Lacerba Ramos Rodrigo
Flux RSS 586 messages · 38.832 lectures · Premier message par samh · Dernier message par nicofr
-
oudinComme il y a deux ans la Rodrigo-dépendance m'inquiète un peu. C'est le baromètre de l'équipe, et même s'il n'a pas été mauvais en deuxième mi-temps sa propension à gratter les ballons et à les porter vers l'avant fait qu'il a énormément (trop?) d'importance dans le jeu.
C'est contre nature, et physiquement pas tenable de le faire jouer en récupérateur et lui demander de porter le ballon aussi loin vers l'avant.
Si un milieu de terrain passe par là, qu'il se manifeste ! -
La vraie réponse, c'est vivement le retour de Lacour !
-
A participé au match Ajaccio AC - RCS 2-2 (Ligue 2) le : titulaire [C]
-
A participé au match RCS - Sedan 2-2 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 59' [C]
-
A participé au match Nantes - RCS 2-1 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 46'
-
A participé au match Clermont - RCS 3-0 (Ligue 2) le : titulaire
-
A participé au match RCS - Caen 2-2 (Ligue 2) le : titulaire
-
A participé au match Angers - RCS 0-0 (Ligue 2) le : titulaire
-
A participé au match RCS - Neuchâtel 0-2 (Amical) le : titulaire remplacé à la 63'
-
A participé au match RCS - Vannes 1-0 (Ligue 2) le : titulaire
-
A participé au match Brest - RCS 1-1 (Ligue 2) le : titulaire
-
A participé au match RCS - Tours 0-1 (Ligue 2) le : titulaire Avertissement
-
A participé au match Metz - RCS 1-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 56' Avertissement
-
Sommes-nous bien sûr d'avoir recruter le même Rodrigo que celui qui était le patron de l'équipe en L1?
Fantômatique, transparent, absent dans les duels, aucun impact physique et des passes longues qui vont nul part. J'aime pas taper comme cela sur un joueur, mais lui me déçoit, parce que j'attendais tout simplement plus de lui, surtout que son arrivée s'est plus ou moins faite au détriment d'un retour de Shereni
-
Je pense que l'erreur est ailleurs.
Rodrigo n'a pas fait de préparation estivale, et du coup, est hors du coup.
A l'image de Cohade la saison passée, j'espère qu'après la trève hivernale, on retrouvera notre Rodrigo d'antan. -
Il ne fait ni plus ni moins ce que tous les joueurs revenus pour un deuxième bail nous on fait (Pontus, Ismaël, Collet...)
-
Je pense que Rodrigo a fait le mauvais choix d'aller ce perdre dans un faible championnat japonais.
Du coup,il a perdu le rythme qu'il avait au Racing,et là pour le retrouver,faut du temps.
C'est un peu comme Traoré a son retour du Qatar.
C'est plus le meme joueur vu au Havre.
C'est la seule explication que je vois personnellement. -
S'il fait la deuxième partie de saison de Traoré l'an dernier, je signe tout de suite.
-
Ben disons que Traoré a fait une saison honnete avec le RCS,mais pas vraiment regulière.
Capable de marquer 2 buts dans un match,puis plus rien les 5 suivants.
Au debut ,j'etais pas enthousiasmé par a venue,mais j'avais declaré m'etre trompée sur lui après sa bonne periode en deuxième partie de saison,puis au final une saison correcte,sans plus.
Par contre,il ce battait bien,faisait le pressing,ça sa me plaisait.
Rodrigo,j'aimerais bien qu'il redevienne celui qui pour moi etait le meilleur joueur de l'equipe en ligue 1.
Alors esperons. -
Ouai enfin Rodrigo avait aussi totalement disparu de la circulation les 6 derniers mois en L1. Il a p'être surnagé tout simplement au début.
En tout cas, je préfère mille fois Bah qui a des prédispositions beaucoup plus intéressantes dans l'impact physique et la percussion. Faut qu'il progresse encore dans le placement, qu'il accélère son jeu de passe et reléguera facilement alors Rodrigo sur le banc. -
Harli :( :( :(
-
Enfin Bah, avant de vouloir accélérer son jeu de passe, il devrait d'abord s'en acheter un, de jeu de passe. :p
Sérieusement, s'il a réussi une passe à Metz ça fait beaucoup. -
lenain2jard1 a écrit, le 2009-11-04 13:17:39 : Harli :( :( :(
+ 1 :(
On s'en bouffera les c.... longtemps. -
A participé au match RCS - Istres 2-0 (Ligue 2) le : titulaire
-
Début de pubalgie Rodrigo ? Hé bein super les recrues en carton, si on prend en compte Emil ca nous fait 3 joueurs potentiels sur le flanc.
-
C'est la catastrophe. Encore un titulaire qui sera absent face à Dijon!!!
-
fer-de-lance a écrit, le 2009-11-25 18:18:46 : Début de pubalgie Rodrigo ? Hé bein super les recrues en carton, si on prend en compte Emil ca nous fait 3 joueurs potentiels sur le flanc.

ce qui est bizarre c'est que Khiter fait une pubalgie
et dernièrement le Racing a justifié les absences de Gueye (contre Istres ?) et maintenant Rodrigo pour début de pubalgie...
-
A participé au match Dijon - RCS 0-0 (Ligue 2) le : titulaire Avertissement
-
A participé au match RCS - Bastia 2-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 82'
-
A participé au match Nîmes - RCS 2-1 (Ligue 2) le : titulaire
-
Je ne comprends pas ce qui justifie qu'il soit le joueur le plus inamovible de l'équipe cette saison. Il est limite invisible. J'espère que son absence contre Thionville permettra de s'en rendre compte.
-
Où a bien donc pu passer le Rodrigo de la saison 2007/2008 ? :( Cette saison, il frôle le catastrophique...
-
Est-ce simplement son vrai niveau ? :(
-
Son vrai niveau est celui de la saison 2007/2008 j'en suis certain... :(
-
Effectivement, à y perdre son latin
Le passage au pays du soleil levant à complètement enrayé la belle régularité de métronome qu'avait le joueur avant son départ.
-
C'est de la faute au Japonnais ! :(
-
katzo68 a écrit, le 2009-12-04 22:40:51 : Effectivement, à y perdre son latin
Le passage au pays du soleil levant à complètement enrayé la belle régularité de métronome qu'avait le joueur avant son départ. 
Ceci dit, il n'était bon que quelques mois durant la saison 2007/2008. Un peu comme Marcos l'an dernier. Sur-régime ?
Actuellement, son niveau est à l'image du niveau global de l'équipe (en dehors de 2 ou 3 glands qui se rebellent). -
Surtout qu'on la recruté pour être le soit disant patron!
Donc si notre patron est HS l'équipe automatiquement l'est aussi...alala j'ai mal très mal à mon racing :( -
heureusement il sera suspendu en CdF et j'éspère qu'il sera remplacé par Bah qui jouera à son poste et que l'entrainneur en place comprendra enfin ce qu'il reste à faire de toute façon bah (ou n'importe qui d'autre)ne pourra pas faire pire que ce qu'on a vu depuis le début de saison.... méconnaisable
-
Me souviens plus très bien mais lors de son premier passage chez nous il avait fait de bons matches en début de saison et ensuite ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.