîche il l'a ramassé, alors il fait les choses en rapport.

"Etant ce qu'il est"... mais bon dieu, tu bosses dans une boîte, tu plantes un camion à 150 000euros dans le décor, les mecs disent quoi ? "Bon, il a merdé, mais étant ce qu'il est, c'était impossible qu'il fasse autrement" ? Ca m'intéresse pas moi, Gress-la bête de cirque. Je veux un mec qui gagne, ça, ça a vraiment de la gueule.

Bon le tableau que tu dresses n'est pas terrible pour Gress. Pas un salaud, mais un con-con. On en revient toujours à ça. Ginestet est forcément pas toujours futé, mais il partage avec Gress la casquette du salaud de l'histoire. Et là c'est une affaire d'impression, c'est tout.
  • Vous pensez qu'il regarde le match ? :D
  • Non :D (Gress ne regarde pas les matchs des autres).
  • Regarder le match... Certainement pas.
    La dernière fois il a mis 15 ans à bouder avant de remettre les pieds à la Meinau. Cette fois-ci, sauf si ses amis parviennent à achetter le club, il y a gros à parier qu'il n'y reviendra jamais.
  • pour le stade. Un stade plein est essentiel point barre. Parce que même si il ne pèse plus bien lourd dans le budget, c'est lui qui reflète la santé du club. La passion qu'il y a autour. Et franchement à en juger par la fréquentation, les dernières années à la Meinau c'est plutot une spirale descendante qu'ascendante. Le stade reste le baromètre de la santé d'un club.

Mais j'arrête de diGresser. Pour revenir sur les discussions Specht-Gress, clairement ils n'ont pas discuté de repiquage de salade, ni du dernier épisode de Derrick, oui ils ont du parler de l'effectif , de la masse salariale. Mais mon sentiment, et cela reste un sentiment , donc cela vaut pas grand chose, c'est qu'il y a pas mal d'imprévus qui se sont mis en travers de la route. La cellule de recrutement n'a pas bien fait son boulot. Les deux marocains, ce n'est pas Gress qui est allé les chercher, c'est sur proposition de la cellule et après avoir consulté un agent de sa connaissance qu' il a donné son accord. En d'autre terme il avait quand même un doute, et il avait besoin d'un second avis. De deux , y a pas mal de joueurs qui voulaient se casser avant son arrivée, qui sont restés et dont la situation s'est débloquée après pas mal d'attente. Donc c'était clairement le bordel, le groupe n'étant pas stabilisé, ne permettant pas un travail serein, entre les pseudos arrivées, les départs qui se sont fait dans la douleur, et c'est la faute à qui? à Gress peut être?

De deux oui étant ce qu'il est. Putain . La comparaison avec le cammioneur , elle tient pas une seconde, et on peut comparer avec n'importe quel autre boulot "normal" , ça ne tient pas. Specht savait qu'il nommait un gars direct , qui n'hésiterait pas à dire que la maison brûle, le bordel étant là, on savait , pour ce qui le connaissait et l'avait vu à l'oeuvre, que cela allait dépoter sévère si il y avait une couille dans le paté. Que le bonhomme n'allait pas nous la jouer sourrire devant la presse et gueulante en coulisse. C'est un métier différent parce qu'il y a une part de représentation, d'image.

Enfin je ne l'ai jamais dépeint comme un con-con. J'ai juste dit qu'il avait mal joué le coup. C'est tout. Le foot n'a pas tant changé que cela, le battage médiatique autour oui. Quand à la révolte de Lacour, ayant déjà vu Leboeuf et Gress se prendre le chou, je peux t'assurer que c'est une tempète dans un verre d'eau, montée en épingle par l'autre fleuron de la PQR.

P.S.: j'aimerais quand même connaitre ton avis sur la couverture média des évenenements , sujet que tu évites depuis deux ou trois posts.
  • Citation:
    Un stade plein est essentiel point barre. Parce que même si il ne pèse plus bien lourd dans le budget, c'est lui qui reflète la santé du club. La passion qu'il y a autour. Et franchement à en juger par la fréquentation, les dernières années à la Meinau c'est plutot une spirale descendante qu'ascendante. Le stade reste le baromètre de la santé d'un club.

2 remarques :
    - La fréquentation de la Meinau ne me semble pas particulièrement sur la pente ascendante, les années Furlan j'ai été étonné de voir autant de monde.
    - Le stade c'est le baromètre des résultats plus que de la santé à mon humble avis. Si il y a du spectacle, il y aura du monde.

Et putain b-(
  • Hum.. il me semblait que les agents étaient ses amis, et qu'il leur a demandé des joueurs, plus simplement. Et puis quand bien même, il n'a qu'a changer d'amis. Sa responsabilité est là aussi. Furlan, dont on pense la même chose, avait du réseau et nous a ramené pas mal de joueurs (qualitativement, c'est nul, mais il y croyait et les connaissait ; même Papin, qui débutait, avait des idées dans sa petite tête). On peut en attendre au moins autant d'un vieux briscard qui est dans la popotte depuis plus de 30 ans. Mais bon. C'est une sorte de faute par omission là. Maintenant, comme je te le disais, il y a des choses dans le recrutement qui ne relève pas que de la cellule. La non-arrivée de Fauvergue notamment. Mais comme je te le disais aussi, je veux bien que sa part soit mineure là dedans (je peux le copier 100 fois pour demain si tu veux). La faute majeure (pour reprendre ses catégories discours/recrutement/physique) c'est le discours en interne (je parle pas de la presse).

C'est un métier pas comme les autres ? ben il faut un mec qui sache gérer, pas comme les autres si tu veux. La comparaison avec le camionneur tient tout à fait : si t'as pas le permis, ben tu conduis pas. Si tu es maladroit et sanguin, ben tu fais pas une belle carrière, t'as des ennuis, et plus grave, tu plantes le Racing. Comment font les autres entraîneurs en L2 et L1 par exemple ? Ils en ont jamais marre ? Ils ont pas envie de péter les plombs des fois ? On leur donne des médailles quand ils savent se tenir ? Non, on regarde surtout les résultats, le reste va de soi sans être un surhomme. Sinon, ils seraient pas où ils sont (et il y en a de la variété dans les caractères ! inutile de se mutiler). Pourquoi nous on aurait un clown-veau d'or ? Qu'est ce qu'on a fait pour mériter ça ? On va le payer combien de temps, le titre de 79 ?

Il a mal joué le coup ? Ben il avait qu'à bien le jouer, c'est tout. C'est tout ce qu'on lui demande. Quant au fait que l'équipe ne suivait pas, il n'y a pas que Lacour hélas - je vais pas te refaire la revue de presse et les témoignages in vivo, mais tu as le droit de chercher aussi (ou de me croire, carrément, soyons fous).

La couverture des évènements ? J'évite pas, j'ai pas d'avis - j'ai pas trop lu ce que tu disais en fait :'> . Enfin si, mais a priori je trouve ça insignifiant, surtout concernant des feuilles départementales. Un entraîneur qui ne sait pas gérer les médias, il va entraîner au Groenland ou en DH. Pas mon Racing. En tout cas, vu de Montpellier et de loin, les histoires de "PQR" et tout... bof quoi.
  • guigues a écrit, le 2009-08-13 20:17:00 :
    J'aimerais bien connaître le nom des stubistes invités chez Ginestet. Déjà qu'on me traite de pro Ginestet, j'aurais bien aimé être de la partie [-(

Toi, pas la peine de t'inviter, tu es déjà soumis ! :))

Puis Gress n'est plus là, foutez lui la paix !
    Je trouve que Janin a tenu un bon discours apres le match, mais cela va probablement choqué les joueurs, il doit se dire dans quel galere je suis tombé ! :((
  • soleil7 a écrit, le 2009-08-13 23:29:14 :
    Puis Gress n'est plus là, foutez lui la paix !

Il aurait la paix quand on aura fini de payer la gestion catastrophique du mercato qui est en (grande ?) partie de sa faute. =;
  • c'est vrai c'est sa faute. je me souviens avant Gress,les mercatos d'été étaient merveilleux.. mais quand meme moins que les mercatos d'hiver... :))
  • De sa faute ?

C'est surtout de la faute de Herzog, qui a voulu réduire drastiquement la masse salariale, non ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • rcsa-68 mais pas la coupe!
  • rcsa-68 Pourtant eux aussi, ils ont perdu, alors qu'ils ont le titre à jouer, amis pas la coupe!
  • alainh68 Paris SG pas encore champion
  • chris3fr S’il faut sortir l’OM des places européennes, on mettra l’équipe C contre Monaco au dernier match
  • montana Il y a 100 000 fois rouge sur Koch
  • nouma Stoppé par les roupettes
  • montana Je te demande....ça car apero avant ou pendant ?
  • montana Tenseur, tu as vu le match jeudi soir ?
  • nouma Pourpoint à pas peno malgré le contact
  • nouma Sévère le peno
  • nouma Et va devoir se mobiliser jusqu’à la dernière journée
  • nouma C’est bon ça, Lens garde une chance pour le titre
  • chrisneudorf Marseille actuellement 6e -)
  • lamazonienbleu Ben si... Ila fait toute son interview en souriant alors qu'il n'annonçait pas spécialement des bonnes nouvelles
  • tenseur Gary n'est pas du genre à bluffer
  • lamazonienbleu O Neil n'a pas l'air sur de pouvoir récupérer tout le monde pour mercredi. J'espère qu'il bluffe...
  • jmr Allez tous vous reposer.
  • versesclas Bonne soirée
  • tenseur Le Strasbourgeois *
  • versesclas allez je vais le bloquer comme ça je suis tranquille je le lirai plus.

Mode fenêtre Archives