Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] RCS 2-2 Caen | Après-match

Chargement...

Flux RSS 151 messages · 8.188 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par roquettesyntaxe

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing et Caen ont fait match nul 2-2. Les buts strasbourgeois ont été inscrits par Gargorov et Fauvergue, contre des buts de Langil et Nivet pour Caen.
  • bonne 2eme mi temps ( notamment de Bezzaz )

    dommage qu'on soit toujours aussi peu concentré sur les phases defensives, on a pas de milieu de terrain ...
  • Trop d erreur bête et voila deux but de Cean
  • Effectivement Bezzaz s'est bien racheté ce soir, dans tous les bons coups en deuxième mi temps. Gargorov a aussi beaucoup apporté.
    Par contre on est toujours aussi fébrile et amorphes en défense. Dés que Caen attaquait ils avaient de grosses occasions. Cette fois c'est pas forcément les défenseurs centraux qui sont responsable, c'est tout simplement une question d 'état d'esprit.
  • Merci à Bah dont la perte de balle suite à son cafouillage à 20 mètres des buts à entraîné le corner sur lequel Caen a égalisé X-(
  • Bezzaz, Gargorov, Rodrigo qui se sont réveillés (notamment). Des coups de pied arrêtés enfin décisifs et bien utilisés, on approche peut être enfin de la solution !
  • Des beaux buts caennais, avec un peu de chance pour le deuxième, et un Bezzaz qui s'est réveillé, avec deux passes décisives quand même !! Gargorov a été bon, dommage que l'on perde Fauvergue, c'était un bon point d'appui, qui aurait permis de fixer le jeu vers l'avant et de ne pas se faire égaliser sur la fin ?! Comme d'habitude on a vu du talent, mais la concrétisation n'est toujours pas au rendez-vous...regrettable !!
  • Dommage, le Racing méritait vraiment mieux. En tout cas ils auront témoigné de l'envie malgré des lacunes techniques persistantes. Il ne faut pas les accabler, d'ailleurs si j'en crois le bruit de fond, les vrais supporters ne leur en ont pas voulu à la fin
  • Bon match de Bezzaz et entrée décisive de Gargorov que Janin semble découvrir mais dont certains ici connaissent déjà tout le talent du lutin bulgare.

    Défense toujours aussi inquiétante, on a l'impression que y'a pas beaucoup de progrès... Nivet met certes un beau but mais si quelqu'un le prend au marquage, y'a pas but.

    2 buts encaissés alors qu'on mène à chaque fois, une bonne période de 20 minutes puis pas grand chose, une attaque efficace mais maladroite quand il faut enfoncer le clou. Bref pas grand chose de neuf sauf que Gueye commence à rentrer dans le rang ce qui ne rassure pas !

    Heureusement que Cassard est là en première mi-temps...
  • Il y a du mieux mais les joueurs se relâche trop vite.
  • Une petite pensée pour Fauvergue, sorti sur blessure !

    En vrac, deux beaux buts du RACING. La frappe de Rodrigo aurait mérité mieux. Bonne rentrée d'E. Gargorov qui a su redynamiser tout ça. Cassard qui ne peut rien sur les deux buts. Bah qui râle sur le banc, parce qu'il n'était pas encore rentré, pour le résultat qu'on connait X-( ... [-X . La défense, encore une fois trop fébrile et qui "conforte" son statut de passoire (moyenne renouvelée de 2 buts par matchs encaissés) sur deux inattentions...

    La bonne nouvelle, c'est de belles phases offensives observées, et ce RCS la qui se bat pour ne pas crever. Mais bon, nous ne sommes pas récompensés, c'est dommage :(

    Vivement Angers...
  • Bon match ou les joueurs ont peut-être enfin pris un peu conscience de la situation :-s
  • Quel dommage, on l'a tenait cette première victoire....ca s'est pas joué a grand chose....
    Mais y a un grand mieux, j'ai bien aimé la rentrée de Gargorov et son entente avec Bezzaz (qui s'est bien défoncé ce soir (+) ) est de bonne augure pour la suite.

    Tout le monde s'est bien battu, par contre Kébé on l'a pas vu et Bah qui faisait apparement la gueule sur le banc , au lieu de tricoter...boum ca part.... :-w
  • Fauvergue est fichu ? C'est le seul avec ce profil... :|s

    Donc ils ont voulu bien faire. On pourra débattre du fait que c'est une réponse au désarroi du public, ou si à cause du boycott l'équipe s'est resserré contre ce public - ou alors tout bêtement, peut être qu'il n'y a aucune relation. Mais peu importe, enfin "peu", deux points.
  • Bonne analyse zvain je suis d accord avec toi.
  • Zottel, tout dépend ce que tu appelles par "fichu" mais les cervicales, si c'est bien ça, c'est sacrément douloureux pendant quelques temps, ça dépend de la gravité du truc.
  • J'ai regardé le match sans écouter les commentaires, mais j'aimerai bien comprendre pourquoi on a mis si longtemps à remplacer Fauvergue...
    Sinon deuxième mi-temps correcte, mais encore deux erreurs individuelles qui font deux buts. Punaise il m'a énervé Cassard à la mettre en corner sur le deuxième.
  • Vraiment content de la prestation de Bezzaz, qui a enfin daigné jouer un peu au foot, serait-ce l'effet de l'épée de Damoclès qui planait au-dessus de sa tête...Gargorov quant à lui est indispensable, mais n'a hélas pas 90 minutes dans les jambes actuellement. Sinon, la défense toujours aussi peu garante de sécurité :(
  • denpasar a écrit, le 2009-09-28 23:10:14 :
    J'ai regardé le match sans écouter les commentaires, mais j'aimerai bien comprendre pourquoi on a mis si longtemps à remplacer Fauvergue...
    Sinon deuxième mi-temps correcte, mais encore deux erreurs individuelles qui font deux buts. Punaise il m'a énervé Cassard à la mettre en corner sur le deuxième.


    parce que Bah , il lui faut 2 min pour mettre un maillot, il a pris son temps ....
  • J espères qu ils vont continuer comment en deuxième mi temps et pas voir les match d avant. On verra contre Angers si ca va durer ou pas.
  • un bon p'tit match quand même...
    du bon Bezzaz à la baguette (ça fait du bien de le revoir à un bon niveau)
    une bonne rentrée de Gargorov (ça fait du bien de le voir tout court)

    et même si le niveau global a été haussé pour tenir tête au leader actuel
    on a quand même réussi à s'en prendre 2
    2 beaux, pas faciles à mettre et inarrettables (comme dit à Eurosport)
    mais ça fait 2 au fond (rythme maintenu)
    et finalement un nul :(

    on va dire que c'est de bonne augure pour la suite

    sinon, des nouvelles de Fauvergue ?
    inquietant sa chute... :|s
  • katzo68 a écrit, le 2009-09-28 23:12:05 :
    Vraiment content de la prestation de Bezzaz, qui a enfin daigné jouer un peu au foot, serait-ce l'effet de l'épée de Damoclès qui planait au-dessus de sa tête...Gargorov quant à lui est indispensable, mais n'a hélas pas 90 minutes dans les jambes actuellement. Sinon, la défense toujours aussi peu garante de sécurité :(


    mouais , plutot nos milieux de terrain qui sont passés à travers défensivement
  • Par contre sur l'action où Fauvergue se blesse, il aurait fallu glisser la balle sur la gauche, il me semble que c'était Gargorov qui arrivait en bombe, et l'action de Rodrigo c'était vraiment dommage, elle passe tout tout près...on est pas passé loin de faire tomber le leader !
  • du mieux, face au leader. Par contre les forces et faiblesses se confirment = une bonne attaque face à la meilleure défense, et une défense passoire face à une attaque jusque là peu efficace.
  • Je pense que pour ce match face au premier, le Racing avait plus que jamais besoin de ses supporters.... Je comprends bien sur la decision des differentes associations mais cette pensée me trotte la tete ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives