[Arrivée] Jean-Pierre Papin
Flux RSS 1131 messages · 55.429 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par takl
-
turaC'est ironique? (c'est une vraie question) -
Euh non, j'ai cru comprendre que le conseil était assez hostile à l'idée de faire revenir Papin (bon la source c'est des "on dit", mais ça ne parait pas si incongru que ça). Donc à moins que Janin se plante complètement (3 défaites en 3 matchs sans amélioration, qqchose du genre), le retour de Papin semble loin d'être acquis.
-
Nan la question c'était pour nivek mais c'est pas grave.
-
Bah c'était du 50/50 :)) Je me dis que Gress on lui a laissé 2 matchs, pourquoi pas 1 pour Janin
Et je me dis que ça serait bien qu'il vienne maintenant Papin, donc s'il attend un faux pas, pourquoi pas celui de Laval.. :)
-
A Laval il avait repris l'équipe depuis la veille donc j'te trouve dur avec lui sur le fait de qualifier "d'échec" ce match...
On peut au moins le laisser perdre contre Arles avant de dire que c'est mort avec lui. :D -
Bon ok, va pour Arles
Mais après fini hein ! Après moi j'veux JPP
:D
-
Entraineur ayant le même profil en tant que joueur... mais avec un peu plus de succès en tant qu'entraineur... Marco Van Basten est libre , il me semble... :D
-
Comme déjà répété X fois : on vire un entraîneur qui monte, on en garde un qui descend et on veut récupérer le premier qui à l'époque, a été jeté comme un merde.
Bien que je n'ai aucune animosité envers JPP, le reprendre serait vraiment un acte ridicule et, quoique en ce moment, on en est plus à un près malheureusement...
Puis comment Ginestet pourra-il être crédible (même s'il ne l'est plus que très peu) après un tel acte ?
-
Bah en ayant un minimum de discernement et en évitant les raccourcis simplistes.
Ginestet a viré Khirat, Papin s'est séparé de Migné (son ex adjoint), soit certainement les 2 éléments qui ont grandement contribué au clash de Papin acte 1. Les 2 ont donc fait leur mea culpa, et ceux sont réconciliés, comme des grands garçons (bien envie de placer un "tout le monde n'est pas aussi buté que Gress" :p ). A partir de là, il avait réussi il y a 2 ans, il a certainement appris depuis, et avec un / 2 adjoints compétents (Bouachera / Janin O:) ). Il y a effectivement la possibilité de croire qu'il serait capable de redresser la barre, voir un peu plus loin, de tenir la route en L1 (ce qui n'aurait certainement pas été le cas il y a 2 ans). -
On s'en fout (enfin moi :) ), JPP avec Bouachera c'est du tout bon pour la montée !
-
Comme j'ai pu le dire dans le topic de Ginette, c'est Gordon Ramsey qu'il nous faut

-
deadwing a écrit, le 2009-08-17 02:34:32 : Papin s'est séparé de Migné (son ex adjoint)
Source ?
De toute façon, un entraineur qui fait pression pour qu'un autre soit viré avant même la fin d'une période donnée à l'avance, c'est vraiment bas (-)
Ça démontre une fois de plus le personnage, qui, s'il vient, sera capable de définitivement couler le club, sans aucun doute. -
papin avait déclaré dans une interview que migné est parti travailler à l'etranger.
-
superdou a écrit, le 2009-08-17 08:30:01 : deadwing a écrit, le 2009-08-17 02:34:32 : Papin s'est séparé de Migné (son ex adjoint)
Source ?
Êtes-vous prêt à replonger si on vous propose un poste d'entraîneur ?
Oui. J'ai vécu des expériences difficiles dont j'ai tiré les leçons. On apprend toujours des moments difficiles. Le challenge de Strasbourg pourrait-il vous tenter ? Oui, si toutes les conditions sont réunies. Mais j'attends de savoir ce qui va se passer au conseil d'administration de mercredi avant d'en dire plus. J'attends aussi le match de jeudi à Laval. De l'extérieur, j'ai du mal à comprendre comment on a pu en arriver à une telle situation. Il s'est forcément passé quelque chose, d'autant que lorsque je regarde la composition de l'effectif, il y a du matériel, de quoi bâtir une belle équipe. Mais encore une fois, il y a un entraîneur en place et je ne peux rien dire de plus. Il y a deux ans, l'influence de votre adjoint Sébastien Migné avait accentué les dissensions entre le Racing et vous... Oui, mais avec Sébastien, nos chemins se sont séparés (Ndlr : la rupture a été consommée lors de leur expérience commune à Lens). Il est parti à l'étranger (1). Si je devais revenir à Strasbourg, il ne serait pas avec moi. Philippe Ginestet vous a-t-il appelé très récemment ? (il marque un long temps d'hésitation) Oui.
(1) Comme adjoint de la sélection du sultanat d'Oman dont le coach n'est autre qu'un certain... Claude Le Roy, manager puis entraîneur décrié de 1998 à 2000.
source -
revient JPP revient car le Racing a besoin de toi!!
-
JPP ne viendra pas, parce que Janin est un bon entraineur. Janin arrivera à redresser la barre, j'en suis convaincu, et il forme une équipe qui se connait avec Vencel, qui d'ailleurs passe ses diplômes d'entraineurs
Pour l'instant, on a une paire qui tient la route, et qui a les joueurs qu'ils ont souhaité recruter, même si c'était sous la houlette de Gress. Imaginez que Papin soit intronisé, il va vouloir recruter d'autres joueurs encore, et regonfler un effectif qu'on a bien dégraissé. Bref, moi pour l'instant j'accorde tout mon crédit à Janin, sans regarder ce qu'il se passe derrière.
-
Qu'est-ce qui te permet de dire, après moins d'une semaine, que Janin est un bon entraîneur ?
-
Et pourquoi pas un ticket Papin-Janin ?
il était venu comme adjoint, il pourrait le rester, et apporter sérieux et expérience aux entraînements, avec Papin qui peut insufler la rage de vaincre -
Je me base sur ses analyses d'après-match, plutôt pertinentes, sur sa vision de l'équipe qu'il a à sa charge, et sur les retombées des joueurs, qui sont beaucoup plus aptes à retrouver la sourire avec lui qu'avec son prédessesseur.
-
jupiter a écrit, le 2009-08-17 11:17:13 : Et pourquoi pas un ticket Papin-Janin ?
il était venu comme adjoint, il pourrait le rester, et apporter sérieux et expérience aux entraînements, avec Papin qui peut insufler la rage de vaincre
non car JPP est allergique aux chauves... et si en plus il est druide le Janin, ce sera encore pire -
raph6710 a écrit, le 2009-08-17 11:26:32 : Je me base sur ses analyses d'après-match, plutôt pertinentes, sur sa vision de l'équipe qu'il a à sa charge, et sur les retombées des joueurs, qui sont beaucoup plus aptes à retrouver la sourire avec lui qu'avec son prédessesseur.
Ca veux rien dire, on juge un entraîneur pour ses résultats et pas parce qu'il a de belles paroles ( Ex: Furlan
)
-
Lors de l'émission 11 d'Europe sur Canal + Sport, JPP a confirmé les contacts avec Ginestet tout en précisant qu'un retour à Strasbourg paraissait compliqué.
Chacun se fera une idée, ce qu'il a dit reste évasif mais confirme une fois de plus que certaines personnes au club (Herzog) prennent les gens pour des ...... -
jupiter a écrit, le 2009-08-17 11:17:13 : Et pourquoi pas un ticket Papin-Janin ?
il était venu comme adjoint, il pourrait le rester, et apporter sérieux et expérience aux entraînements, avec Papin qui peut insufler la rage de vaincre
Moi tu m'as dis que j'etais "lourd lors de mes differents messages, mais quand je voie ce que tu proposes, je peux dire que Oh bon Dieu ! pour rester correct ! :)) -
C'est pas pire que de proposer Gress... O:)
-
De grace surtout pas un retour de JPP,si jamais il est repris je jette mon abo dans le Krimeri!!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.