Jean-Marc Furlan
Flux RSS 6760 messages · 369.325 lectures · Premier message par wlaurent · Dernier message par ajax.fan
-
boutalEt vous trouvez que c'est une coïncidence si Troyes et Strasbourg, les deux clubs ou Furlan est passé, ont une trajectoire similaire? On peut aussi rajouter à ça Libourne, qu'il a quitté en L2 et qui est desormais en CFA... Furlan, c'est un tueur de clubs. -
Au passage, il me semble que Furlan a quitté Libourne en National...
-
Il est parti après les avoir fait monter il me semble...
-
Furlan est parti en 2003-2004 de Libourne pour rejoindre Troyes.
En 2003-2004, Libourne a terminé 9ème de National en étant promu.
Ensuite, c'est Didier Tholot (me semble t-il) qui est arrivé et qui a fait monter Libourne en L2 2005-2006 seulement.
Preuve en est : Ici :) -
S'il ne le dit pas clairement, Guingamp, avant-dernier du Championnat, fait figure de victime rêvée pour se relancer. Le dernier vainqueur de la coupe de France n'a remporté aucun de ses dix derniers matches. Mais «je suis sûr que cette équipe va se réveiller, affirme Rohr. J'espère que ce ne sera pas contre nous. Cette équipe vaut beaucoup mieux.» Reste à savoir si elle démontrera son potentiel avec Victor Zvunka à sa tête. Le technicien est assis sur un siège éjectable depuis quelques semaines. Pour le remplacer, le nom de Jean-Marc Furlan a déjà été évoqué
L'équipe -
Ça c'est Guingamp, ça c'est Guingamp :)) (+)
-
J'avoue que cela me ferait "kiffer" de voir Furlan coulé le club de Graet.
-
Faut qu'ils se dépêchent de le nommer avant le 18 décembre !
Un retour de Fufu sur le banc de la Meinau, avec le triomphe qu'il mérite...
-
La LFP a publié une liste d'entraineurs libre dont fait parti Furlan. Il est marqué "Ville : Fegersheim". Il habite encore en Alsace ??
-
Furlan, Bassila, Vergerolles, Deroff...
-
Ah non, pas Jay-C Softcock, il est à Arles lui.
-
thomas68 a écrit, le 2009-11-09 19:25:24 : Furlan, Bassila, Vergerolles, Deroff...

Et Le Graet en prime
-
A Bollaert face à Boulogne, Lens met par exemple un coup Franc sur le poteau ... Volontairement ?
En fait, si je me souviens bien, c'était un défenseur de LENS qui avait détourné une balle sur le poteau et avait failli marquer contre son camp. -
Pour l'instant GUINCAMP gagne à NANTES. J'espère que ce n'est pas le début d'une période faste...
-
C'est ça l'effet "Furlan".. :D
Bon les gars,soit vous gagnez,soit c'est Furlan qui me remplace..
Et paf.. :p
Guingamp reprend sa marche en avant
En s'imposant à la Beaujoire face au FC Nantes (0-2), l'En Avant Guingamp met un terme à une série de dix matches sans victoire.(LFP) -
Quelle bande de naze les Nantais
-
Bonjour Jean Marc
Je découvre le blog très bonne idée, bien écrit, tip top.
Par ailleurs, je suis supporteur du RC Strasbourg et voila, je voulais dire merci pour le boulot la bas, même si ca c est assez moyennement fini sportivement et (tres) mal humainement.
On aurait du te conserver et te ficher la paix.
On a fait la même erreur avec Antoine Kombouare.
Dans les bonnes périodes, cela faisat longtemps que l équipe n avait pas joue un tel football, cohérent, osons le dire, intelligent. Un peu comme Ch Gourcuff.
Apres, le racing... est le racing.
S il te plait, ne garde pas un trop fort ressentiment contre l Alsace et les Alsaciens.
Bon vent pour la suite, un jour on te reverra au top.
Commentaire trouvé sur le blog... -
Signé Philippe ou Gilbert
-
La vache il a remis ça avec la génétique...
"Les équipes d'Arsène Wenger ont toujours été offensives [...]. Celles de Giovanni Trapattoni sont le plus souvent rigoureuses à l'extrême [...]. Cet ADN, vous le gardez toute votre carrière". (Blog Vu du banc sur lemonde.fr) -
Vu l'autre jour par manwithnoname:
Furlan a écrit : "Cette méthode est culturelle pour le club de l'Yonne, elle est comme inscrite dans les gènes de ses joueurs." -
A sa place je serais gêné :))
D'autant qu'il avait déja parlé des gènes d'un défenseur lyonnais d'origine italienne. -
Apres, le racing... est le racing.
je voulais dire merci pour le boulot
Tout comme Furlan c'est Furlan..
Après le football étant un sport collectif je veux bien qu'il ne soit pas l'unique fautif d'un bilan négatif,mais par contre pour ce qui est de lui dire merci il ne faut peut être pas pousser non plus..
Merci ?
Merci pour les 11 défaites consécutives ?
Merci pour la descente ?
Merci pour le non respect de sa parole d'homme ?
Merci pour les Paisley et compagnie ?
Ect..
Franchement..
On aura tout vu.. -
Curieux de voire ce que Jean-Marc Furlan va bien pouvoir démontrer dans un championnat étranger.
-
Sa possible arrivée est aussi annoncée dans la presse flamande. Et Furlan la science a arrêté de mettre à jour son magnifique blog où il daigne éclairer le bon peuple de sa compétenceuh estampillée blabla DTN.
Pauvres Carolos, ils ne méritent vraiment pas ça :(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.