Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Nicolas Fauvergue

Chargement...

Flux RSS 1121 messages · 90.945 lectures · Premier message par levis · Dernier message par athor

• Et ton mea culpa sur Krilin? :D
  • Il a gagné un truc ? O:) #-o
  • Il a battu la femme de Ten-shin Han, il aurait pu dérouiller ce dernier d'ailleurs mais l'auteur a été indulgent. :)

Sinon pour revenir au sujet, je ne vais pas reciter mes messages d'avant saison où je disais qu'il ne fallait pas l'enterrer avant qu'il joue, etc... je pense que tout le monde comprend que chaque joueur dans chaque club à chaque période de sa vie, est différent, c'est un bon début j'espère que les prochaines arrivées ne seront pas trop encensées ou démolies à nouveau avant même que le mec ait porté le maillot pour la photo de présentation.
  • mais pensez qu'on pourra le conserver????car a Lille il y a deja Frau,Vittek,De melo pour le poste d'avant centre...
  • Oui,mais si le Racing ne monte pas,ce qui est quasiment sur sauf miracle,Fauvergue aura des propositions de clubs de ligue 1.
  • on aurait du tout de suite leur echangé Fauvergue cet ete contre Jean Alain "Melon" Fantome....on y aurait gagné un bon attaquant de L2 et sans doute encore un peu de cash....ça m'étonnerait que le Losc soit encore interessé par jaf.... :(
  • Fauvergue,il a le niveau pour evoluer dans un bon club de ligue 1,j'en suis persuadé.
    Si on ne monte pas,c'est dommage,car on aurait pu le garder.
  • C'est marrant la capacité de certains stubistes avec des pseudos évoquant les contes de fées de notre jeunesse passée sous les cerisiers de l'Ochsenfeld, quand le vent soufflait sur les terrils des mines où nos ancêtres se courbaient l'échine en espérant des lendemains qui chantent, donc je disais c'est marrant la capacité de ces mêmes stubistes à ne pas pouvoir dire un truc positif sans tout de suite vomir sur quelqu'un ou quelque chose...

Anyway, mea culpa également de ma part, car, devant l'enthousiasme effréné d'un androsz, qui, cet été, pensait dur comme fer que nous allions remonter, et surtout que Fauvergue était une super recrue, j'ai émis également quelques réserves à l'égard de mon ami qui a passé sa jeunesse sous les cerisiers de l'Ochsenfeld où le vent soufflait sur la maison de maître de sa famille qui exploitait mes ancêtres qui se courbaient l'échine dans les mines en espérant des lendemains qui chantent...

Si je n'ai jamais douté que Fauvergue n'était pas l'immense chèvre qu'on nous décriait par ci par là, j'étais néanmoins très sceptique quand à sa capacité à apporter autre chose que quelques buts de la tête sur coup de pieds arrêtés. Je me suis trompé, tant mieux pour le Racing, Fauvergue est enthousiasmant à voir jouer quand il est en forme, il se bat comme un lion, et pour réussir en L2, c'est exactement ce qu'il faut.

Qu'il continue comme ça...
  • Il est taillé pour la L2 ou pour l" Ecosse le gars (+)
  • Je reste persuadé que le Racing devrait jouer un autre championnat comme la Super League, le championnat écossais ou la Bundesliga 2...

On rigolerait plus et on pourrait tirer notre épingle du jeu...

Le championnat de France, L1 ou L2, c'est pas assez punk pour un club mythique comme le notre!
  • Heureux de voir qu'il confirme ce que je pensais de lui mais surtout de lire des réactions positives à son sujet.
    A l'heure actuelle il a une bonne moyenne d'environs 1 but tous les 2 rencontres,et j'ajoute qu'à défaut de nous imposer,3 de ses 4 réalisations nous ont permis de prendre des points:

LE DETAIL DES BUTS

4e journée AC Ajaccio - Strasbourg 2-2 (N)
    8e journée Strasbourg - Caen 2-2 (N)
    11e journée Brest - Strasbourg 1-1 (N)

Pour une formation qui n'a remporté que 9 points sur 33,ce n'est pas négligeable.
    Reste à confirmer à présent,en continuant d'être réaliste et d'apporter un plus dans l'animation offensive,et en attendant le but qui à l'image de Gueye contre Vannes offrira la victoire à Racing.

En tout cas à l'heure actuelle c'est certainement notre meilleure recrue avec Bellaid.
  • Voilà, son gros truc à améliorer, c'est LA FINITION !
  • le but qu il met contre brest (du pied droit alors qu il est gaucher) il a rater le meme contre vanne la semaine derniere il va encore nous en marquer des buts le fauv alez racing!!
  • Je suis pas vraiment sûr qu'il soit gaucher le Fauv', mais le but reste quand même compliqué à mettre, quel que soit son bon pied.
  • A participé au match RCS - Tours 0-1 (Ligue 2) le : titulaire Avertissement
  • Je dois à mon tour rejoindre la cohorte des pénitents qui se flagellent après avoir dit pis que prendre de Nicolas Fauvergue à son arrivée.

Je maintiens pour l'essentiel mes réserves techniques mais en revanche je m'étais fourré le doigt dans l'oeil en le qualifiant de "pas très intelligent". Hier soir il nous sauve d'un péno. Sans sa présence d'esprit on coulait encore plus. Globalement, le joueur me semble avoir compris ce qu'on attend de lui et il ne rechigne pas à l'effort. Tant mieux.
  • Il nou sauve d'un péno ? En contestant ?

Sinon, je l'ai trouvé à la peine hier.
  • à la peine je ne sais pas, mais bien seul oui. Fauvergue est loin d'être un mauvais joueur, surtout pour la L2, il se bat, a quelques qualités, mais tout seul devant tout le temps, forcément, au bout d'un moment tu peines...

Après oui, en 2e mi-temps, il n'a jamais réellement pris le dessus sur la défense, notamment sur les ballons aériens...
  • Au point de se prendre pas mal de coups sur la tête :|s
  • Oui c'est lui qui va causer avec l'arbitre de touche , sans lui le pénalty est accordé.

Il a des qualités , mais le schéma tactique n'est pas vraiment bon pour lui car il a besoin de support , hier j'ai vu un Gueye et un Bezzaz à 10 mètres de lui sur chaque ballon , comment lui reprocher de n'avoir rien fait surtout si le milieu de terrain d'hier était vraiment à un niveau de cfa ?
  • Bah si Fauvergue n'était pas aller voir l'arbitre de touche, le pénalty aurait quand même était annulé...

Vous pensez vraiment que l'arbitre de touche aurait rien sans Fauvergue ? #-o
  • Sûrement, car le juge de touche a appelé l'arbitre central qu'après la discussion avec Fauvergue.
    Le pénalty y était largement tout de même :)
  • J'étais en Nord, c'était flagrant. Fauvergue a vu que le juge de touche avait fait la moue mais qu'il allait fermer sa gueule. Il a piqué un sprint pour aller lui causer, poliment apparemment, pour lui dire d'appeler son central, comme le règlement l'y autorise. Il a été intelligent, sans lui y avait péno.
  • Il a d'ailleurs tenté de réclamer de la même manière un pénalty contre Tours pour une main flagrante dans la surface.
    Sinon, un match correct, mais il est vraiment pas aidé ces temps-ci - par les joueurs qui le laisse trop seul, ou bien par l'arbitre qui siffle systématiquement quand il sautait plus haut que les Tourangeaux -, c'est vraiment dommage parce qu'il paraît un peu plus impliqué que ses collègues.
  • Tout à fait d'accord avec ton analyse slade, ça commence à faire ch*** tous les coups de sifflets à chaque fois qu'il remporte un duel de la tête, la plupart du temps sans faire faute !!!
  • rcsforever a écrit, le 2009-10-25 12:31:53 :
    Heureux de voir qu'il confirme ce que je pensais de lui mais surtout de lire des réactions positives à son sujet.
    A l'heure actuelle il a une bonne moyenne d'environs 1 but tous les 2 rencontres,et j'ajoute qu'à défaut de nous imposer,3 de ses 4 réalisations nous ont permis de prendre des points:

LE DETAIL DES BUTS

4e journée AC Ajaccio - Strasbourg 2-2 (N)
    8e journée Strasbourg - Caen 2-2 (N)
    11e journée Brest - Strasbourg 1-1 (N)

Pour une formation qui n'a remporté que 9 points sur 33,ce n'est pas négligeable.
    Reste à confirmer à présent,en continuant d'être réaliste et d'apporter un plus dans l'animation offensive,et en attendant le but qui à l'image de Gueye contre Vannes offrira la victoire à Racing.

En tout cas à l'heure actuelle c'est certainement notre meilleure recrue avec Bellaid.

Punaise, quelle blague ces statistiques ! Sur les 4 matchs où il marque, on prend 3 points.
    Sur les 11 matchs que le Racing joue, il prend 9 points.
    Waou, merci pour ton apport Nicolas Fauvergue !

Je suis toujours aussi peu enthousiasmé par ce joueur, mais bon, à défaut de mieux, je m'en contente...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • franzman Hopla !!!
  • islay Geiss ©
  • mammouth et c'est okay comme dirait ma fille
  • mammouth non mais @chris68 tu me fais trop rire, je savais que tu rebaslculerais ;-)
  • guigues hopla
  • chris68 jour d'entrée dans la légende !
  • thomas67170 Bonjour, Pareil une place a vendre dans le KOP si jamais pour ce soir. MP si interesse
  • fredsams Bonjour, J'ai toujours une place en vente en tribune sud basse pour ce soir. Venez en PV
  • echouafni JOUR DE MATCH !
  • takl Choose rien
  • takl Be Lorrain or be rien
  • takl La Lorraine n'existe pas, seuls ceux qui ont gobé la pilule bleue y croivent. Les teubés.
  • steven mais comme tu dis, on verra bien.
  • steven qui sera qualificative si on bat Nice demain, donc double motivation.
  • steven la 7ème place est peut-être encore jouable.
  • steven (Après, si on gagne le match a Brest on est a 4 points de Monaco qu'on joue, donc si Monaco perd encore des points d'ici la
  • steven oui, on verra bien.
  • trakt Bref on verra bien
  • trakt Ca dépend aussi de si le RCS est qualifié en finale de C4
  • steven mais ils jouent aussi Lyonj à Lyon le 17 mai.

Mode fenêtre Archives