Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Yassine Bezzaz

Chargement...

Flux RSS 454 messages · 32.077 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par redaction

• Moi je viens de lire l'article de l"alsace "à ce sujet.
    Je trouve que si c'est vrai c'est peut être très positif.
    j'aime pas condamner un joueur s'il fait amende honorable et là apparemment il s'est excusé et c'était pas un mauvais joueur donc s'il redouble d'effort on pourra louer le coaching façon Janin.
  • superdou a écrit, le 2009-08-20 08:28:10 :
    Ce mec, c'est pas un match qu'il a merdé, c'est depuis le début de la préparation qu'il sème sa merde avec des prestations déplorables.

Mais alors, pourquoi le faire entrer alors qu'il y a Quentin Othon sur le banc ?
  • Venir s'excuser comme ça, et surtout devant le coach et tous ses partenaires, est au contraire un signe très positif, et un comportement de professionnel.
    Il reste à mes yeux un bon joueur, un des meilleurs la saison dernière lors de plusieurs matchs,
    et il est maintenant très clair pour tous qu'il va devoir se défoncer aux entraînements pour revoir la pelouse,
    en espérant que ce jour-là les spectateurs (je commence à avoir du mal à employer supporters ici) ne le découragent pas d'avance en le sifflant bêtement
  • matteo a écrit, le 2009-08-20 12:05:38 :
    superdou a écrit, le 2009-08-20 08:28:10 :
    Ce mec, c'est pas un match qu'il a merdé, c'est depuis le début de la préparation qu'il sème sa merde avec des prestations déplorables.

Mais alors, pourquoi le faire entrer alors qu'il y a Quentin Othon sur le banc ?

Peut-être que Janin voulait lui laisser une chance de se racheter dans un match qu'on dominait. Et c'est davantage son poste que celui de Othon, à tendance plus défensive.
  • Si à chaque fois qu'on fait un match pourri, il suffit de s'excuser pour réintégrer l'équipe ben on a pas fini d'en voir des joueurs qui ratent leur match... C'est trop facile ! La seule chose qu'il a à faire c'est de bosser, de montrer qu'il a plus de qualités qu'il ne l'a montré jusqu'à présent et surtout d'être mieux mentalement.
    Tant qu'il n'a pas tout ça, excuses ou pas, j'aurai du mal à lui refaire confiance.
  • Et ce n'est pas le début justement de tout ça ? :-/ c'est toujours mieux que de s'auto exclure, ou de se faire exclure du groupe pro... #-o
  • Je sais pas ce qu'il faut à certains. Il fait amende honorable de la meilleure façon qu'il puisse (déjà admettre qu'on a été nul, pour un footeux, c'est rare), il ne reste plus qu'à prouver sur le terrain qu'il veut redresser la barre. Un peu comme JAF.
    Je ne pense pas qu'on le voit à Ajaccio d'entrée, mais ça ne sert à rien de pourir un mec après deux matchs manqués, à moins de vouloir en faire un Bassila bis. L'incident semble clos pour le coach et l'équipe. Au travail.
  • Pas mieux, voilà, comme le lynchage de JAF, qu'on a tout de suite qualifié de s'en foutre du Racing etc...
  • Je trouve également que la maniére de reconnaitre son erreur et de s'excuser devant le groupe, démontre quand même que le mec n'est pas a condamner totalement et surtout définitivement.
    Maintenant a lui de prouver sur le terrain, son envie de bien faire et surtout sa motivation car il est clair que personne ne lui pardonnerait un nouveau comportement négatif.
  • Sa réponse, il la donnera sur le terrain. Il présente ses excuses, c'est bien, il aura droit à une nouvelle chance, c'est somme toute normal. C'est donc sur le terrain qu'il devra montrer qu'il veut encore jouer ici.
    On ne lui demande même pas d'être bon, juste de montrer qu'il a encore l'envie de se battre pour l'équipe. A lui de ne pas laisser passer sa chance, mais son comportement de mardi soir a quand même du mal à passer.
  • Frenchement, c'est vrai, Bezzaz aurait du se battre, même s'il était dans un mauvais jour. Mais serieux, à strasbourg les supporters en ont déçendus plus d'un, une défaite, un joueur qui joue mal, et hop vasy qu'on siffle et qu'on fasse une grève. Raleur ! Prenons exemple sur nos amis Lensois, ou stephanois, qui viennent à 40000 pour encourager leur équipe bien qu'elle joue le maintien.
  • l'alsacien est raleur, c'est dans les genes......
    et là où il y a de la gene....... humpf
  • 17éme après trois journées, le cirque en coulisse, déja 8 points de retards sur le premier, et on doit se taire et payer, c'est sa ?

Au passage, petite vidéo lors de la descente il y a deux ans, du meilleur public de France.
  • takl a écrit, le 2009-08-20 13:51:23 :
    Je sais pas ce qu'il faut à certains. Il fait amende honorable de la meilleure façon qu'il puisse (déjà admettre qu'on a été nul, pour un footeux, c'est rare), il ne reste plus qu'à prouver sur le terrain qu'il veut redresser la barre.

Qu'il prouve sur au moins 3 ou 4 matchs consécutifs de CFA que ses excuses ne sont pas bidons, et on en reparlera ... peut-être.
  • Honnetement, moi j'étais à Istres, et c'est la premire fois de ma vie que j'ai hué un joueur du racing... On était seulement à 1-0 pour Istres et Bezzaz se dribblait tout seul, j'ai eu de la peine et en même temps j'ai cru à de la science fiction, incapable de faire qoui que ce soit, tous ces kilomètres pour voir la plus grande chèvre(devant gmamdia, oui j'ose le dire) de l'histoire du racing se dribbler tout seul et donner des ballons aux Istréens.
    Maintenant quelle solution avons nous? Dedola, Gasmi???, Khiter?... come back de Gargo?!, en tout cas, similitude ou non, ces gars ont à mon avis tou sbesoin de confiance pour évoluer à leurs postes et ça c'est que nous qui pouvons leur donner en les encourageant.

Allez Racing!
  • Mais tu dis que tu l'as hué ?
  • strasbourgeois7 a écrit, le 2009-08-20 18:44:13 :

Au passage, petite vidéo lors de la descente il y a deux ans, du meilleur public de France.

TU pourras alors raler si à la fin de la saison le racing ne monte pas. Pour l'instant, celui qu'il faut blâmer n'est pas un joueur, mais Ginestet, pour moi. APrès, chacun son avis.
  • A lui de prouver qu'il vaut mieux que sa faible prestation de l'autre soir.
    Moi je trouve bien le fait de voir un joueur s'excuser et de faire son autocritique même si sa véritable réponse on l'attend sur le terrain.
    Ca peut arriver à tout le monde de passer totalement à travers mais l'important c'est de s'en rendre compte pour avancer par la suite.
  • Exactement. D'accord avec toi ! (+)
  • A participé au match RCS - Caen 2-2 (Ligue 2) le : titulaire
  • Très bon match de Bezzaz ce soir, 2 passes décisives, beaucoup d'activité.
  • Très bon match de Bezzaz, Félicitation à son coach qui a eu l'intéligence de le relancer dans un match joué dans un climat particulier. Bour Yassine, ce fut le match de la rédemption, me voila totalement réconcilié avec le joueur, on va pouvoir compter sur lui pour la fin de la saison.
  • Bof, sa première mi-temps était quand même pas terrible.
    Sans sa deuxième période il aurait été largement dans mon flop.
  • Qu'il fasse un bon match c'est vrai , en même temps je l'ai pas trouvé transcendant. Il était pas super rapide et pas vraiment percutant.

Enfin bon.. s'il fait un match comme en seconde mi temps tout les jours de matchs je prends.
  • il a été excellent il à été passeurs à 2 reprises je sais pas ce qu'il faut mais en tout cas votre façon de penser me fait bien rire en tous à bon entendeur
  • Pas vraiment percutant ?
    Qu'est-ce qu'il vous faut ?
    Il a amené au moins 3 occasions de but franches, dont celui d'Emil...
    Un poison permanent pour le milieu et la défense adverse,
    et il me semble que vous n'avez pas non plus remarqué qu'il a aussi fait un énorme travail défensif, permutant assez souvent avec Lacour par exemple.
    Sans parler de coups de pieds arrêtés de très bonne facture.

Dans ce contexte psychologique délicat, un excellent match !
    Sonassociation avec Gargorov va bientôt faire mal à beaucoup, aucun doute
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • iron-foot67 Il suffit de regarder l'entretien de O'Neil d'après match il ne le cache même pas
  • iron-foot67 Alors quand vrai ils en avaient rien à secouer !
  • iron-foot67 Ce qui est énervant ils ont fait croire à pleins de gens que la CDF intéresse le Racing
  • lamazonienbleu Faut il faire tourner à Lorient ?Peut être Godo, Enciso mais pas les autres
  • lamazonienbleu J'espère qu'on saura répondre à leur intensité parce que sinon on va de nouveau être très déçus
  • lamazonienbleu En espagne on y va sans Barco ?
  • lamazonienbleu Emegha en gros manque de rythme, faudra le faire enchainer contre Lorient
  • adri @spike je dis pas qu’il serait resté mais sans Blueco on avait quand même de bons joueurs et des titres
  • lafoudre2 La grinta et le talent de nos 2 argentins nous ont bien manqué ce soir
  • plancton De toute façon avec un niveau comme ce soir on se prenait 5-0 contre Lens
  • fabsgugu Sanson aussi techniquement
  • lefantombelge Donc @tenseur ne répond jamais
  • nemo67 Je vous laisse les djeuns je vais me coucher., j'ai assez écrit de conneries
  • nemo67 Le Racing capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur
  • spike.spiegel ok pour Risser mais Thomasson voulait plus trop rester dans l'ancien Racing...
  • tenseur Si on gagne la conférence league, tout sera pardonné
  • adri Risser et Thomasson en finale. L’ancien racing pas assez bien pour certains.
  • jeremy6867 @tenseur arrête de penser c'est au dessus de tes moyens
  • speedy67 d'abord il va falloir se qualifier ...
  • lefantombelge @tenseur ???

Mode fenêtre Archives