Saison 2026/2027
Racing Club de Strasbourg

Déja banni ? Pourquoi ?

Chargement...

Flux RSS 167 messages · 7.654 lectures · Premier message par rcsfan · Dernier message par gregrcs

  • Plus que jamais d'actualité :)
  • Citation:
    LES "EXTRÊMES" PEUVENT S'AUTO-PERSUADER QUE LEUR OPINION EST MAJORITAIRE

    "Il y a deux facteurs principaux qui expliquent pourquoi un membre du groupe croit, à tort, que son opinion est majoritaire", explique Kimberly Rios Morrison, co-auteure de l'étude. "D'abord, une personne croira plus facilement que son avis est majoritaire s'il pense que ses opinions correspondent au stéréotype de sa communauté", explique la chercheuse. "Par exemple, un étudiant qui boit beaucoup, ou un ultraconservateur dans une ville modérément conservatrice, auront davantage tendance à croire qu'ils représentent la majorité, même si c'est totalement faux."

    Le deuxième facteur qui joue un rôle important est le sens d'appartenance à un groupe. "Plus le groupe est important dans la manière dont une personne se perçoit, plus elle souhaitera s'intégrer à la communauté, plus elle croira aisément que son opinion est majoritaire, et plus le fait de faire partie de la majorité ou de la minorité sera important pour elle."


    (+) (+)
  • up :'>
  • A propos est ce que bibi57 est (encore) banni ?
  • 3 ptits jours pour un point godwin :'>
    Juste regrettable que ce qui c'est dit cet été entre stubiste (les messages plein de mépris notamment) n'ait pas été sanctionné à ce moment là (et que la frustration accumulée à ce moment là soit sanctionnée quand elle rejaillit par la suite). J'pourrais citer quelques posts exemples, mais on va s'en passer, ça n'a pas d'importance. ;)
  • A ok merci.
  • Je parlais pour moi hein, bibi normalement il n'est plus banni. :p
  • ludo2607 a écrit, le 2009-10-28 15:53:29 :
    Citation:
    LES "EXTRÊMES" PEUVENT S'AUTO-PERSUADER QUE LEUR OPINION EST MAJORITAIRE

    "Il y a deux facteurs principaux qui expliquent pourquoi un membre du groupe croit, à tort, que son opinion est majoritaire", explique Kimberly Rios Morrison, co-auteure de l'étude. "D'abord, une personne croira plus facilement que son avis est majoritaire s'il pense que ses opinions correspondent au stéréotype de sa communauté", explique la chercheuse. "Par exemple, un étudiant qui boit beaucoup, ou un ultraconservateur dans une ville modérément conservatrice, auront davantage tendance à croire qu'ils représentent la majorité, même si c'est totalement faux."

    Le deuxième facteur qui joue un rôle important est le sens d'appartenance à un groupe. "Plus le groupe est important dans la manière dont une personne se perçoit, plus elle souhaitera s'intégrer à la communauté, plus elle croira aisément que son opinion est majoritaire, et plus le fait de faire partie de la majorité ou de la minorité sera important pour elle."


    (+) (+)


    (+) (+) ( je copie car je pense que la majorité pense comme moi :D )
  • Au fait, bibi57, a été banni ? #-o
  • Tu te sent mieu ? b-(
  • Non pas du tout, au contraire .... :-w
  • Info : pour saboir si un stubiste est banni, il suffit d'aller voir sur son stublog :-B
  • Ou de cliquer sur son profil http://static.racingstub.com/skin1024b/iconProfil.gif.
  • dudu a écrit, le 2009-11-08 22:00:51 :
    Au fait, bibi57, a été banni ? #-o


    Entre temps oui :))
  • :D :))
  • Et ça te fais plaisir, hein ? :-w
  • En fait ,oui.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • lafoudre2 Koundé encore titulaire !!! Quel est son secret ?
  • chrisneudorf La composition WTF de la Norvège 🤔
  • jmr Si je buvais en eau ce que je bois en vin, je serais tout rouillé
  • il-vecchio Si je buvais en vin ce que je descend en flotte en ce moment je serais à 4g ......... au réveil.
  • takl Il était pas si con Caton l'Ancien, la preuve on en souvient 2000 ans plus tard
  • takl et je pense qu'il faut détruire Carthage
  • kitl c'est quelque chose la Tunisie
  • takl ça va être pénible pour tout le monde
  • takl je dors pas avant qu'il fasse frais
  • arthas Maintenant ça suffit @takl, une tisane et au lit :)
  • takl et les touches du clavier dans le désordre.. bref
  • takl tain la vedette qui confond Equateur et Comolbie
  • takl l'equateur putain
  • takl benzinmotor vibrator
  • takl oublieza les colombien au prochain tour, ils célèbrent comme un titre
  • takl encore désolé mais en allemand cette fois : [lien] es tut mir leid
  • superdou L'entraîneur de l'Equateur, c'est un rageux
  • ptitpatate L'équateur en gagnant seront qualifié
  • takl désolé : [lien]
  • arthas @takl Mais certaines le sont beaucoup + que d'autres :p

Mode fenêtre Archives