Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Hattrick

Chargement...

Flux RSS 8416 messages · 388.265 lectures · Premier message par arbo · Dernier message par bismuth

  • Je trouve ça nul d'essayer de refourguer un joueur blessé (-)
    Faut assumer sa politique de vieux :D
  • Vous avez lu le nouveau communiqué?

    Vous pouvez montrer quelle équipe vous soutenez, perso j'ai osé et j'ai mis le Racing :D

    Autre point pas mal, ça donne un classement des clubs en terme de supporter et je pense que c'est assez réaliste. Ce matin, le RCS était 11ième et maintenant 12ième.
    A voir aussi le classement international.
  • Voilà, un supporter de plus pour le mythique Racing =P~
    En passant, jolie victoire au bout du suspens et des tirs aux buts pour le RCS79 en coupe de France (+)
  • guigui68rcsfan a écrit, le 2009-10-14 15:53:57 :
    Alors, tu l'as vendu?


    Même pas... comme quoi il y a une morale! :p
    Eh oui c'est moche de faire ça zeph, mais crois-moi un joueur qui touche plus de 30k€ par semaine, blessé jusqu'à Noël ça pèse dans le budget! Surtout qu'il a bien fallu le remplacer... résultat 1.3M d'€ de déboursés et 43k€ par semaine pour le remplaçant... :-s
    Bon ben je le remets en vente ce soir, on sait jamais si je le vends samedi! :D L'espoir fait vivre...

    Edit : Sinon 2ème semaine de suite que je me qualifie aux pénos, me voila au 7ème tour de Coupe de France, je joue encore à l'extérieur... X-( mais ça a l'air jouable.
    Et bien sur moi aussi officiellement supporter du RCS sur Hattrick!
    :D
  • Oui ça pèse dans le budget, c'est certain. Et dans l'absolu, c'est de "bonne guerre" ; il est indiqué clairement que "les informations sur les blessures ne sont pas indiquées durant un match" donc après, c'est à l'acheteur de faire gaffe (ce que je n'ai pas fait ; je m'en suis rendu compte après avoir enchéri).
    Tant pis, j'ai pour 1,4M (+ quelques semaines de salaire perdues) un milieu titanesque en construction + honorable en passe. Avec un peu de chance, je parviendrai à le revendre sans trop de pertes.

    Avez-vu vu l'élimination du FC Bibi (Championnat) par le RC Barr (D6) sur le score de 5-3 ? =P~
  • RC Barr qui rencontrera le champion de France en titre, le Real Pnar au prochain tour :D

    Sinon le fc niederschaeffolsheim de ptit-philou (D6) s'est qualifié contre une équipe de D2 et recevra l'IES FC, relégué de championnat mercredi :)
  • La saison dernière, je me suis fait sortir par WXKYLERS_2031 :p
  • mediasoc a écrit, le 2009-10-14 17:50:40 :
    Voilà, un supporter de plus pour le mythique Racing =P~


    N'oubliez pas de devenir egalement supporter de l'Equipe de France!
  • panda67250 a écrit, le 2009-10-15 09:19:28 :
    RC Barr qui rencontrera le champion de France en titre, le Real Pnar au prochain tour :D

    Sinon le fc niederschaeffolsheim de ptit-philou (D6) s'est qualifié contre une équipe de D2 et recevra l'IES FC, relégué de championnat mercredi :)


    Exact ! On se fera plaisir avec une nouvelle réception d'une DII !

    On sait jamais, ca a marché une fois, pourquoi pas deux ? :))
  • kentin-68 a écrit, le 2009-10-15 10:29:47 :
    La saison dernière, je me suis fait sortir par WXKYLERS_2031 :p


    Je rêve (comme beaucoup) de jouer une équipe du Championnat =P~
  • ptit-philou a écrit, le 2009-10-16 02:17:45 :
    panda67250 a écrit, le 2009-10-15 09:19:28 :
    RC Barr qui rencontrera le champion de France en titre, le Real Pnar au prochain tour :D

    Sinon le fc niederschaeffolsheim de ptit-philou (D6) s'est qualifié contre une équipe de D2 et recevra l'IES FC, relégué de championnat mercredi :)


    Exact ! On se fera plaisir avec une nouvelle réception d'une DII !

    On sait jamais, ca a marché une fois, pourquoi pas deux ? :))


    Oh oui, fais-nous rêver encore :x
  • Petit message à tous :

    Si vous êtes intéressés de défendre les couleurs de vos régions hattrick respectives (Strasbourg ou Alsace), n'hésitez pas à me faire signe !

    La CDR recrute et vous aurez l'occasion de vous faire plaisir en affrontant des équipes du même niveau d'autres régions.

    Certains connaissent déjà, pour ceux souhaitant en savoir plus : http://www.ht-arena.com/cdr .

    Pour s'inscrire, le plus simple est de me contacter directement (ID de mon club sur hattrick : (965096) ) , sinon n'hésitez pas à passer sur le forum de la CDR partie "Strasbourg" http://coupe-des-regions.forumpro.fr/strasbourg-f23/ ou partie "Alsace" http://coupe-des-regions.forumpro.fr/alsace-f25/

    En l'absence (pour l'instant ?) de stubcup ca peut-être l'occasion de venir renforcer les troupes de nos deux chères régions !

    @+
  • Reçu ce mail ce matin :x :

    Bonjour,
    je suis DTN Gardiens chargé des 17 ans/40, je fais du repérage pour l'équipe U20 et il fait partie des jeunes que nous suivons.
    J'ai quelques questions :

    L'entraînes-tu ? Avec quel type d'entraînement et quel pourcentage d'endurance ?
    Quel est ton plan de formation (ou de vente) pour ce joueur dans les saisons à venir ?
    Peux-tu me donner ses caracs en Gardien / Défense / Coup Franc / Endurance / Expérience ? Combien de semaines d'entraînement a-t-il reçues depuis son dernier up ?

    Si tu continues à l'entraîner, pourrais-tu faire la mise à jour à chaque up de ce joueur (et éventuellement me prévenir par ht-mail) ? Nous pourrons ainsi suivre sa progression. Idem si tu le vends (pour ne pas perdre un potentiel international).

    Merci d'avance et bon jeu à toi.

    B-)
  • Yeah! (+)
    Bon 7 ème tour de Coupe de France cet aprèm', je suis toujours à l'extérieur, contre une DV, ça commence à devenir tendu, tendu... les 2 derniers matchs je les ai gagnés au pénos... jamais 2 sans 3! [-o
  • Un triple (+) à mouloungoal pour sa perf sans tirs aux buts :)
  • Merci! :'>
    Oui pour une fois je passe sans tir au but... un peu de chance la météo l'a pénalisé 2 fois sur ses milieux, et moi je suis passé au travers des gouttes. O:)
    Prochain match à domicile contre une équipe abordable... ça vaut le coup d'essayer de continuer l'aventure avec l'avantage du terrain, et puis financièrement ça devient intéressant. $-)
    Reste à voir si je "sacrifie" mon match de samedi contre le 1er de ma poule, sachant que le titre est également jouable... cruel dilemne! :|s

    Le FC Barr n'a par contre pas fait le poids contre le champion en titre... bravo quand même pour son parcours! =D
  • A la mi-saison, je suis 4e en DVIII, avec 9 points d'avances sur le 7e. 4 victoires et 3 défaites, une différence de but de + 15 (23b, 8c). Pas mal pour un promu ! Je ne suis pas mécontent des joueurs que j'ai transféré, avec une nouvelle défense.
  • arbo a écrit, le 2009-10-14 17:03:30 :
    Vous avez lu le nouveau communiqué?

    Vous pouvez montrer quelle équipe vous soutenez, perso j'ai osé et j'ai mis le Racing :D

    Autre point pas mal, ça donne un classement des clubs en terme de supporter et je pense que c'est assez réaliste. Ce matin, le RCS était 11ième et maintenant 12ième.
    A voir aussi le classement international.


    EUH j'ai pas vu ça :/ c'est ou?
  • J'aurai besoin d'un petit conseil... Demain à 17 ans et 37 jours je sors un milieu avec construction honorable et minimum faible buteur. Une chance d'être U20 avec une formation? J'ai vu qu'il devait être honorable à 17 et formidable à 18 ans.
  • rcs-spirit a écrit, le 2009-10-25 11:51:11 :
    arbo a écrit, le 2009-10-14 17:03:30 :
    Vous avez lu le nouveau communiqué?

    Vous pouvez montrer quelle équipe vous soutenez, perso j'ai osé et j'ai mis le Racing :D

    Autre point pas mal, ça donne un classement des clubs en terme de supporter et je pense que c'est assez réaliste. Ce matin, le RCS était 11ième et maintenant 12ième.
    A voir aussi le classement international.


    EUH j'ai pas vu ça :/ c'est ou?



    C'est sur la colonne de gauche sous la rubrique communauté. Ou sur la page de manager là où il y a toutes les infos qui te concerne. Mais je n'en suis plus sûr.
  • un-turco a écrit, le 2009-10-25 12:19:57 :
    J'aurai besoin d'un petit conseil... Demain à 17 ans et 37 jours je sors un milieu avec construction honorable et minimum faible buteur. Une chance d'être U20 avec une formation? J'ai vu qu'il devait être honorable à 17 et formidable à 18 ans.


    Il a d'autre secondaires car là c'est vraiment trop faible comme caractéristiques. De toute manière, je pense que même son niveau primaire est trop juste, ton joueur est déjà trop vieux.
  • Ok! Merci de m'avoir répondu. :)
  • un-turco a écrit, le 2009-10-25 12:19:57 :
    J'aurai besoin d'un petit conseil... Demain à 17 ans et 37 jours je sors un milieu avec construction honorable et minimum faible buteur. Une chance d'être U20 avec une formation? J'ai vu qu'il devait être honorable à 17 et formidable à 18 ans.

    Impossible, sauf si c'est toi le sélectionneur O:) ... Sinon comment se passe ta saison ?
  • Pas mal, deuxième à la fin du cycle aller (à 6 points du leader), 5 victoires, 2 défaites, meilleure attaque et deuxième défense (jusqu'à la rouste 4-0 hier soir :D )

    Donc pour une remontée c'est pas trop mal, le maintient est déjà en poche !
  • stubcup a écrit, le 2009-09-24 14:52:39 :
    Comme le temps me manque et me manquera ces prochaines semaines, je recherche quelqu'un de motivé pour reprendre le compte stubcup et l'organisation de la prochaine stubcup. Un joueur expérimenté de préférence ;)

    Comme personne n'a répondu, il n'y aura pas de stubcup cette saison ! Dommage...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives