Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Magaye Gueye

Chargement...

Flux RSS 621 messages · 69.105 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par takl

• rcsforever a écrit, le 2009-08-08 00:01:50 :
    Il a la poisse car il marque 3 fois en 3 matchs avec 3 défaites derrière..

4 ème but et 4 ème défaite..
    Ca doit être frustrant pour lui..
  • Grave! Jsuis dégouté pour lui!!

Mais c'est pas grave, faut qu'il continu comme ça, au moin lui ne déçoit pas! Je me rapel il ya quelques semaines apres sa premiere contre Lens, beaucoup avait dit qu'il était trop juste pour jouer pro. Maintenant je pense qu'ils ont changé d'avis :)

Go Magaye Gueye Gooo!! (+)
  • Plein de sang froid son but, comment qu'il a ajusté le gardien (+)
  • Comme un renard,rompu a ce genre d'exercice depuis des lustres. Promis a un bel avenir, assurément (+)
  • Malgré les défaites qui se succèdent, je trouve que Gueye fait de très bonnes prestations.

Il a dit, pendant son interview, à France Bleu, que le moral n'est pas très haut dans les vestiaires avec tout ce qu'il se passe au club en ce moment.. Et que lui même, est assez mal. Il a aussi dit, qu'il faut se ressaisir...

Gueye est prometteur.. Il faut pas le perdre.. On est presque à la rue !

Qu'il garde son moral et son envie de gagner sur le terrain, même s'il est pas toujours très sur de lui. Il nous le faut !
  • am3liia a écrit, le 2009-08-13 23:45:38 :
    Malgré les défaites qui se succèdent, je trouve que Gueye fait de très bonnes prestations.

Il a dit, pendant son interview, à France Bleu, que le moral n'est pas très haut dans les vestiaires avec tout ce qu'il se passe au club en ce moment.. Et que lui même, est assez mal. Il a aussi dit, qu'il faut se ressaisir...

Gueye est prometteur.. Il faut pas le perdre.. On est presque à la rue !

Qu'il garde son moral et son envie de gagner sur le terrain, même s'il est pas toujours très sur de lui. Il nous le faut !

Effectivement, c'est la seule bonne surprise de ce début de saison.
    J'espère qu'il ne marquera pas au prochain match sinon on va encore nous le piquer avant la fin du mercato :|s
  • Il fait vraiment plaisir ce joueur, dommage pour nous car Ginette le vendra bientot à lorient! :))
  • C'est ça le plus grave à savoir que les supporters sont déjà inquiets d'un éventuel départ s'il continue sur ce rythme alors qu'il n'a que quelques matchs au compteur..
    On peut les comprendre et ça en dit long tout de même sur la situation actuelle de notre club..
    C'est un peu le petit rayon de soleil du Racing en ce début de saison catastrophique.
  • rcsforever a écrit, le 2009-08-13 23:51:12 :
    C'est ça le plus grave à savoir que les supporters sont déjà inquiets d'un éventuel départ s'il continue sur ce rythme alors qu'il n'a que quelques matchs au compteur..
    On peut les comprendre et ça en dit long tout de même sur la situation actuelle de notre club..

Et oui, c'est malheureusement le cas. Et quand on voit les prestations de certains (JAF et Dja djé djé notamment pour ne pas les nommer) on se dit que le dégraissage n'est pas encore fini :(
  • Il est gaucher ? :-/
  • Oui il me semble bien que Gueye est gaucher.
  • Effectivement, il évolue sur le flanc gauche de l'attaque avec le Racing, voire même avec les moins de 19 en équipe de France, me semble-t-il?
  • il joue en pointe aussi avec l'équipe de france -19 il me semble.
    ailier gauche ou attaquant de pointe gaucher.

un mouloungui bis presque, à 19ans, il a un bel avenir devant lui c'est clair.
  • Il faut penser à défendre aussi, Magaye :-w
  • Grave....
    Purée n'importe quel joueur de patelin laisse un type tout seul comem ca sur un corner, il se fait incendier... C'est pas vraiment digne d'un pro...
  • Magaye (+)

Il faut arrêter de le sortir à la 55eme. Il a prouvé que ce n'est pas le genre à se cramer. Il fait plaisir à voir jouer ce jeune, on sent qu'il y croit.
  • Je sent que c'est grâce à lui qu'on va une nouvelle pouvoir éponger notre déficit en le revendant l'été prochain... :)-
  • Pour le plaisir et la photo avec le classement des buteurs.. ;)

1 Magaye GUEYE RC Strasbourg 2 0 2 115 0
    2 Ghislain GIMBERT Vannes OC 2 0 1 93 4
    3 Sebastian RIBAS Dijon FCO 2 0 1 180 1
    4 Youssef EL ARABI SM Caen 1 0 1 35 3
  • C'est plus lisible en utilisant la balise classement ;)

#JoueurClubMatchs???ButsMin. Jeu???
    1Magaye GUEYERC Strasbourg2021150
    2Ghislain GIMBERTVannes OC201934
    3Sebastian RIBASDijon FCO2011801
    4Youssef EL ARABISM Caen101353

Par contre, il y a des colonnes dont je ne comprends pas la correspondance :-/
  • La 1ère colonne ???, c'est le nombre de Pénalties, je crois. La seconde, c'est le nombre de points de l'équipe.
  • Passes décisives non ? :)
  • En tout cas, ça semble confirmer que Pascal Janin a fait les bons choix pour la sélection des attaquants,
    quand on voit ce qu'on fait Gargorov, Gasmi, Kébé et Zenke en CFA...
  • La CFA ça ne veut rien dire... Gueye a claqué 1 but la saison dernière à ce niveau.
  • Pour ce match contre Colmar, toute l'attaque était constituée de pros, qui savaient de plus que Janin était dans les tribunes pour juger de leur capacité à intégrer l'équipe première (Gargorov le premier...).
    On ne peut pas dire qu'ils se sont beaucoup battus pour le convaincre I-)
  • Allez Magaye montres nous ce que tu sais faire.
    Là tu as l'occasion de te montrer le RCS n'a plus de joueurs, fonce bonhomme prend ta chance, claque des buts !!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives