Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Yassine Bezzaz

Chargement...

Flux RSS 454 messages · 32.077 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par redaction

• assez daccord aussi, il est parmi les joueurs les plus techniques, mais visiblement l'envie de le montrer lui manque..Mais pas qu'à lui, car si tout était uniquement de sa faute on serait quand même mieux placés au classement..!
    Il faut redonner l'envie, la gnac à l'ensemble de l'équipe en plaçant les joeurus devant leurs responsabilités, mais ça doit être fait et par l'entraineur, mais aussi par le président. Expliquer à ces messieurs que si le bateau devait couler ils couleront avec, ils ne ressortiront pas grandis dans cette histoire et mettront aussi leur carrière en péril.
  • Avant Gress, & maintenant avec Janin, ça n'a pas l'air d'aller mieux. Alors peut être qu'il n'est pas tendre avec eux non plus, mais ce que janin a dit après le match est inacceptable.
  • C'est réaliste tout simplement
  • Hmm... Janin a encore 2 matchs pour sauver sa tête, il va pas s'embarrasser des états d'âme de Bezzaz sur un match. Le Racing non plus n'a pas le temps pour faire mumuse.

Après à l'entraînement... faut reconnaître que Janin a l'adhésion de toute l'équipe (Bezzaz n'avait pas l'air soutenu par ses coéquipiers lui quand il est sorti), et je ne vois pas, en à peine une semaine, ce qu'il a put faire pour déplaire à Bezzaz.

Bref, la responsabilité est quand même largement du côté du joueur. Il a peu de chance de porter à nouveau le maillot, il va falloir qu'il fasse des miracles à l'entraînement.
  • Je te l'accorde mais se que tu voit ces que Yassine a très mal jouer mais les raisons personnes ne les cherchent vous l'avez condamner alors que sa fait 1semaine.

le Racing n'est pas en ligue2 a cose de Yassine donc laissez lui encor 1 match ou deux avant de l'abbatre car si au prochain il marque 1but tout le monde vas l'adorer.

Alors laisser lui se laps de temps pour faire ses preuve et soutenez le et la observer se qu'il a vraiment dans le ventre.

il n'aurais pas éter a Valencienne et dans l'équipe d'Algerie si il etais vraiment si nul.
  • Oui,c'est sur que Valencienne et la séléction Algériene disposent d'un niveau important,et son réputé pour leurs grands joueurs! b-(
  • Donc pour toi strasbourg recrute des incompétants?? j'aimerais te voir a sa place voir si tu ferais mieux que lui
  • Il me semble que l'algérie a de très bon résultats en ce moment, et a de grandes chances d'être en Af du sud non ? Contrairement à nos chers bleus :)) :-' Blague à part, Bezzaz va devoir se reprendre, être dans un mauvais jour peut arriver à tout le monde, mais encore faut il se battre. Il a des qualités, faut qu'il bouge ses fesses c'est tout. Nous ne critiquons pas ses qualités, mais son attitude.
  • Valenciennes s'en est débarrassé.

Pourquoi un ou deux matchs? Pourquoi pas 5 ou 10 ? C'est ridicule. On retrouve pas son niveau et sa motivation comme ça, aussi vite. Il va aller en CFA montrer ce qu'il sait faire, si on veut de lui. Et si il veut faire ses preuves, il peut faire tout les jours à l'entraînement. C'est toujours comme ça, c'est leur métier. En plus lâcher le match comme il l'a fait d'après les présents, c'est plutôt sanction disciplinaire qui vient à l'esprit.

Pourquoi c'est ton pote ? On a d'autres soucis que les vapeurs de Bezzaz, franchement...
  • Et puis bon, Valenciennes est en L1 et nous a piqué notre meilleur joueur, alors s'il te plait, ne les critique pas trop ;)
  • zottel a écrit, le 2009-08-19 23:18:49 :
    Valenciennes s'en est débarrassé.

Pourquoi c'est ton pote ? On a d'autres soucis que les vapeurs de Bezzaz, franchement...

Non, c'est son oncle ;) (je blague pas)
  • Flo, faut dire qu'il ne s'est pas bouger les fesses, le fait de mal jouer sera toujours pardonné par un supporter, être dans un mauvais jour ça arrive. Mais il ne s'est pas bouger les fesses. Quand on porte le maillot du racing, on se bat. [-X
  • Oui, fais un effort.

T'as pensé aux autres joueurs ? Tous les autres qui se sont crevé la paillaisse pour rien ? Il leur a saboté le coup sciemment (c'est pas un "mauvais" match, comme celui de JAF l'autre jour ! il le faisait exprès Bezzaz), et il devrait être titulaire ? Ils vont penser quoi les Gasmi, Damour, que même en faisant n'importe quoi on leur passe devant ? Eux aussi, ils méritent qu'on leurs fasse confiance de temps en temps.

Réfléchis un peu, ça a beau être ton oncle, il a fait sa connerie, il va en payer le prix, c'est tout. Ca serait complètement injuste sinon, et suicidaire pour le Racing. Après on verra (mais à mon avis il va essayer de se barrer avant la fin du mercato).
  • Sur ce point je te l'accorde si lui ne se plait pas ou si l'entraineur et lui se prennent trop la tête il faudrait trouver une solution qui est bonne pour tout le monde.

Soit l'entraineur et Yassine font un effort pour travailler ensemble , soit il font avec mais il ne faut pas qu'il y ait de match rater à cause de cette mauvaise entente .

J' éspere juste qu'au prochain match Il ne vous deçeveras pas et que strasbourg gagne
  • ... #-o Le patron c'est l'entraîneur, c'est au joueur de faire le plus efforts. En plus, aucun autre n'a de conflit avec Janin, donc c'est pas lui le problème.

Il ne jouera de tout façon certainement pas le prochain match. Déjà là, il était que remplaçant... C'est même probable qu'il ne jouera pas avant un moment.

Bref I-)
  • Je comprend ta position mais tu peut pas juger un joueur en 10min de match.

Apres on peut pas savoir se qui se passera d'ici le prochain match attendons et observons avant de trop vite nous avancer
  • Et pourquoi il ne joue que 10 minutes par ci par là ? Comment un entraîneur fait son 11 de départ, au pif ? Ca veut aussi dire quelque chose nan, tu crois pas ?

(soit dit en passant, il a joué 500 minutes l'an dernier, le club doit le connaître déjà un peu)
  • ses vrai , mais se ne sont que le premiers matche , trop tot pour pouvoir dire qui gagnera , ou se qu'il se passera
  • On peut comprendre le choix du coach par respect pour ses coéquipiers dans le sens ou Bezzaz a fait une entrée catastrophique.
    Malgré tout les sifflets du public étaient inutiles car il savait très bien qu'il était en dessous de tout sans avoir besoin de lui en faire le rappel.
    Le fait de voir et d'entendre certains supporters le huer d'une manière assez forte ne va pas l'aider à se relever.
  • Les excuses de Bezzaz

Yassine Bezzaz a donc été, avant-hier à la Meinau contre Arles-Avignon (1-1), l'involontaire et malheureux acteur d'un événement rarissime en football. Sur le banc au coup d'envoi, le milieu international algérien est entré à la 57 e à la place de Nicolas Fauvergue. Avant d'être rappelé 26 minutes plus tard sur le banc de touche par un Pascal Janin agacé et frustré.
    Dans l'intervalle, le milieu gauche avait à peu près raté tout ce qu'il avait tenté et été conspué par la Meinau. En ce début de saison, la seule recrue – à ce jour — convaincante du dernier mercato d'hiver marche à côté de ses crampons. Pour justifier sa décision de ressortir un joueur qu'il venait de lancer, P. Janin avait souligné à chaud « son sentiment qu'il trahissait ses copains. » Hier, les deux hommes se sont expliqués devant le groupe. « Le mot trahison était excessif », relativise le coach, « Mais sur le moment, il m'a été insupportable de voir ce garçon aussi loin du niveau professionnel. Je ne l'explique pas, lui non plus. Il n'était pas dans le match, mais ce n'était pas volontaire. Je pensais qu'il se braquerait face à ce qu'il aurait pu considérer comme une vexation et qu'il aurait une réaction négative. J'aurais d'ailleurs pu le comprendre. Mais il a au contraire eu une réaction positive, de professionnel. Il s'est excusé devant le groupe, a reconnu qu'il avait été particulièrement mauvais et accepté – certainement pas de gaieté de coeur – un choix que je n'avais jusqu'ici jamais fait dans ma carrière d'entraîneur. C'est tout à son honneur. Je suis content qu'il ait réagi en pro et que ça se passe ainsi. Il a conscience de sa piètre prestation. C'est bien de l'avouer. Nous allons sans problème continuer à nous parler, à travailler ensemble. »
    Les joueurs, eux, ne tiennent pas rigueur à leur coéquipier de cette rentrée ratée. « Ils ont compris qu'il n'y avait rien de prémédité dans son attitude », leur fait écho le coach, « Dans notre situation, nous avons besoin de tout le monde. »

L'Alsace
  • bon voilà qui est bien.
    ce triste évenement aura au moins le mérite de rassembler les troupes, je sens qu'un esprit de cohésion nait tout doucement. en esperant que ça aura un impact sur le terrain pour les matchs à venir.

les joueurs ont besoin de notre soutien, siffler au stade, ça n'arrangera rien si ce n'est installer une rupture entre le public et les joueurs. si à 11 ils n'y arrivent pas, alors on doit être le 12eme.
    il n'y a aucun mérite à encourager son équipe apres qu'elle est marqué, ils ont besoin de l'être apres qu'ils se soient pris un but oui !
    c'est ça être supporter ! bordel.

que celui qui me traite de mouton n'oubli pas de rester chez lui et d'écouter le match à la radio et surtout ! de ne pas oublier de telephoner à france bleu pour y laisser ses commentaires, ça nous fait bien marrer..........
  • Super, la nouvelle technique des joueurs du racing.

Je fais des matchs de merde, je fais tout pour qu'un premier entraineur en place se fasse virer, puis je recommence avec un deuxième. Puis, comme je me rends compte que ça c'est trop vu, je fais des excuses publiques, comme ça, je vais pas finir ma saison en CFA.

Trop facile.

Ce mec, c'est pas un match qu'il a merdé, c'est depuis le début de la préparation qu'il sème sa merde avec des prestations déplorables.
    Qu'on le vende au premier venu, et qu'on prenne n'importe quel chômeur à sa place, on est sûr d'avoir un mec plus motivé sur le terrain, avec un meilleur état d'esprit.

Qu'il dégage, lui et ses excuses bidon X-(
  • Dans le fond sur ce match c'est pas pire que ce qu'avait fait JAF à Laval : il a joué comme une merde et il s'en est excusé publiquement.
  • On présente ses excuses, on ne s'excuse pas... Ca aussi c'est un abus de langage qui commence à me faire suer :-w
  • Un manque de conscience professionnelle criant ce monsieur. (-)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...

Stammtisch
  • cobra67 Emegha GO HOME
  • lamazonienbleu Qu'a-t-il dit ?
  • iron-foot67 Il suffit de regarder l'entretien de O'Neil d'après match il ne le cache même pas
  • iron-foot67 Alors quand vrai ils en avaient rien à secouer !
  • iron-foot67 Ce qui est énervant ils ont fait croire à pleins de gens que la CDF intéresse le Racing
  • lamazonienbleu Faut il faire tourner à Lorient ?Peut être Godo, Enciso mais pas les autres
  • lamazonienbleu J'espère qu'on saura répondre à leur intensité parce que sinon on va de nouveau être très déçus
  • lamazonienbleu En espagne on y va sans Barco ?
  • lamazonienbleu Emegha en gros manque de rythme, faudra le faire enchainer contre Lorient
  • adri @spike je dis pas qu’il serait resté mais sans Blueco on avait quand même de bons joueurs et des titres
  • lafoudre2 La grinta et le talent de nos 2 argentins nous ont bien manqué ce soir
  • plancton De toute façon avec un niveau comme ce soir on se prenait 5-0 contre Lens
  • fabsgugu Sanson aussi techniquement
  • lefantombelge Donc @tenseur ne répond jamais
  • nemo67 Je vous laisse les djeuns je vais me coucher., j'ai assez écrit de conneries
  • nemo67 Le Racing capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur
  • spike.spiegel ok pour Risser mais Thomasson voulait plus trop rester dans l'ancien Racing...
  • tenseur Si on gagne la conférence league, tout sera pardonné
  • adri Risser et Thomasson en finale. L’ancien racing pas assez bien pour certains.
  • jeremy6867 @tenseur arrête de penser c'est au dessus de tes moyens

Mode fenêtre Archives