La presse régionale et le Racing (DNA - L'Alsace)
Flux RSS 3091 messages · 375.301 lectures · Premier message par rcsmick · Dernier message par maitre-splinter
-
lenain2jard1strohteam a écrit, le 2009-09-21 10:10:00 : Les DNA ont effectivement organisé leur traditionnel et brutal retournement de veste durant le week-end. Ils sont généralement assez fort pour sentir le vent tourner, dans tous les domaines.
France 3 vient à l'instant aussi d'assassiner Ginestet. ça y est la guillotine est en marche? Ce n'est finalement que Justice. -
Louis XVI (bis)
-
Moi je trouve que François NAMUR est un anti-strasbourgeois...Enfin je ne suis pas le seul a le dire, comme cyrkinpark,znitneuq,......
-
Comment pourrait-on être pro-qqchose ces derniers temps au RCS??? Ce club n'est pas la risée du ballond rond en France parce que les DNA l'écrivent, mais ils le sont dans les faits!!!
...et à juste titre !!!!
être 20ème en ligue 2 est une chose, la manière avec laquelle ce club en est arrivé là est véritablement fantastique voire subliminale!!!!
Le pire dans tout ce souk, c'est que personne à part les dirigeants eux-mêmes ne sait vraiment quelles salades ou simplement quelle(s) incompétence(s) se cachent derrière tout ça.
Triste, car ce club aurait vraiment un réel potentiel public chez nous, dommage pour le gâchi...
à tous les résponsables de ce joyeux foutoir je dis (-) -
Par contre,titre mythique,s'il en est,des DNA hier:"OU VA LE RACING?..
Ai-je besoin de préciser la suite guigues??? :D
PS:désolé les gars,mais là,faut'qu'je décompresse.C'est vraiment la sinistrose actuellement... :( -
Moi je trouve, cette année, les DNA exagèrent à des moments... Mais bon, on le sait à la longue que c'est la crise au Racing...
-
J'adore!!! La presse, "vilains petits canards"... Je m'arrête là, car j'ai pas la patience d'échanger avec vous...
-
Et si l'on achetait le Racing Club de Strasbourg ?
Quel est aujourd'hui le prix du Racing Club de Strasbourg ? 5 Millions d'Euros ? Plus ? J'avoue ne pas trop savoir ce qui est de l'ordre du mythe, du reél, du réaliste en fait. Maintenant, je m'interroge aussi à la lueur de l'état actuel du club, de ses résultats et finalement aussi de l'espoir qui avait précédé la reprise du championnat. J'avais ainsi exprimé ma joie de voir la RCS retrouver son entraineur fétiche. Je me réjouissais donc d'accompagner en supporter avisé une saison que je voyais se conclure par une remontée méritée.
Aujourd'hui, de l'eau a coulé. Quelques larmes aussi ... Mais je m'interroge à la lueur des résultats, des rumeurs, des humeurs. Papin ne viendra pas « c'est trop tard » et voilà le Racing Club de Strasbourg plongé à nouveau dans une crise. D'où ma question ? Combien coûte le Racing ?
Non, je n'ai pas gagné au loto, mais je pense SCI, Coopérative, sociétaires ... Et je me dis que des amoureux de l'Alsace, du Ballon rond pourraient innover en achetant le Racing dans le cadre d'un projet d'actionnariat populaire.
Si le prix du Racing était de 5 Millions d'Euros, il faudrait 100.000 personnes achetant une action à 50 € ! Autant dire que le Racing est peut-être à portée ... d'Amoureux de ce club. Reste à ce que le club soit en vente et à ce que quelqu'un porte un tel projet novateur et ambitieux.
Et de l'ambition et de l'innovation, mais aussi des racines locales n'est-ce pas ce qu'il faut finalement au club ?
Moi je trouve que c'est une tres bonne idee ! et vous ? -
A mon avis les Dna on un parti pris pour le racing
-
walterkelsch a écrit, le 2009-09-21 18:32:46 : A mon avis les Dna on un parti pris pour le racing
C'est presque dans la logique des choses, les DN sont aussi sponsor du club -
François Namur le fait : "Et à l'heure du neuvième point décroché dans l'antre du 5e de la L 2"... (+)
Plus romantique : "Dans un crachin à faire refleurir le Sahara, il n'était guère indiqué de se consacrer aux redoublements de passes."
Un excellent papier. -
Encore du Namur tout craché aujourd'hui dans les DNA, un papier sur la tactique du Racing:
(...)"L'Espagne et le Barça règnent sur le football européen et, même outre-Manche, on s'est convaincu que les chandelles n'éclairaient plus nécessairement le jeu.".(...)
Puis, parlant du kick-n-rush:
"Le fidèle de la Meinau ne mangera pas nécessairement du jeu napé de plumpudding et de mouton à la menthe jusqu'au printemps prochain. Plutôt qu'une passion pour le foot à la mode briton, c'est le pragmatisme qui triomphe."(...)
J'ai bien aimé l'article
-
En ce lendemain de derby, François Namur nous pousse subtilement vers d'autres passe-temps, en nous plongeant dans l'actualité brulante du monde de l'art à Strasbourg : "Et la litanie d'arguments qui empêchent d'enjoliver le tableau s'égrainent comme les couches de noir sur un tableau de Soulages." Expo au MAMC en ce moment, mais putain je lis pas Namur pour m'ouvrir l'esprit à ces conneries moi.
-
François Namur a parlé avant hier de "L'Avant".
Sinon c'est moi où les DNA sont totalement hors du coup au niveau de la reprise du club ?
-
Bah les DNA ont l'air à la rue oui. Isl font comme s'il ne se passait rien, et se moque ouvertement de l'Alsace (voir le passage sur les Anglais Russes Chinois....)
D'un autre côté, l'Alsace se mouille beaucoup quand même. Ils ont intérêt à être sûrs de leur coup car si la revente capote ils auront l'air fin... (même si dans le fond, les infos qu'ils délivrent sont fondées.) -
Ouais, il y a comme une guéguerre entre l'Alsace et les DNA avec des piques dans les articles des uns et des autres. Visiblement les DNA n'ont pas cru à la rumeur sur le Fantomas londonien et maintenant que ça semble se dessiner ils l'ont un peu mauvaise, forcément.
Godin a visiblement une source au sein du CA qui lui balance beaucoup de choses. Ses informations sont aussi bonnes que sa source. -
Ca fait depuis quelques temps déjà que L'Alsace joue avec un coup d'avance sur les DNA.
On pense ce que l'on veut de Gaudin, mais si'lon veut être au courant de ce qui se trame au Racing au ce moment, c'est L'Alsace qu'il faut lire... :-B
Norriiin :D -
royrodgers a écrit, le 2009-12-02 11:10:58 : Bah les DNA ont l'air à la rue oui. Isl font comme s'il ne se passait rien, et se moque ouvertement de l'Alsace (voir le passage sur les Anglais Russes Chinois....)
D'un autre côté, l'Alsace se mouille beaucoup quand même. Ils ont intérêt à être sûrs de leur coup car si la revente capote ils auront l'air fin... (même si dans le fond, les infos qu'ils délivrent sont fondées.)
Et pourtant les 2 canards appartiennent aux mêmes investisseurs
-
Visiblement ce ne sont pas les investisseurs qui écrivent les articles :)
-
Et au milieu coule une équipe
Du grand François Namur (+) -
Moi, je trouve que les articles sur le racing des DNA sont toujours tres interessants, j'aime bien (+)
-
Le titre dans les DNA d'aujourd'hui..
"Enterrement de dernière classe"
L'avenir nous dira si cette conclusion était trop rapide ou au contraire justifiée.. -
On peut effectivement ne pas être d'accord avec la presse locale, mais il faut bien avouer que les craintes annoncées depuis le début sont justifiées.
Maintenant, l'avenir nous dira si c'est définitif ou pas. -
La presse se déchaine avec le Racing.
Y a-t'il un responsable COMMUNICATION au club ? parce que j'ai un peu l'impression que là c'est woodstock. -
Le pire, c'est pas que la presse se déchaine, mais plutôt qu'elle ait raison dans la plupart de ses dires ou prédictions
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.