Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Rabiu Afolabi

Chargement...

Flux RSS 49 messages · 4.107 lectures · Premier message par nivek · Dernier message par magnum

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Strasbourg: Santos et Afolabi dans le viseur

    Afolabi, toujours sans club à quatre jours de la fin du mercato, susciterait l'intérêt de Pascal Janin pour renforcer la défense strasbourgeoise. Par ailleurs, l'attaquant Francileudo Dos Santos serait aussi dans le viseur alsacien pour renforcer l'attaque du Racing.

    Selon des sources proches du club, un contact pourrait être effectué très prochainement concernant Afolabi

    Football.fr
  • Oui oui oui oui oui oui (+)
  • =P~

    Si Afolabi vient et qu'on monte pas, ou alors je comprends plus rien ou alors c'est la faute au père Aulas !
  • Football.fr la reference en matiere de transfert :)) :)) (Pour infos n'importe qui peut ecrire n'importe quoi )
  • 1,85m pour 79kg, un joli bébé quand même (+)
  • Zenke en défense :))

    Ok je sors.. :o)
  • Afolabi oui !
    ça c'est du lourd pour renforcer une défense poreuse !
  • princesse a écrit, le 2009-08-27 22:37:44 :
    Football.fr la reference en matiere de transfert :)) :)) (Pour infos n'importe qui peut ecrire n'importe quoi )


    Et tu es surement la mieux placée pour le dire. :*
  • Stylé le site :)-
  • t'as vu^^
  • J'ai du mal à croire qu'il n'a pas trouver de club!!! En tout cas (+) si il vient.
  • Avec Afolabi en défense centrale ce serait du "lourd" qui permettrait de stabiliser une défense qui, pour le moment, prend l'eau de tous les côtés. Moi je suis pour !!!!
  • J ai honte!ON RECRUTE quand joueront t-ils?on fera confiance a nos jeunes quand?Sikimic ,Pelé,Pichot avec leur vieillesse ne foutent rien pourquoi ne pas tenter des jeunes comme Gassama?Ndjama ou Abadie.................?ZUT...............
  • gabede a écrit, le 2009-08-28 11:40:13 :
    J ai honte!ON RECRUTE quand joueront t-ils?on fera confiance a nos jeunes quand?Sikimic ,Pelé,Pichot avec leur vieillesse ne foutent rien pourquoi ne pas tenter des jeunes comme Gassama?Ndjama ou Abadie.................?ZUT...............


    Je comprends que t'ai honte... :|s
  • Avec un peu de retard, fiche...
  • ce qui est terrible au rcs.vous vous basez sur le passé pour faire le futur du club.ces joueurs sont deja emoussés c est pour cela qu ils sont laissés libres avec leurs CV.QUAND ILS ETAIENT AU SOMMET ILS NE POUVAIENT PAS ACCEPTER LE RCS
  • Arréte de crier :-w
  • Je préférerais le voir lui plutôt que Arnaud Maire qui est un joueur tout aussi lent que Pelé et Sikimic. Il doit bien lui rester 3-4 saisons dans les jambes à Afolabi.
  • Afolabi risque la prison à vie aux Etats-Unis

    Lassissi Afolabi, originaire du Togo et installé dans le New Jersey risque la prison à vie pour avoir fait entrer illégalement sur le territoire américain des jeunes filles et des femmes qu'il faisait travailler dans ses différents salons de coiffure. Le Togolais a plaidé coupable mercredi devant la Cour pour travail forcé dans les villes de Newark et East Orange où il réside.

    :o)

    Désolé pour cette blague :o)
  • Santos et Afolabi vers Strasbourg ?

    Toujours sans club à quatre jours de la fin du marché des transferts, les deux ex-Sochaliens pourraient rebondir à Strasbourg.

    En difficulté en Ligue 2, le Racing Club Strasbourg s'active sur le marché des transferts. Pour consolider la défense, Pascal Janin et les dirigeants strasbourgeois ont transmis une offre au Nigérian Rabiu Afolabi. En attaque, les Alsaciens, qui ont vu Pierre-Alain Frau refuser une offre, sont en négociation avec le Tunisien Santos.

    Mercafoot.fr

    =P~ =P~ =P~
  • Franchement ça en devient pathétique.
  • Encore un mécontent ! Tu veux quoi ? Une charnière Ferdinand-Puyol ?
  • Déja tu te calme et ma réaction concerne le fait que le Racing s'agite dans tous les sens pour recruter tout et presque n'importe qui avant la fin du mercato.
    La situation du club met effectivement les nerfs a vif mais c'est pas pour cela qu'il faille envoyer chier les autres.
  • Y'a une différence entre envoyer chier les autres et en avoir marre des critiques, je pensais que tu n'étais pas content d'Afolabi, mais bon faut bien que tu reconnaisse qu'il aurait pu s'intéresser à bien pire..

    P-S: Désolé de m'être emporter O:)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives