Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] RCS-Caen | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 297 messages · 15.676 lectures · Premier message par racing67400 · Dernier message par gui

  • 8e journée

    RC Strasbourg – SM Caen sur Eurosport
    La rencontre RC Strasbourg – SM Caen sera diffusée en direct le lundi 28 septembre à partir de 21h00 sur Eurosport.

    LFP


    Super... I-)
  • Déjà qu'on a du mal a amener du monde à la meinau :(
  • Je suis pas sûr que ce soit plus difficile pour les gens d'aller à la Meinau un lundi soir qu'un vendredi soir. Je pense même à l'inverse vu que les commerçants, qui sont souvent fermés le lundi, peuvent se déplacer.
  • oui mais moi perso ca me les casses de venir un lundi à 21h, sachant que je me leve à 5H le lendemain X-(
  • C'est pas mal pour les étudiants aussi ! :)
    Mais bien-sûr le must serait que le match "de gala" se joue le samedi ou le dimanche soir !
  • De mieux en mieux...

    superdou, tu sais qu'il y a pas mal de commerçants qui travaillent le mardi matin?
  • conan, je pense que superdou était ironique... O:)
  • Je crois qu'il était sérieux :-B
  • Pourquoi si tard ? #-o

    Autoréponse : sans doute parce que ces messieurs d'Eurosport ont un direct avant le match, et qu'il faut tranquillement attendre que celui-ci se termine...
  • rachmaninov a écrit, le 2009-09-03 20:54:34 :
    conan, je pense que superdou était ironique... O:)


    Je ne parierais pas ma chemise là dessus... :)
  • moi non plus..je pense que c'etais tres
    serieu
  • conan a écrit, le 2009-09-03 20:53:28 :
    superdou, tu sais qu'il y a pas mal de commerçants qui travaillent le mardi matin?

    Je sais, les mêmes qui travaillent le samedi matin d'ailleurs.

    Mais qu'est ce qui est le plus facile, quitter le boulot plus tôt pour pouvoir se rendre à la Meinau un vendredi soir, puis éventuellement bosser le samedi matin ou se rendre tranquillement à la Meinau le lundi, avec une courte nuit jusqu'au mardi ?

    Je suis pas con, je sais bien que le lundi, c'est pas la panacée, mais le vendredi non plus.
    On sait tous que c'est le samedi soir, ou le dimanche après-midi, qui sont le plus pratique.

    Mais en quoi le lundi serait-il pire que le vendredi pour une majorité de gens qui voudraient se rendre au stade ?
  • rachmaninov a écrit, le 2009-09-03 20:54:34 :
    conan, je pense que superdou était ironique... O:)

    Non, c'est pas de l'ironie.
    C'est juste que tout le monde n'est pas plus emmerdé de devoir se rendre à la Meinau un lundi qu'un vendredi. Et je me demande même si une majorité de gens ne sont pas avantagés par le lundi plutôt que le vendredi.
  • j'en doute..
  • knacki a écrit, le 2009-09-03 20:53:02 :
    C'est pas mal pour les étudiants aussi ! :)


    Parle pour toi.
    J'avais repoussé au maximum la date de mon déménagement sur Dijon pour pouvoir assister à ce match le vendredi. Avec ce report, aucune chance d'y aller :((
  • knacki a écrit, le 2009-09-03 20:53:02 :
    C'est pas mal pour les étudiants aussi ! :)
    Mais bien-sûr le must serait que le match "de gala" se joue le samedi ou le dimanche soir !


    Pas mal pour les étudiants ?

    Le vendredi soir après les cours, c'est le week-end.
    Alors que le lundi soir, y'a cours le lendemain.
    Sans parler des devoirs.
  • Aller au Racing ou devoirs, il faut choisir ;)
  • En fait le samedi aurait été mieux O:)
  • Ma préférence va évidemment également au samedi, mais désolé pour les gens qui jouent au foot le dimanche, mais j'avais aussi apprécié le dernier RCS-Caen en L2 et le dernier RCS-Ajaccio, qui ont été disputés un dimanche. En fait un dimanche de temps en temps, c'est aussi sympa. Enfin toujours mieux qu'un lundi, mardi, mercredi, jeudi ou vendredi b-(
  • Il faut se dire une chose !

    Dans tout les cas possibles, ils ne pourront jamais satisfaire tout le monde.
    A nous de faire avec !
  • Bien dit racing67400,mais j'avoue que je préfère un match le Dimanche qu'un Lundi soir...
  • Ils ont qu'a remonter en L1... B-)
  • Moi qui travaille dans un restaurant, et le fait d'avoir un week-end dimanche, lundi, c'est vrai que ce match de lundi soir me permet d'y aller :)

    Apres je pense a ce qui ne pourront pas y aller.. :(
  • superdou a écrit, le 2009-09-03 21:14:07 :
    rachmaninov a écrit, le 2009-09-03 20:54:34 :
    conan, je pense que superdou était ironique... O:)

    Non, c'est pas de l'ironie.
    C'est juste que tout le monde n'est pas plus emmerdé de devoir se rendre à la Meinau un lundi qu'un vendredi. Et je me demande même si une majorité de gens ne sont pas avantagés par le lundi plutôt que le vendredi.


    Tiens rachmaninov, mange ca! :x
  • Nan mais c'est pas possible, il bluffe ! :o) :-'
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives