Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée][Officiel] Habib Bellaid

Chargement...

Flux RSS 85 messages · 7.037 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par moderateur

  • Défenseur: Bellaid pas intéressé

    En quête d'un défenseur axial plus véloce que ceux actuellement sous contrat, le RCS s'est renseigné sur la situation de Habib Bellaid. L'ex-international espoirs formé à Strasbourg et transféré à Francfort à l'été 2008. Sous contrat jusqu'en 2012, l'ancien Strasbourgeois devrait quitter l'Eintracht ou il n'est plus désiré. Mais son niveau de rémunération constitue un sérieux obstacle, même pour un prêt. Et il n'a de toute façon pas envie d"évoluer en L2. "J'ai disputé 22 matches de Bundesliga l'an passé, mais à mon retour de vacances, on m'a bizarrelent demandé de trouver un nouveau club. Strasbourg? C'est ma ville. Je la connais mieux que Paris (Ndlr: il est francilien d'origine) et je l'adore. Revenir au Racing? Oui, mais en Ligue 1. J'ai récemment refusé un club engagé en Ligue des Champions (Ndlr: le Rapid de Vienne). C'est pas pour revenir en Ligue 2."

    L'Alsace
  • Quelle erreur a-t-il fait en refusant le Rapid de Vienne...
    Je doute fort qu'il trouvera mieux !
    Ca se trouve, il aura rien trouver en fin de mercato et il ira jouer avec la réserve de Francfort et regrettera même d'avoir refuser le Racing.

    Je lance le paris !
  • Il est payé , même à rien faire , alors il a le temps .
    Au marché de Noêl il aura la possibilité de trouver un club .

    Mais Gigi a déclaré que Gress a refusé un joueur parce que son salaire était trop élevé et que ce n'était pas son problème , ce ne devrait pas être un obstacle , dans une certaine limite quand même .
  • Pour un prêt, et là encore, faudrait-il que l'Eintracht Francfort prenne la plus grosse partie de son salaire en charge #-o Mais comme mentionné, le joueur n'est pas intéressé par la L2 ;)
  • katzo68 a écrit, le 2009-08-14 07:32:21 :
    Mais comme mentionné, le joueur n'est pas intéressé par la L2 ;)

    Pourtant, des préstations que j'ai vu de lui la saison passée avec Francfort, il avait plûtot le niveau L2 que le niveau de la Bundesliga...
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing s'est renseigné sur Habib Bellaid, mais ce dernier a refusé l'éventualité d'évoluer en Ligue 2.
    Source: L'Alsace
  • alé habib casse ton contrat et reviens à la maison ! stp stp stp lol
  • Ah, enfin un peu d'ambition dans ce club.
  • Non, non , qu"'il reste à cirer le banc la ou il est , en plus il refuse .; ha ha ha
  • racing67400 a écrit, le 2009-08-14 07:33:42 :
    katzo68 a écrit, le 2009-08-14 07:32:21 :
    Mais comme mentionné, le joueur n'est pas intéressé par la L2 ;)

    Pourtant, des préstations que j'ai vu de lui la saison passée avec Francfort, il avait plûtot le niveau L2 que le niveau de la Bundesliga...

    s'il avait le niveau L2 il n'aurait pas joué 22 matchs de bundesliga, et c'est tout a fait normal qu'il refuse de venir au racing avec le bordel que c'est, tous les joueurs reflechiront avant de signer d'autant que janin n'est peut etre là qu'en interim
  • Ce que j'ai vu de lui, il avait la saison passée en tout cas pas le niveau de la Bundesliga...
    Oui il a joué 22 matchs, mais la majorité en début de saison lorsque l'entraîneur compté encore sur lui (normal, il venait d'être recruté) avant qu'il s'aperçoive que Bellaïd en Bundesliga n'avait pas le niveau !
    C'est pas plus compliqué que ça.
  • Exact, et comme il se la joue à la Ljuboja dans l'Alsace. "J'ai refusé un club jouant la Ligue des Champions, c'est pas pour retourner en L2!" Le mec dans 2 semaines, on voit le voir aller en D2 Grecque ou Mexicaine =; :o)
  • il peut aussi jouer au SV Sandhausen en D3 allemande.
    Il y retrouvera un buteur alsacien 4 buts en 3 matches, Régis DORN.
    Quant on sait que le Racing a pris une rouste contre Istres et Laval qui viennent de D3 et en attendant la prochaine contre Avignon, DORN fait un petit clin d'oeil sur le terrain et non dans les coulisses à son club formateur...
  • C'est ce que j'ai dis plus haut.
    Il faut dire les choses comme elles sont. Ce que j'ai vu de Bellaïd la saison passée... je comprend totalement pourquoi l'entraîneur de Francfort ne compte plus sur lui.
    Il était pris à chaque fois de vitesse et son placement laissé à désirer...

    Il se permet de refuser le Rapid de Vienne :))
  • Il faut bien comprendre que de l'extérieur la situation actuelle du Racing au niveau sportif et des coulisses ne donne vraiment pas envie de venir chez nous.
    Ca dépasse le fait qu'on évolue en ligue 2 car l'image de notre club en a pris un sacré coup ces dernières semaines.
    Le Racing est l'exemple parfait du club qui manque totalement de stabilité et dont la gestion est tout simplement catastrophique donc je peux tout à fait comprendre le refus de certains joueurs.
  • Bellaïd de retour

    En quête d'une pointure en défense centrale, le Racing club de Strasbourg qui évolue en Ligue 2 et est en mauvaise posture en début de saison, est sur le point de réaliser un coup en cette dernière journée du marché estival des transferts. Habib Bellaïd, transféré à Francfort à l'été 2008, devrait retrouver la Meinau dans les prochaines heures. L'international espoir, formé en Alsace, intégrera l'effectif strasbourgeois par le biais d'un prêt d'un an.

    DNA
  • :O Ouah, ça c'est de la recrue. Habib :x
  • Superbe nouvelle ! (+)
  • C'est énorme :O

    Superbe recrue. S'il n'a rien perdu de son talent, il peut tenir à lui tout seul notre défense (+)
  • La cellule de recrutement c'est des nuls hein ? :D

    Habib :x
  • Pas possible ! :O
    Habib (+)
  • Exellante nouvelle !

    Sur ce coup, chapeau la cellule de recrutement !
  • slade a écrit :
    La cellule de recrutement c'est des nuls hein ?


    :'>

    Ca mérite une branlette !
  • Et au-dessus il dit ne pas être intéressé par la ligue 2?
  • Encore un coup de Ginestet [-(
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives