Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Lamine Gassama

Chargement...

Flux RSS 294 messages · 20.734 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par cohade1

• Bonne chose.
    Je ne discute pas que c'est peut-être un joueur d'avenir, mais qu'est ce qu'il a prouvé de plus que N'Djama ou Abadie ???
  • Ha ha ha .. comme Aulas il c'est fait plaisir la .. avec les transferts ratés le racing serait surement premier.. Gassama , Bonnet , Pentecote , bah je ne sais plus quel autre...En attendant ils sont derniers ou pas loin avec uen equipe sans fond de jeu et avec une defense des plus friables
  • lorant a écrit, le 2009-08-29 00:30:25 :
    En attendant ils sont derniers

Ahhhhhhh j'ai toujours trouver ça drôle ILS SONT (derniers), par contre ON EST (premier).
    Le retournement de vestes b-(
  • Une très mauvaise nouvelle pour nous et aussi un peu pour le joueur quand même.
    "Je me méfie des Grecs et des cadeaux qu'ils nous font". Laocoon, déjà, le savait.
  • Gassama n'ira pas à Strasbourg
    Alors que l'affaire était quasiment entendue vendredi, Lamine Gassama ne sera finalement pas prêté au Racing club de Strasbourg. Au dernier moment, Lyon a mis son véto à la transaction selon L'Equipe de samedi. L'OL souhaiterait prêter son défenseur à une autre formation. Résultat, le club alsacien n'a plus qu'à se trouver une nouvelle cible. L'ancien Bastiais Arnaud Maire, libre, pourrait cette fois être la bonne.

Léquipe
  • Citation:
    L'OL souhaiterait prêter son défenseur à une autre formation.
    :O

Herzog ou Ginestet ? :-w

Non parce que là, je pense pas que Gress y soit pour grand chose ...
  • Et pourquoi pas cette tête de con d'Aulas qui s'en était déjà pris au racing en nous promettant "la L2 pour nous faire du bien"...
    C'est bien la fronde anti Ginette and co mais ceux qui s'opposent a la venue du joueur si tu arrives alors que tout est bouclé ( et si tu arrives à lire) c'est l'OL, donc faudrait arrêter la mauvaise foi deux minutes... :-w

Voilà une vrai bonne raison de pas encadrer l'OL du coup tiens, foutre la merde dans les autres clubs ils savent faire depuis longtemps mais maintenant qu'il n'y arrivent plus parmis les clubs de L1 et le font avec les clubs de L2... Petit et mesquin de la part d'un club qui se demande pourquoi il n'est pas aimé en France...
  • Sur ce coup, merci Aulas ! X-(
    Il va garder Gassama alors que Gassama à coup sûr n'aura même pas sa place sur le banc Lyonnais !
  • Ouai, c'est n'importe quoi ! Mais à Strasbourg, il aura certainement une place...
  • Apparemment ils veulent le prêter à une autre équipe...
  • Honteux de la part de l'OL.
  • Si on etait pas un petit club, il se permettrait pas ! #-o
  • mouloungoal a écrit, le 2009-08-29 11:17:07 :
    Apparemment ils veulent le prêter à une autre équipe...

Ben ouais... pour nous faire bisquer peut être, mais peut-être aussi parce qu'il ne croit pas trop à la capacité du staff à faire progresser Gassama.
  • D'ailleurs je n'arrive plus à mettre la main sur la vidéo de Aulas qui vient dans le vestiaire de Strasbourg en disant : "Allez faire un petit tour en L2 ça vous fera du bien" sans voir qu'une caméra le film et qui ensuite affiche son plus beau sourire... b-(
  • Attendons de voir où il ira....
    S'il reste à l'OL, suite au départ annoncé de Grosso, à la limite, je peux conmprendre ce revirement de dernière minute (mouais.....)
    Mais si c'est pour aller dans un autre club de L1 (voire de L2), je pige pas du tout.
    Aulas, Lacombre & co ont une drôle de façon de nous considérer !? (-)
  • mouloungoal a écrit, le 2009-08-29 11:44:08 :
    D'ailleurs je n'arrive plus à mettre la main sur la vidéo de Aulas qui vient dans le vestiaire de Strasbourg en disant : "Allez faire un petit tour en L2 ça vous fera du bien" sans voir qu'une caméra le film et qui ensuite affiche son plus beau sourire... b-(

Oui je l'avais aussi vu cette vidéo X-(
    Cette p*** d'Aulas a un souci avec Strasbourg, c'est pas possible...
  • Oui oui il a quelquechose contre nous :D

Clique là où c'est tout bleu
  • C'est pas dans le vestiaire de Strasbourg..mais dans celui des Lyonnais..sisi

mouloungoal a écrit, le 2009-08-29 11:44:08 :
    D'ailleurs je n'arrive plus à mettre la main sur la vidéo de Aulas qui vient dans le vestiaire de Strasbourg en disant : "Allez faire un petit tour en L2 ça vous fera du bien" sans voir qu'une caméra le film et qui ensuite affiche son plus beau sourire... b-(
  • une vrai tete de con :-&
  • Comme toute la France le sait Aulas est un GROS C**

Mais pour ma part je suis presque contant que ce joueur ne vienne pas.
    pour 2 raisons.

Déja il n'y avait pas d'opion d'achat. On va pas leur former un joueur en +.

Aussi on a assez de jeunes du centre, ce qu'il nous faut c'est un bon joueur d'experience.
  • C'est peut être toi qui a raison.
    J'aimerais quand même que la signature de MAIRE se confirme.
  • C'est vrai que des jeunes de 19-20 ans ont en a assez, valait peut etre mieux pas qu'il vienne, il nous faut des joueurs d'experiences mais pas qui dépassent la trentaine non plus !
  • Oui un bon joueur de 27-28 ans ;)

Cependant :

GROSSO S'ELOIGNE DE LA JUVE : Fabio Grosso, le défenseur de gauche de Lyon, pourrait rester à l'OL. Selon la Gazzetta Dello Sport, les Bianconeri cherchent toujours à recruter l'international italien des Gones mais l'OL voudrait 4 millions d'euros pour son défenseur alors que la Juve ne veut pas dépenser plus de 2 millions...

EUROSPORT !!!

Pas la faute de Grosso donc, juste Aulas qui voulait nous faire une ptite blague...
  • ça regle pas la question que l'OL prefere preter gassama à un autre club ceci dit :(

ouai bon je sais, une question ça s'regle pas mais bon....... j'ai pas bcp dormi cette nuit sorry :/
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • montana Des places de nouveau disponibles
  • cigonhao Oui, je le garde pour la finale
  • il-vecchio T'en reste-t-il un? De rein.
  • cigonhao Les prix ont doublé en 1 heure, bande de truands
  • cigonhao J ai mon billet pour Madrid, j ai du vendre un rein
  • rct Pour tuer l’ambiance à madrid. Il faut marquer de suite.J’ai assisté à cela à la Mestalla deVALENCE
  • al1du67 Toujours des places dispos pour Rayon RCSA
  • rct Ne ve dons la peau de la cigogne avant de l’avoir heu .En tout cas ce sera encore dur à Madrid même si ce n’est le Real
  • thomas68 il y en a de nouveau, ça doit etre mis par salves
  • limmt c'est revenu, faut inssiter si y'en a plus oufff
  • limmt j'ai déjà pris l'avion mais pas réussi à avoir de place si quelqu'un en a trop
  • thomas68 (ce qui était mon cas dans le premier temps, je l'ai laissé expirer le temps de checker les avions)
  • thomas68 finalement j'en ai chopé une, un panier a dû expirer
  • cfaplusjamaisca Ce matin c'était du coup le reste à vendre. Quelques dizaines.
  • cfaplusjamaisca 700 places étaient alloués aux Strasbourgeois. Les associations avaient jusqu'à hier matin pour donner leurs quotas.
  • cigonhao 10 min :-o
  • cigonhao J adore ton pseudo
  • thomas68 sold out en 10min...
  • didiermonczuk Billeterie pour le déplacement à Madrid ouverte pour les personnes ayant déjà effectué un déplacement, consultez vos mails
  • iron-foot67 Oui je pense aussi que ça devient un message pour le futur mercato.

Mode fenêtre Archives