Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] RCS 2-0 Slavia Sofia (Amical)

Chargement...

Flux RSS 37 messages · 3.141 lectures · Premier message par samh · Dernier message par lepatron

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • Je pense que De Gea n'aura pas sa place, je ne l'ai pas trouvé top top, c'est pluot un joueur qui peut jouer avec, mais ce n'est pas lui qui haussera le niveau du jeu.

    Pour Boka, je ne pense pas avoir vu la même mi-temps que toi Allez-Racing. Ok il était plus fort techniquement et qu'il jouait bien à la balle balle, mais c'était d'une non-challance exaspérante, il n'a rien apporté, pas un centre qui n'ai donné une occase!

    Sinon j'ai bien aimé Loué : Costaud, bon de la tête, changeant le jeu, ratissant des ballons (+)
    Tum bien sur, un attaquant qui rentre et claque 2 buts en 2 occase, ne peut qu'être bon.
    Abdessaki et Kantari combatifs.

    L'équipe prend forme j'espère qu'elle sera prête la semaine prochaine :)
  • arbo a écrit :
    Je pense que De Gea n'aura pas sa place, je ne l'ai pas trouvé top top, c'est pluot un joueur qui peut jouer avec, mais ce n'est pas lui qui haussera le niveau du jeu.:)


    Tout a fait d'accord. Il a mieux joué en milieu que quand il était attaquant! Je pense qu'il fera des apparitions par ci par là mais rien de plus!

    arbo a écrit :
    Pour Boka, je ne pense pas avoir vu la même mi-temps que toi Allez-Racing. Ok il était plus fort techniquement et qu'il jouait bien à la balle balle, mais c'était d'une non-challance exaspérante, il n'a rien apporté, pas un centre qui n'ai donné une occase!

    Il a fait des centres mais il n'y avait personne. Mais bon, j'avoue, ces centres n'étaient pas d'excellentes qualités.
    Mais bon, autrement, il a survolé le côté gauche. Il a dû passer dans 95% des cas.
    Après sa formidable rentrée de la semaine dernière, c'est quand même lui, l'un des hommes forts de cet avant-saison!
    Je salive déjà quant à une éventuelle bonne entente avec Gargorov. Pétard! =P~
  • Pas mal le premier but, même si la défense semble apathique ^^ Un peu dans le style de Niang :)
  • A croire vos commentaires, il parait que Strasbourg a ecrase Slavia. Les journalistes bulgares qui etaient presents au match ont dis que c'etait un match entre equipes du meme niveau, ayant le meme nombre d'occasions, sauf que Strasbourg a realise ses chances... Ou est la verite???
  • Ben c'était assez sympatoche comme match quand même. Sans se procurer d'immenses occasions (à part la barre de Rangelov sur une splendide action individuelle), le Racing a quand même dans l'ensemble dominé les débats, même si le Slavia a eu 2-3 actions chaudes, dont une ratée innexplicablement et un splendide arret de Cassard. On notera quand même d'excellentes phases de jeu colectif par moments et finalement ce match amical a été assez encourageant pour la suite.

    Au niveau des individualités, je suis sous le charme de Rangelov qui me parrait être un excellent joueur. J'ai trouvé Boka vraiment pas mal (milieu gauche en première période) . Enfin Tum, c'est pas spectaculaire, mais il a fait ce qu'il avait à faire en concretisant ses deux occasions. Sinon derrière ca a l'air beaucoup plus solide que l'an dernier et devant, l'animation m'a l'air meilleure.

    Bref ca rend optimiste pour la suite même si cette rencontre vaut ce qu'elle vaut...
  • itso a écrit :
    A croire vos commentaires, il parait que Strasbourg a ecrase Slavia. Les journalistes bulgares qui etaient presents au match ont dis que c'etait un match entre equipes du meme niveau, ayant le meme nombre d'occasions, sauf que Strasbourg a realise ses chances... Ou est la verite???


    La vérité, c'est que Strasbourg n'a jamais écrasé le Slavia même s'il a dominé la partie. Les Bulgares ont loupé une occas' immanquable en première mi temps et un face a face avec Cassard en deuxième. C'est vrai qu'au final, le racing n'a pas eu beaucoup plus d'occas' france (les deux buts plus la barre de Rangelov principalement...).
  • Que deviennent Abou et Hosni ? Sont-ils écartés du groupe volontairement ou sont-ils blessés ? Ou autres ?
  • Ils reviennent de blessure et ont repris avec la CFA. Je pense qu'on les verra réintégrer le groupe dans la semaine (au moins Abou) ...
  • Abou était d'ailleurs a la présentation des joueurs ce matin (d'ailleurs le speaker l'a appelé Abou Hosni à plusieurs reprises... :))
  • Disons que ça reste plus correct que le florilège du speaker mythique de Haguenau:

    "Saucisses et merguez au dos du stade, derrière, vous pouvez y aller quand vous voulez, y en aura assez".

    "But de Hervé Tüm"

    "Sortie de Jérémie Perbette"

    "Entrée de Nicolas Deji" (pour De Gea)

    "Sortie de Deroff..." (alors qu'il était bien sur le terrain, côté droit, excellement visible de la tribune)

    Et j'en passe... Il était plus à l'aise avec les noms bulgares à la limite. Un sacré speaker que c'était, celui là! :p
  • 1 nouvelle photo de ce match sur racingstub.com :

    https://racingstub.com/media/cache/resolve/small/uploads/media/53a931ab58674.jpeg
    (c) fremen-bleu

    Voir toutes les photos du match
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives