Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Tracteurs en grève

Chargement...

Flux RSS 3 messages · 816 lectures · Premier message par rcs-spirit · Dernier message par grome10

• Salut à tous je viens de constater que les tracteurs bouchent les voix pour aller sur strasbourg jusqu'à 18h. Et je voulais savoir si on pouvait aller de Weitbruch à Strasbourg sans embouteillage de tracteurs? any ideas?
    Merci d'avance pour vos réponses.
  • Ton tracteur fait la grève? Il veut pas démarrer?
    Pour répondre à ta question, écoute France Bleu Alsace, ils parlent que de ça aujourd'hui..
  • Je ne sais pas mais en tout cas à 16h quand je suis passé le bouchon était au début car les tracteurs venaient seulement sur la rocade.

Maintenant, je n'aimerai pas être de ceux ou celles qui sont dans les bouchons. :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • limmt j'ai déjà pris l'avion mais pas réussi à avoir de place si quelqu'un en a trop
  • thomas68 (ce qui était mon cas dans le premier temps, je l'ai laissé expirer le temps de checker les avions)
  • thomas68 finalement j'en ai chopé une, un panier a dû expirer
  • cfaplusjamaisca Ce matin c'était du coup le reste à vendre. Quelques dizaines.
  • cfaplusjamaisca 700 places étaient alloués aux Strasbourgeois. Les associations avaient jusqu'à hier matin pour donner leurs quotas.
  • cigonhao 10 min :-o
  • cigonhao J adore ton pseudo
  • thomas68 sold out en 10min...
  • didiermonczuk Billeterie pour le déplacement à Madrid ouverte pour les personnes ayant déjà effectué un déplacement, consultez vos mails
  • iron-foot67 Oui je pense aussi que ça devient un message pour le futur mercato.
  • steven De toute façon si Nice gagne la coupe de France, la 7eme place c’est mort.
  • cigonhao Ou alors c est un message a sa hiérarchie
  • cigonhao Ca ressemble a la fable du renard et des raisins
  • cigonhao Bizarre de dire ca, ca veut dire que le championnat reprend de l intérêts ? J y crois pas des masses
  • iron-foot67 Sachant en plus que les deux final sont à 5 jours d'intervalle
  • iron-foot67 Ça veut dire ce que ça veut dire! La CE est le seul objectif réel pour eux
  • iron-foot67 Pour pouvoir jouer toute les compétitions à fond
  • iron-foot67 O'Neil il dit perdre aujourd'hui c'est pas grave vu que de toute façon nous avons pas un effectif assez grand
  • chris68 lendemain de désillusions et déception
  • montana Une finale, ça reste une fête !

Mode fenêtre Archives