Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Bassila au Congo ?

Chargement...

Flux RSS 47 messages · 3.573 lectures · Premier message par marc · Dernier message par thelak

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • marc a écrit :
    Je comprends toujours pas...

    On parle bien d'équipe internationale, l'équipe nationale de la République Démocratique du Congo. Il n'est pour l'heure pas question que Bassila quitte le Racing.

    Es-tu sûre d'avoir bien compris ?


    Non, j'avais rien compris finalement!! Merci pour tes éclaircissements, ça m'apprendra à lire correctement...
  • J'me disais bien qu'il y avait quelque chose qui clochait :)
  • N'empêche, ça ferait encore un joueur absent lors de certains matchs, ou fatigué par un long voyage, voire revenant malade suite à une tourista.
    Si un match de championnat se déroule en même temps qu'une journée de qualification pour la CAN / Coupe du Monde 2006, je ne sais même pas quelle équipe on pourra encore aligner #-o
  • Mais rien n'est encore sûr, selon un journal il est d'accord selon l'autre, non ;)

    De toute façon je ne sais pas si c'est vraiment une pièce maîtresse deu jeu Strasbourgeois :(
  • C'est peut être pas une pièce maîtresse, mais sans lui on est quand même bien dans la mouise... :(
  • Si Bassila n'est pas là, ça fait bien 50% de récupération de moins. Bien sur, niveau relance y a mieu.
  • Une question : Y a-t-il un enjeu financier derriere cette affaire ? C'est une idée qui me tripote l'esprit bien que je pense connaiter la réponse derriere !
  • et un de monis en janvier
    :x pas possible les meilleurs joueurs se cassent ooooouuuuuuuhhhhhhh
  • boborcs11 a écrit :
    et un de monis en janvier
    :x pas possible les meilleurs joueurs se cassent ooooouuuuuuuhhhhhhh


    Ou tu as vu les meilleurs joueurs ? :p
  • boborcs11 a écrit :
    et un de monis en janvier
    :x pas possible les meilleurs joueurs se cassent ooooouuuuuuuhhhhhhh


    qu'est-ce qu'il y a en janvier ??? :-/
  • samh a écrit :
    boborcs11 a écrit :
    et un de monis en janvier
    :x pas possible les meilleurs joueurs se cassent ooooouuuuuuuhhhhhhh


    qu'est-ce qu'il y a en janvier ??? :-/


    Le mercato ;)
  • Le titre me fait penser à des albums de Tintin...

    Bassila au Congo, Bassila chez les Aztèques, Bassila à la plage, La revanche de Bassila :)

    Ben sinon, c'est un choix judicieux... comme ça, on va être bien à la CAN 2006. Pour lui, c'est un excellent calcul: de toute façon, il ne sera jamais international français.
  • Et aux vues de ses realnces p'tet même jamais international Congolais :))
  • father-tom a écrit :
    Le titre me fait penser à des albums de Tintin...

    Bassila au Congo, Bassila chez les Aztèques, Bassila à la plage, La revanche de Bassila :)

    Ben sinon, c'est un choix judicieux... comme ça, on va être bien à la CAN 2006. Pour lui, c'est un excellent calcul: de toute façon, il ne sera jamais international français.


    Bassila au Congo: Tintin! :-'
  • Il est vrai qu'avec les éliminatoires de la Coupe du Monde, ils vont se retrouver lésés... Il est évident que des joueurs comme Bassila,Moulounghi ou Niang vont nous manquer ...
    Et même si les jeunes issus du CFA n'ont pas fait leurs preuve, il ne faut pas pour autant perdre espoir, même si les résultats du centre de formation ont été moins bon l'an dernier qu'en 2002.
    Enfin, nos têtes de série ne seront pas absentes de tous les matchs, donc tout espoir n'est pas perdu de faire malgré tout une bonne saison.
    Je suis peut-être utopiste, mais je pense que c'est quand on est au plus bas, que l'on peut le mieux rebondir et s'élever.
  • les dirigeants savent tres bien que de prendre des internationaux en dehors de l'europe comporte un ridque (que ce soit des africains ou des sud-americains)
  • thelak a écrit :
    Mais rien n'est encore sûr, selon un journal il est d'accord selon l'autre, non ;)



    Si tu avais fait attention,tu aurais vu que l'article de l'Alsace date de mai,or depuis 2 mois il a certainement changé d'avis ;)
  • C'est tout le problème avec les bruits de couloir, vu les divergences entre les journaux, c'est qu'on est jamais sûr de rien... :(
  • A participé au match Le Havre - RCS 1-2 (Amical) le : titulaire [C] But
  • Si Bassila décide d'opter pour le Congo, voici l'équipe dont disposerait le Racing un jour ou le championnat coinciderait avec une journée de qualification en Afrique:
    Equipe

    Equipe


    Et si un seul de ces joueurs est blessé ou suspendu, je ne connais même pas le nom de celui qui pourrait être appelé en remplacement :-&
  • Sachant que Mouloungui est séléctionnable dans l'équipe du Gabon...
  • Merci les gars c est super rassurant ce que vous dite.
    Donc, en résumé, place aux jeunes. :(
    Je vais de ce pas allumer un cierge à la cathédrale.
    [-o [-o [-o
  • A participé au match Caen - RCS 1-2 (Amical) le : titulaire [C]
  • Du calme il est possible que les matchs de qualif soient lorsque le club n'a pas de matchs lui ...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • lanfeust On done quand même bcp de but chaque semaine. Trop d erreur évitable
  • osiris67 C est pas le lateral de l année c est clair.. c est juste que parfois les réactions sont excessives à son encontre
  • lanfeust Il peut faire de belle montée mais défensivement il est à la peine
  • lanfeust Action suivante, même erreur
  • lanfeust Il se fait avoir et provoque le penalty
  • osiris67 Mais je pense en effet qu il y aura un autre titulaire la saison prochaine
  • lanfeust Délaine a toujours eu du mal avec les départs dans son dos
  • osiris67 Ça dépend du système de jeu.. à 5 derrière si le latéral ne sait pas attaquer c est pas terrible
  • benduvar 3/4 relance bellarouch pour les niçois
  • jijirem Sobol était meilleur défensivement et moins bon devant mais à choisir je prefere un latéral qui sait défendre
  • osiris67 Jijrem je dis pas le contraire.. mais Sobol n a jamais été meilleur
  • osiris67 Et la recup sur le but du racing tu t en souviens tenseur?
  • jijirem Les autres sont jeunes et n'ont pas autant de manques je trouve
  • osiris67 C est le principe d une erreur !
  • tenseur C'est une erreur évitable Osiris
  • jijirem Osiris c'est pas nouveau, Delaine défensivement a trop de lacunes à ce niveau
  • osiris67 A ce compte là faut en remplacer plus d un pour l an prochain
  • jijirem Sobol me manque alors qu'il a jamais été bon chez nous, c'est dire le niveau de Delainee
  • osiris67 OK delaine est coupable sue ce coup mais faut arrêter de vouloir remplacer un joueur dès qu il fait une erreur
  • tenseur Surtout si on veux faire mieux niveau classement

Mode fenêtre Archives