Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Magaye Gueye

Chargement...

Flux RSS 493 messages · 43.683 lectures · Premier message par athor · Dernier message par redaction

  • Nancy : M.Gueye sur les tablettes
    vendredi 11 septembre 2009 - 20h24

    Magaye Gueye, le milieu offensif (ou attaquant) du Racing Club de Strasbourg, figurerait sur les tablettes de l'AS Nancy-Lorraine.

    Déjà auteur de cinq buts cette saison en championnat, Magaye Gueye (19 ans), le milieu offensif (ou attaquant) du Racing Club de Strasbourg, serait suivi par l'AS Nancy-Lorraine.

    (Football365.fr)

    Ça commence ...
  • C'était sur ça
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Nancy serait intéressé par Magaye Gueye.
    Source: Foot365
  • Et alors ?
  • Prêt à sacrifier la candidature de Strasbourg pour Magaye ? :D

    Plus sérieusement, c'est dingue de voir comme Nancy a décidé de faire ses courses en L2 depuis plusieures saisons, dès qu'un espoir se montre, hop: Fortuné, Feret, Alo'o Efoulou, Dia..

    Et pour l'instant cela fonctionne pas trop mal.
  • je pense pas qu'il ira a nancy s'il doit partir je pense qu'il ira dans un club beaucoup plus ambitieux que sa mon avis perso
  • Moi, je le verrais plutôt suivre le genre d'itinéraire qu'à suivi Kevin Gameiro par exemple. Les conseilleurs ne sont pas toujours les payeurs... :-s
  • Ah non, pas Magaye [-( Je veux 6 millions sinon il reste ! [-(
  • Moi je le vois simplement rester à Strasbourg pour l'instant.
  • toute maniere s'il a dit que le plus beau stade etait la meinau c'est quand apprécie etre au racing il partira pas du jours au lendemain
  • En français ca donne quoi ? :O
  • biloul67 a écrit, le 2009-09-12 00:20:59 :
    toute maniere s'il a dit que le plus beau stade etait la meinau c'est quand apprécie etre au racing il partira pas du jours au lendemain



    Ah parce qu'il a dit qu'il aimait la Meinau ça veut dire qu'il va rester :o) Drogba a aussi dit qu'il adorait le Vélodrome et pourtant... :-'
  • Touchez pas à Gueye!!!!!!
  • bakso a écrit, le 2009-09-12 03:01:15 :
    biloul67 a écrit, le 2009-09-12 00:20:59 :
    toute maniere s'il a dit que le plus beau stade etait la meinau c'est quand apprécie etre au racing il partira pas du jours au lendemain



    Ah parce qu'il a dit qu'il aimait la Meinau ça veut dire qu'il va rester :o) Drogba a aussi dit qu'il adorait le Vélodrome et pourtant... :-'


    Drogba a élevé le vélodrome au rang de dieu?
    L'on adore pas un stade,un être humain,une chose matérielle.. [-X,bref pas la pour faire de la théologie..

    De nos jours on ne peut plus dire qu'un footballeur aime,ou apprécie un club,c'est la loi du fric qui régie dans le milieu du foot,comme partout.. :-& ,donc je pense que si Nancy lui propose d'évoluer a un niveau plus élevé,s'il a le choix entre trainer en Ligue 2,ou aller dans une équipe de milieu de tableau en L1..le choix est vite fait!
  • bakso a écrit, le 2009-09-12 03:01:15 :
    biloul67 a écrit, le 2009-09-12 00:20:59 :
    toute maniere s'il a dit que le plus beau stade etait la meinau c'est quand apprécie etre au racing il partira pas du jours au lendemain



    Ah parce qu'il a dit qu'il aimait la Meinau ça veut dire qu'il va rester :o) Drogba a aussi dit qu'il adorait le Vélodrome et pourtant... :-'



    Drogba,ne voulait pas partir de Marseille,au contraire.
    Son depart est le fait des dirigeants marseillais,qui voulaient ce servir de l'argent du transfert de Drogba pour renflouer les caisses de l'OM.

    Après son depart de l'OM,l'attaquant ivoirien avait déclaré sa tristesse et son amour de l'OM .

    Pour Gueye,perso,je pense qu'il sera assez intelligent pour continuer a evoluer avec le Racing cette saison.
    Après,si les dirigeants du RCS veulent le conserver,il ne faudra pas rester en ligue 2.
    Sinon,sa fera encore un jeune espoir de plus qui quittera le navire.
  • Gueye sait très bien qu'il a encore beaucoup à apprendre et tout à gagner en restant dans un club qui lui donne sa chance en ligue 2.
    De plus Ginestet sait également que si ce dernier confirme,sa valeur va grimper au fil du temps et que ce serait ainsi du suicide de se séparer de lui pour une bouchée de pain aujourd'hui.
    Ainsi Magaye devrait rester au moins jusqu'à la fin de la saison et après on verra selon son bilan lors de celle ci et la situation du Racing.
    Pour conclure je ne m'inquiète donc pas pour cette rumeur de mon côté car les dirigeants savent mieux que personne qu'on a besoin de tout le monde pour remonter la pente en ces temps difficiles.
  • Des breves concernant l'intérêt de clubs pour Gueye, vous allez en lire des paquets cette année. Faudra s'y habituer, mais il ne partira pas avant la fin de saison, ça c'est certain. A moins qu'on soit dirigés par de gros nazes.
    En revanche, l'été prochain ça risque d'être chaud... :|s
  • Il a un contrat jusqu'en 2012 mais si il devait faire une seconde saison en D2, on se dirigerait vers une JAF bis.
  • A participé au match Nantes - RCS 2-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 71'
  • A participé au match Clermont - RCS 3-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 73'
  • A participé au match RCS - Caen 2-2 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 68'
  • A participé au match Angers - RCS 0-0 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 61'
  • A participé au match RCS - Neuchâtel 0-2 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
  • A participé au match RCS - Vannes 1-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 15' But
  • A participé au match RCS - Tours 0-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 54'
  • A participé au match Metz - RCS 1-0 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 63'
  • Ginestet: Par ailleurs, nous avons reçu en août une offre de 2,5 millions pour Magaye Gueye que nous avons repoussée. » Nancy en serait à l'origine. Mais ce montant n'est-il pas caduc alors que l'international espoirs flambe moins cet automne ?
  • Source ?
  • Alsace ou DNA, c'est dans la revue de presse ;)
  • takl a écrit, le 2009-09-12 14:11:14 :
    A moins qu'on soit dirigés par de gros nazes.
    Ah ben de côté là on peut être rassuré :|s
  • Malgré leur début de saison catastrophique, certains joueurs du RCS suscitent l'intérêt à l'approche du mercato hivernal. Un recruteur italien du club de Bologne est là ce soir, intéressé par Magaye Gueye, malheureusement pour lui blessé.

    L'Alsace (sur le live)
  • Il va être vendu pour combler le trou de la fin de saison .
    Peut être pas au mercato mais en fin de saison .
  • Franchement ? On en sait rien !
    Si le repreneur est là, il ne laissera certainement pas partir un jeune aussi prometteur si tôt, de même si Magaye fait une 2ème partie de saison terne / quelconque...
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives