Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Départ][Officiel] Jean-Alain Fanchone

Chargement...

Flux RSS 1298 messages · 84.057 lectures · Premier message par claude33 · Dernier message par moderateur

• Que ça fait plaisir de lire ça !
    Même si bien sûr ses contre-performances nous ont coûté pas mal de points, c'est de bon augure pour la suite :
    Il reste, et non par défaut, mais par choix, en voulant tout faire pour jouer à son meilleur niveau.
    Et surtout, le message de Janin est bien passé, JAF ne semble pas être le seul à regretter qu'il n'ait pas pris la place de Gress plus tôt...
  • Ce genre de déclaration n'engagent que ceux qui les croient. Soit il n'a plus aucune chance d'être transféré et il se ratrape soit il veut faire monter la pression du coté de Lille.
    Pour moi en tout cas ça n'a pas grande valeur. ou bien ce serait-il reveillé Loyal ce matin ?
  • Soit il se dit que si Lille n'est pas capable d'aligner le fric pour son transfert, il ferait mieux de se concentrer sur son taf et d'honorer son contrat avant de passer pour la dernière des raclures, non, ce n'est pas possible ?
  • strohteam a écrit, le 2009-08-17 09:26:19 :
    J'aime bien son interview, c'est franc et on sens le joueur motivé pour revenir.

Pareil...

On a beau dire que son interview est peut-être stratégique, n'empêche que des joueurs qui font clairement leur mea culpa, ça ne court pas les rues. Il est ailleurs mais le reconnaît, c'est déjà ça (+)
  • strohteam a écrit, le 2009-08-17 09:26:19 :
    J'aime bien son interview, c'est franc et on sens le joueur motivé pour revenir.

Idem. A lui de montrer qu'il est capable de renverser la tendance.
  • Il a le mérite de se remettre en question publiquement, c'est rare et remarquable de maturité pour un mec de son age, surtout quand on se souvient de certaines interviews de certains coéquipiers plus âgés que lui la saison dernière.

Après le plus important est que cette remise en question soit efficace et que les progrès se voient sur le terrain. Je lui fais confiance, c'est un bon gars JAF et c'est normal qu'à 20 piges, dans un bordel pareil et avec un club comme Lille qui fait des appels du pied, on perde les pédales.
  • jupiter a écrit, le 2009-08-17 11:09:17 :
    Il reste, et non par défaut, mais par choix

Elle est bonne celle la :)) .

Il reste parce que Lille a stopper les négociations et rien d'autre. Après quand tu sais que tu n'iras pas c'est toujours plus facile de dire "je veux rester" :-w
  • Son interview m'a donné la larme à l'oeil :(
  • quand je vois un professionnel qui fait tout pour pourrir un match et qui maintenant fait son mea-culpa cela me fait rire aujourd'hui il veut rester et demain une offre un peu plus alléchante et c est reparti pour un tour. un match de nouveau bidon ,une discussion avec JANIN. IL NOUS PREND VRAIMENT POUR DES QUICHES!!!!!!!!
  • fabrice67 a écrit :
    IL NOUS PREND VRAIMENT POUR DES QUICHES!!!!!!!!

En même temps il n'a pas vraiment tort... =;
  • pour moi si tu est un vrai professionnel, tu te comporte en temps que tel et pas autrement
    Mais tu n as pas tord vu le super dirigeant qu on a en ce moment (M GINESTET ) qui vire PAPIN est qui veut le récupérer la c est encore plus enorme
  • Et puis JAF a à peine 21 ans. Donc son comportement dépend aussi beaucoup de son entourage
  • entièrement d accord avec toi
  • Comme il a remis les pendules à l'heure, et c'est tant mieux, j'espere qu'il en a fait de meme avec son reveil ! :D
  • Super content de lire ça, je l'aime bien moi le JAF. Pour une fois qu'on a un mec qui sait jouer au foot.
    Je crois fort en lui, et j'espère qu'il nous refera une saison du tonerre.

Putain, un petit peu de bonheur en lisant un article ça fait plaisir. Avec la réintégration de Mimil, ce sont deux très bonnes nouvelles pour la suite. Allez les gars, on y croit.
  • soleil7 a écrit, le 2009-08-17 17:11:57 :
    Comme il a remis les pendules à l'heure, et c'est tant mieux, j'espere qu'il en a fait de meme avec son reveil ! :D

:)) (+)
  • soleil7 a écrit, le 2009-08-17 17:11:57 :
    Comme il a remis les pendules à l'heure, et c'est tant mieux, j'espere qu'il en a fait de meme avec son reveil ! :D

ah bon tu trouves toi???? Moi j'crois surtout qu'en Décembre il aura des nouvelles envies de dérégler les pendules. Il savait très bien que c'était cuit pour lui.
    Maintenant qu'il revienne à son niveau au moins pour 6 mois [-(
  • Perso je suis content d'entendre ce genre d'interview. ça m'a l'air honnète...
    S'il avait dit tout ça le 1septembre c'est clair que c'était pas crédible mais là il le dit après son match cata contre LAVAL et après discussion avec janin.

Ou on peut le croire c'est que même son agent insiste pour dire que le mercato c'est jusqu'au 31aout et que JAF dit qu'il partira pas.Pour moi c'est clair qu'il est honnète...

Rien ne lui dictait de dire tout ça dans la presse, il aurait pu fermer sa gueule et voir ce qu'il se passe... Je suis sur que son agent croit encore a un transfert....

Bref, dire tout ça à son age c'est bien, le penser et le faire c'est encore mieux.
    Je reste réserver car si le RCS lui sort qu'il doit jarter pour qu'on touche 3milions;, je vois pas bien comment il partirait pas.

Comme je l'ai déja dit, il n'est pas le seul a acabler la dedans. En ouvrant la porte , on a rien facilité sur le terrain.

Janin ne devrait pas le faire jouer et il dit qu'il a les boules. S'il reste et je pense que oui il va nous sortir une saison encore plus grosse que la saison passée.
  • On y croit mais le but de JAF c'est de redevenir bon et partir fin de saison prochaine .
    C'est normal , il a raison .
  • A participé au match RCS - Arles Avignon 1-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • Et d'après toi il s'est donné combien de matches pour redevenir bon ?
    :|s
  • Aucune idée sur le nombre de matches qu'il s'est donné, mais pour l'instant, force est de constater que c'est plutôt un fardeau pour son équipe X-(
  • Il faut pas qu'il parte, après ses presatation pitoyable 1 an ou 6mois en CFA lui fera du bien et lui bouziera sa carrière, tout comme il a fait lors de ces premiers matchs
  • katso68 c'est la défense toute entière qui est un fardeau, pas seulement JAF. Et encore, j'ai trouvé sa première mi-temps intéressante et la seconde brouillonne mais déterminée, il n'a jamais rien lâché.
  • A participé au match Ajaccio AC - RCS 2-2 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 67'
  • Jean-Alain Fanchone va finalement rester en Alsace. Mai je pense qu'on doit vendre cette joueur parce qu'il a un mauvaise caractere.
  • Si on pouvait à l'avenir ne pas sacrifier exagérément le respect des sujets à l'amour de la langue française... I-)
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • takl Choose rien
  • takl Be Lorrain or be rien
  • takl La Lorraine n'existe pas, seuls ceux qui ont gobé la pilule bleue y croivent. Les teubés.
  • steven mais comme tu dis, on verra bien.
  • steven qui sera qualificative si on bat Nice demain, donc double motivation.
  • steven la 7ème place est peut-être encore jouable.
  • steven (Après, si on gagne le match a Brest on est a 4 points de Monaco qu'on joue, donc si Monaco perd encore des points d'ici la
  • steven oui, on verra bien.
  • trakt Bref on verra bien
  • trakt Ca dépend aussi de si le RCS est qualifié en finale de C4
  • steven mais ils jouent aussi Lyonj à Lyon le 17 mai.
  • steven le 13 mai, donc si la finale de la coupe est le 22 mai ...
  • trakt Ah oui le 13 mai, je pensais que c'était plus tard
  • trakt @steven c'est quand le match contre le PSG? très tard en mai non?
  • steven ils auront eu le temps de se reposer.
  • steven et il me semble que la finale de la coupe est après la fin du championnat de toute façon.
  • steven ah, entre le championnat et la coupe, tu crois qu'il choisiront ?
  • trakt Personne sait où c'est la Lorraine
  • trakt Faut espérer qu'ils soient encore en course en championnat
  • takl La Lorraine je sais pas

Mode fenêtre Archives