Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Claudio Keserü

Chargement...

Flux RSS 61 messages · 7.307 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par nico674

  • Modifié par redaction ·
    redaction
    Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Le Racing s'intéresserait à l'attaquant nantais Claudio Keserü (23 ans, 1m78, 76kg) dans le cadre d'un prêt.
    Source: L'Alsace
  • Ceci devrait en contenter certains, qui militent depuis longtemps pour son arrivée sur le topic "vos idées de joueurs"...

    Malgré de réelles qualités (un pied gauche redoutable, notamment sur coup-franc) et apparemment un bon potentiel, il ne s'est jamais vraiment imposé...

    Mais bon, deux passages en prêt pas si dégueu que cela niveau statistiques (11 buts en 17 matchs à Libourne, 7 buts en 12 matchs en une demi-saison avec Tours l'an passé)

    Après est-ce vraiment le profil de joueur que l'on recherche?
  • Pour "tourner autour" de Fauvergue, vu que certains jugent (à juste titre selon moi) Ledy encore trop tendre, la réponse est oui.
  • Moi je me dis qu'un type qui peut amener un plus sur les coups de pieds arrêtés n'est pas superflu (cf. les corners à mi-hauteur au premier poteau de Bezzaz ou Lacour, ou les coups-francs de Rodrigo ou Pichot...)
  • Des noms cités, il est celui qui me plait le plus, mais le problème qu'on a, c'est qu'il n'y a personne pour alimenter efficacement un duo d'attaque Fauvergue - Keserü :(
  • Surtout qu'en temps que dernier de L2 à mon avis c'est pas gagné d'avance non plus pour attirer un joueur même remplaçant dans un autre club mieu placé. Vu ses 2 demis saisons réussies en L2, au mercato d'hiver ce joueur sera surement sollicité par des clubs plus haut placés que nous donc sportivement ça sera difficile pour nous de l'attirer mêem si je pense que ce peut être une très bonne recrue.
  • superdou a écrit, le 2009-11-04 09:04:29 :
    Des noms cités, il est celui qui me plait le plus, mais le problème qu'on a, c'est qu'il n'y a personne pour alimenter efficacement un duo d'attaque Fauvergue - Keserü :(



    Pas besoin de les alimenter en passe courte et au sol , on fait du kick'n rush je te rapelle...
    Suffit que Bellaid et Pelé apprennent a balancer ( c'est pas trop dur .. du moins je crois :-s )
  • iuliu68 a écrit, le 2009-11-04 08:54:58 :
    Moi je me dis qu'un type qui peut amener un plus sur les coups de pieds arrêtés n'est pas superflu (cf. les corners à mi-hauteur au premier poteau de Bezzaz ou Lacour, ou les coups-francs de Rodrigo ou Pichot...)


    Même si je suis un peu hors sujet, je me demande pourquoi GARGOROV ne tire plus les coups francs ni les corners alors que c'était un de ses principaux atouts
  • Entièrement pour sa venue !!!!!!!! Excellent joueur !!!!

    Si on arrive a le recruter, je dirait "bravo au dirigeants" !
  • superdou a écrit, le 2009-11-04 09:04:29 :
    Des noms cités, il est celui qui me plait le plus, mais le problème qu'on a, c'est qu'il n'y a personne pour alimenter efficacement un duo d'attaque Fauvergue - Keserü :(



    Très juste.
    C'est pour cela qu'il faut tenir compte de la qualité du joueur,mais egalement et surtout du profil.
    Si Janin veut un joueur de surface,un buteur,Keseru est le profil recherché.

    Par contre,si on veut un attaquant plus polyvalent,qui peut aussi jouer sur le coté droit,et apporter un plus dans l'animation offensive,les profils de Arnaud et de Contout correspondent le mieux.
  • Keseru avec une option d'achat, je signe de suite =P~
    Si on parvient à le faire venir, et à changer d'entraîneur pour avoir enfin une vraie tactique et un vrai schéma offensif, le maintien sera une formalité.
  • rcsom a écrit, le 2009-11-04 11:15:39 :
    je dirait "bravo au dirigeants" !


    athor a écrit, le 2009-11-04 12:27:50 :
    avec une option d'achat.


    Décidément aujourd'hui, niveau vannes, c'est du lourd ! (+)
  • athor a écrit, le 2009-11-04 12:27:50 :
    Si on parvient à le faire venir, et à changer d'entraîneur pour avoir enfin une vraie tactique et un vrai schéma offensif, le maintien sera une formalité.


    Facile à dire mais à faire j'ai bien peur que.. :(
  • gatien67 a écrit, le 2009-11-04 10:06:43 :
    superdou a écrit, le 2009-11-04 09:04:29 :
    Des noms cités, il est celui qui me plait le plus, mais le problème qu'on a, c'est qu'il n'y a personne pour alimenter efficacement un duo d'attaque Fauvergue - Keserü :(



    Pas besoin de les alimenter en passe courte et au sol , on fait du kick'n rush je te rapelle...
    Suffit que Bellaid et Pelé apprennent a balancer ( c'est pas trop dur .. du moins je crois :-s )

    Dans ce cas vaut mieux un rugbyman en manque de temps de jeu et si possible un arrière...!!!!! :-B
  • Il y a Zenke qui a le physique d'un piliier...

    Pour Keseru totalement pour, il serait parfait pour tourner autour de Fauvergue (+)
  • jamal a écrit, le 2009-11-04 12:44:07 :

    athor a écrit, le 2009-11-04 12:27:50 :
    avec une option d'achat.


    Décidément aujourd'hui, niveau vannes, c'est du lourd ! (+)


    C'est si irréaliste que ça ? Nantes souhaite sans doute s'en débarrasser au vu de leur effectif pléthorique, notamment en attaque, et Keseru a déjà prouvé qu'il est potentiellement l'un des meilleurs attaquants de D2. Négocier un prêt avec option me parait donc comme la meilleure des solutions. Après, il est clair que si, au moment de lever cette option, c'est à dire en fin de saison, Ginestet est encore actionnaire et qu'on se retrouve avec les 5 millions de déficit, il sera totalement impossible de se le payer. Mais si le club est racheté et que le nouvel actionnaire se montre ambitieux, il y aura peut être moyen ...
  • Alors kui c'est du tt bon pour la l2...mais comme d'habitude un pret(c'est pas avec des joueurs prétés qu'on monte une equipe...)....pourquoi pas un transfert definitif???je croyais qu'il nous restait encore 500 000 euro d'excédent de la saison derniere????sinon y aussi le jeune Djordjevic a nantes....
  • C'est pas avec des joueurs prêter qu'on monte une équipe mais se sont les joueurs prêter qui s'investissent le plus! Traoré, Fauvergue, Bellaid. On a des joueurs bien à nous qui servent à rien si ce n'est toucher un chèque qu'ils ne méritent pas!
  • Keseru, super joueur pour un club comme le notre et il a montré que même en étant que prêté, il ne triche pas! B-) [-o
  • Evidemment ce serait une bonne recrue mais voudrait-il venir au racing, dernier de L2 alors qu'il a prouvé qu'il avait le niveau du premier tiers de L2 ? Ca m'étonnerait.
  • Pour un prêt pourquoi pas, il trouverait du temps de jeu, il n'aura aucun risque de tomber en National, pour un joueur tant que tu joue tu t'en fou ...
  • A participé au match Concarneau - Nantes 3-0 (Coupe de France) le : titulaire remplacé à la 46'
  • A participé au match Nantes - Châteauroux 2-2 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 66'
  • A participé au match Sedan - Nantes 3-0 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 33'
  • A participé au match Nantes - Arles Avignon 1-0 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 74'
  • A participé au match Ajaccio AC - Nantes 2-1 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 29'
  • A participé au match Nantes - Angers 1-2 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 59' Avertissement
  • Keserü et Dossevi prêtés ?

    Encore très peu utilisé cette saison à Nantes, Claudiu Keserü pourrait à nouveau allé chercher du temps de jeu ailleurs, comme lors des deux derniers exercices (Libourne-Saint-Seurin et Tours). Selon L'Equipe, l'attaquant roumain des Canaris pourrait ainsi être prêté à l'AC Ajaccio, dixième de L2.

    Par ailleurs, le FC Nantes pourrait également se débarrasser d'un autre attaquant sur lequel il ne compte plus, Thomas Dossevi. L'attaquant togolais aurait, toujours selon L'Equipe, été relancé par Bastia.

    lequipe.fr
  • Et le Racing ? qu'est ce qu'il fout :-w
  • Il a pas le droit de recruter ! :-w
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives