Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Pierre Alain Frau

Chargement...

Flux RSS 914 messages · 50.938 lectures · Premier message par tme68 · Dernier message par moderateur

• Ouais ok ta raison =D
  • Strasbourg veut Frau en prêt

Face à pléthore d'attaquants dont dispose cette saison le Losc (Vittek, De Melo, Aubameyang voire Gervinho et Obraniak), Pierre-Alain Frau, qui ne sera pas retenu, pourrait quitter le club nordiste avant le 31 août. Ça tombe bien puisque, selon L'Equipe de jeudi, l'ancien Parisien intéresserait Strasbourg. Après s'être déjà fait prêter Nicolas Fauvergue, le Racing souhaiterait à nouveau obtenir un prêt. Seul problème, le joueur n'y est pas favorable contrairement à son club.

lequipe.fr
  • Bon, aucun intérêt de recruter un joueur qui ne souhaite pas venir.
    Si c'est pour avoir un mec pas motivé de plus dans l'effectif, vaut mieux passer notre chemin, on a déjà les Bezzaz, Gargorov, Dja Djedje et autres Kébé pour ça, merci =;
  • Ben c'était le cas également de Traoré la saison dernière. Avec le résultat que l'on connait. Bon il a quand même eu un certain retard à l'allumage :'>
  • Il n'est pas motivé, il préfère la banquette de Lille, alors qu'il y reste.... [-(
  • Sans doute est-elle plus confortable, et certainement plus rémunératrice que la nôtre :))
  • C'est toujours l'éternel probléme des joueurs qui espérent jusqu'au dernier moment, une offre d'un club de L1.
    C'était effectivement la même chose l'année derniére avec TRAORE qui ne souhaitait pas venir au Racing en L2 dans un premier temps avant de changer d'avis faute d'offre de L1.
    Par contre, c'est le probléme de son salaire qui m'interpelle car si il est éffectivement trés élevé, j'aimerais savoir comment le Racing va lui payer vu la masse salariale déja dépassée.. #-o
  • Bah Ginerzog a dit qu'ils allaient sortir les pépettes...
    En tout cas pour le joueur, c'est sûr qu'il va falloir un peu ravaller sa fierté... Lyon - PSG - Lille - Strasbourg... En même temps à lui de voir s'il veut jouer ou être payé à rien foutre avant de devenir chômeur. Allez Pierr Alain Madame, vient donc !
  • Par contre, comme deja dit, je ne comprend pas que nos dirigeants ne prospectent pas à l'étranger #-o
  • Mais arrête Jean-Marie, sérieux, ça devient pitoyable.

Quand une source fait état d'une piste à l'étranger, tu pleures parce qu'on "cherche que des inconnus de 3eme division polonaise". Quand une source fait état d'un putain de joueur français, tu pleures parce qu'on cherche pas à l'étranger.

Ca t'arrive d'être satisfait d'un truc ? Puis tu devrais être content, pour un club "qui joue le maintien", c'est des pistes intéressantes nan ?

C'est vraiment une blague. J'en connais une autre pour qui tout ça s'applique également.
  • Je parle de bons joueurs étrangers, pas trop cher, et pas d'un joueur de 3e division polonaise ! cela doit se trouver #-o
  • Tu penses vraiment qu'on peut avoir aussi bien ou mieux que Frau à l'heure qu'il est ?
  • Tu as raison, je ne suis pas contre la venue de Frau que je prefere encore à Riviere.
  • jean-marie a écrit, le 2009-08-27 10:40:35 :
    Je parle de bons joueurs étrangers, pas trop cher, et pas d'un joueur de 3e division polonaise !

Quatrième division !
  • 4e division #-o encore pire, ils ont bien trouvé ROMULO au Brésil malgré qu'il n'ai jamais joué :p ou BELGUA en Russie !
  • "Belgua" on l'a trouvé en Ukraine (Dinamo Kiev) =;
  • Oui mais pour jean-marie, c'est encore l'URSS tout ça :D
  • C'est vrai ! moi je suis vieux LUDO :p
  • Un vieux sage :D
  • Merci =P~ sage je sais pas ;)
  • jean-marie a écrit, le 2009-08-27 10:40:35 :
    Je parle de bons joueurs étrangers, pas trop cher, et pas d'un joueur de 3e division polonaise ! cela doit se trouver #-o

Hamza Bourzouk?
  • encore un étranger :))
  • Sauf que Frau, à 29 ans, et vu les dernières saisons qu'il a fait, je ne pense pas qu'il soit en mesure de jouer la fine bouche. La preuve, aucun club de L1 ou club étranger ne s'intéresse à lui. Si il espère relancer sa carrière, il ferait mieux de mettre sa fierté dans sa poche et accepté un prêt chez nous parce que même a Lille, il ne sera pas souvent sur le feuille de match.
    Il risque plus souvent de jouer en CFA.
  • jean-marie a écrit, le 2009-08-27 10:45:50 :
    4e division #-o encore pire, ils ont bien trouvé ROMULO au Brésil malgré qu'il n'ai jamais joué :p ou BELGUA en Russie !

Romulo était titulaire à Cruzeiro avant de se blesser et de venir.

Ca se trouve pas tous les ans, et sans la blessure, on l'aurait jamais vu.
  • Frau refuse la porte de sortie

Pierre-Alain Frau devrait quitter le Lille OSC, s'il souhaite avoir du temps de jeu cette saison. Selon L'Equipe, l'attaquant qui n'entre pas dans les plans de Rudi Garcia, intéresse le Racing Club de Strasbourg. Les Alsaciens cherchent un attaquant pour épauler Magaye Gueye.

Mais Frau, ne l'entend pas ainsi. Le buteur n'est pas chaud pour un départ du Nord vers l'Est. Nicolas Fauvergue a déjà effectué le déplacement sous forme de prêt, une option que les dirigeants strasbourgeois voudraient utiliser pour PAF.

Footmercato.net
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • jmr Ce serait mieux de faire les pronos après les matchs !
  • alainh68 Bravo à sedna et à benjaminh68 pour leur première place des pronos
  • franzman Hopla !!!
  • islay Geiss ©
  • clutch tous les supporters de toutes les équipes se disent "pourquoi ils n'ont pas joué comme ça contre x ou y" c'est vieux comme le foot
  • valdestras Je pense que tu voulais dire apathie ;)
  • valdestras Nos joueurs aiment les adversaires et veulent leur bien, c'est pour ça
  • a2512 j'étais sidéré par leur empathie aux 2 demies
  • a2512 pourquoi cette revolte n'a pas eu lieu contre le Rayo !!!
  • guigues hopla
  • takl ouais ils auraient fait un ballon-prisonnier c'est plus fun
  • lamazonienbleu mugiwara : avec enjeu, aucune des deux équipes n'aurait fait ce match...
  • lamazonienbleu Pourtant Doukouré va beaucoup nous manquer : notre meilleur défenseur
  • adri Doukoure le plus gros salaire du club probablement dans les dernières places
  • adri Je serais curieux de voir la moyenne des notes de l’année
  • mugiwara pas certain s'il y avait un enjeu les joueurs auraient joué aussi libéré en 2eme
  • mugiwara @lamazonienbleu, on a fait un début de match digne des matchs contre le rayo ou Nice
  • benjaminh68 26 et 29 mai les barrages Saint-Etienne - Nice
  • lamazonienbleu Peut être qu'avec un enjeu on en prend pas 4 avant non plus
  • mugiwara S'il y avait vraiment un enjeu, je pense que les monégasques ne lachent pas aussi facilement

Mode fenêtre Archives