Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Matt Moussilou

Chargement...

Flux RSS 115 messages · 11.373 lectures · Premier message par gweilo · Dernier message par thespecialone

  • Il a rien dis concernant Fauvergue, relax man.. ~o)
  • ouaip
    et au passage, Fauvergue, il est tout seul dans son pantalon, pas besoin de mettre un "s"
  • Ca arrive les fautes de frappe, tu serais menteur si tu disais que t'en a jamais fait :p
  • oui, je fais des fautes de frappe (comme tout le monde...)
    mais foycroire est un recidiviste (voir post de Frau ) !
  • Vite la peine de mort :o)
  • magnum a écrit, le 2009-08-27 22:01:37 :
    oui, je fais des fautes de frappe (comme tout le monde...)
    mais foycroire est un recidiviste (voir post de Frau ) !


    C'est bon Magnum, lache rien t'as dans le vrai.... =D
    Excellent nivek la vanne au passage avec la peine de mort. :))

    Sinon, effectivement quand je parle des détracteurs de Fauvergue je généralise bien entendu.

    :-B
  • Oh elle était simple =; Merci :)
  • clair, avec fauvergue et gueye titulaires en pointe, on tient une bonne attaque.
    ledy qui semble bien s'entendre avec fauvergue et n'oublions pas kébé qui avec un peu de confiance retrouvée pourrait faire l'affaire aussi.

    mais en sachant que gueye est le seul à donner satisfaction sur l'aile gauche (pour l'instant esperons le car il serait bon d'utliser ses talents de buteur en ce moment), faudrait que bezzaz reviennent à son niveau mais ses chevilles en fer ne me rassurent pas sur ses etats de santé, ou que gargorov puisse assurer à ce poste, mais je le vois mieux en meneur....
    bref en attendant un gars capable de jouer en persussion comme c'est ce que le club recherche, il faudrait tenter ledy ou kébé aux côtés de fauvergue et plus gueye.
    à moins que jaf puisse être retesté milieu gauche ou othon, ça peut être une bonne solution aussi.

    donc recruter un attaquant bof.
    je prefererais plutôt voir débarquer un défenseur central rapide pour rattraper les bourdes de soit sikimic, soit pelé, au choix.
    maintenant faut voir gassama est peut-être rapide ?

    bref, moussilou ou un autre, bof.
    apres s'il est rapide et qu'il tient sur ses jambes, why not mais bon pas une priorité selon moi non plus....
  • voilà un commentaire bien sensé !
    +1
  • il est trop bon matt en plus il doit avoir des automatismes avec fauvergue en tant qu'ancien lillois :))
  • Il pourrait être bien pour nous =P~
  • Ce n'est pas un défenseur central qu'il faut ,mais 2!!!!
  • Moussilou en Grèce ?

    Après avoir résilié son contrat avec Nice, l'ancien attaquant lillois, Matt Moussilou, pourrait s'engager en Grèce selon L'Equipe de ce lundi. Panionios et Kavala, qui suivent le joueur depuis une quinzaine de jours, négocient actuellement la venue du buteur âgé de 27 ans.

    l'équipe
  • L'ancien Lillois Moussilou n'est pas encore Matt

    C'est un grand sensible au bord de la route. Il s'appelle Matt Moussilou, il a 27 ans, et même qu'un jour, il a planté quatre buts dans un seul match de Ligue 1. C'était contre Istres (8-0), il y a trois ans, et ce soir-là «c'était l'état de grâce».

    Maintenant, alors que le marché des transferts vient de fermer ses portes, il n'a plus de club, plus de «challenge» comme il dit, et attend que son téléphone sonne. Au bout du fil, un club grec lundi, deux équipes tchèques hier soir. «J'attends. Les échecs, ça ne peut plus durer. J'ai besoin de jouer.»

    «Les gens pensaient but, but, but. Ça a fait poteau»

    Ancien international espoir, pur produit de la formation lilloise, on l'aurait bien vu monter très haut, après une saison à douze buts, en 2005. Aujourd'hui, il est tout en bas. «Si tu m'avais dit il y a trois ans que j'en serai là, je ne t'aurai pas cru», sourit tristement le franco-congolais.

    Il est détendu, a l'air en forme, se marre même souvent. Mais peut s'emporter aussi. Contre «ceux qui ne lui donnent pas [sa] chance». Il en a besoin, de confiance, «comme Gignac, qui a fait le dos rond, qui a travaillé sereinement». Pas comme lui, à Nice. «Quand tu as passé dix ans dans le Nord, que t'arrives chez des gens qui ont une mentalité d'italien ou de corse avec l'étiquette du plus gros transfert du club... Les gens pensaient but, but, but. Ça a fait poteau», explique-t-il. Un mauvaise trajectoire qui l'envoie à Saint-Etienne, Marseille, au Qatar. Puis Retour à Nice pour ne pas jouer. On l'oublie.

    «Si j'étais comme ça, je serai resté au Qatar, j'aurai pris l'argent»

    Et ça semble le vexer. Comme l'image qu'il renvoie. Celle d'un dilettante, d'un nonchalant indécrottable. Dans le football professionnel, ça revient grosso modo à se foutre du monde. «Si j'étais comme ça, je serai resté au Qatar, j'aurai pris l'argent: avec ce qu'on me proposait, je n'aurais plus eu besoin de travailler».

    Ça a l'air d'un lieu commun, mais il a vraiment l'air plus mûr. «Avant, j'étais un enfant. Aujourd'hui, je suis un homme.» Ce challenge là est déjà réussi.

    20 minutes

    A lire également les réactions des lecteurs de 20 minutes..
  • Citation:
    le pb c'est qu'il evolue en france, pour reussir (dans presk tous les domaines) il faut un piston! je peut te fiare une liste de joueur qui devrai faire autre chose que du foot mais qui joue en haut niveau (le meilleur exemple pour les connaisseurs :PICHOT)!

    :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives