Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Ibrahima Faye

Chargement...

Flux RSS 19 messages · 3.334 lectures · Premier message par racing67400 · Dernier message par boutal

  • Le dossier du défenseur international sénégalais Ibrahima Faye (29 ans, 1,83 m, 76 kg, 151 matches de L 1, 66 de L 2) est également dans les tuyaux. « On est à l'écoute des infos le concernant »,ne nie pas Pascal Janin.

    Ancien du Red Star, de la Gantoise (Belgique), Caen et Troyes, Faye, qui ne disputera pas la CAN du 10 au 31 janvier en Angola, est lui aussi libre comme l'air depuis son départ du club aubois. Il est d'ailleurs actuellement à l'essai à Stoke City (Premier League anglaise).

    L'Alsace
  • qu'est ce que ça va changer à cette équipe???
    rien du tout, sinon nous faire rigoler encore plus :)) :)) :))
  • Ben rien mais de tout façon cette saison nous jouons le maintien. :-B
  • Dés qu'un joueur est gratuit et peu importe le niveau, il intéresse le Racing.
  • C'est vrai ! surtout ne rien depenser :-w pas de ça chez nous #-o faudrait peut etre qu'ils se reveillent nos dirigeants, il ne reste que 8 jours !
  • normal c'est la crise :D , et puis si on peut avoir des joueurs gratuitement pourquoi pas ?
  • On dirait pas que c'est la crise, regarde les sommes folles dépensées en L1 !!! en plus au Racing cela fait des années qu'ils ne depensent plus rien pour le recrutement :-w la preuve, on est en L2 et on est releguable !
  • Ben après, Boulogne ne s'est jamais ruiné en recrutement et ils sont en L1...

    Y a pas de règle.
    M'enfin Faye, moi ça ne me dit rien du tout... il vient d'un club relégué en national et je ne l'ai jamais trouvé transcendant. Reste à prier pour Gassama, voire Baldé...
  • j'ai deja vu ce joueur a l'oeuvre et je peux dire de lui que c'est un tres bon joueur
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing s'intéresserait au défenseur international sénégalais Ibrahima Faye (29 ans, 1,83m, 76kg).
    Source: L'Alsace
  • si ça peut intéresser le raçing, je connais trés bien l'agent de Goldorak :D :D
  • Cher amis du Racing, si vous n'aimez pas votre club et que vous avez envie de gouter aux joies du National, alors prenez Faye. Ce mec à la mentalité la plus pourrie du monde du football, Paisley a coté c'est un enfant de coeur. Alors qu'il tournait a plus de 35 000€ par mois soit le plus gros salaire du club, Faye a decidé de saboter l'équipe en faisant des matches de merde, et était le roi pour mettre une mauvaise ambiance dans les vestiaires. Il preferait mettre dans l'ambiance dans les boites de nuit et chez les bookmakers pour parier sur les défaites de son propre club. Et j'en passe et des meilleures...
  • sympa ce petit commentaire, merci boutal^^
    déjà que ce joueur ne m'emballait pas...
  • boutal a écrit, le 2009-08-23 22:50:39 :
    Cher amis du Racing, si vous n'aimez pas votre club et que vous avez envie de gouter aux joies du National, alors prenez Faye. Ce mec à la mentalité la plus pourrie du monde du football, Paisley a coté c'est un enfant de coeur. Alors qu'il tournait a plus de 35 000€ par mois soit le plus gros salaire du club, Faye a decidé de saboter l'équipe en faisant des matches de merde, et était le roi pour mettre une mauvaise ambiance dans les vestiaires. Il preferait mettre dans l'ambiance dans les boites de nuit et chez les bookmakers pour parier sur les défaites de son propre club. Et j'en passe et des meilleures...


    C'est pas illégal de parier sur son club (en tout cas, limité par les contrats, la convention collective ou je ne sais quoi ?)
  • "Convention Collective" étant un expression trop compliquée pour son cerveau d'huitre congelée, je ne pense pas qu'il soit au courant... Et puis c'est un ami de Furlan et Paisley, si ils les appelle il lui diront de venir au Racing, le club pigeon qui a cru qu'ils avaient le niveau L1 :))
  • Dernière piste évoquée, mais cette fois en défense, celle menant à l'ancien Troyen Ibrahima Faye, actuellement à l'essai à Stoke City. Il se murmure que le FC Nantes serait aussi intéressé.

    lequipe.fr
  • Il seraient pas interressés par Haykel par hasard? :D
  • Selon le journal local troyen, on reparle de Faye à strasbourg. C'est dommage vous commenciez à vous en sortir :))
    Il interesse également Ipswich Town actuellement 24ème sur 24 en L2 anglaise. A mon avis il cherche à gagner le challenge Greg Paisley , il compte déja une relagation avec Caen en 2005, et deux avec Troyes en 2007 et 2009.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives