[CHERCHE] Personne pour goûter du....nutella!
Flux RSS 38 messages · 1.713 lectures · Premier message par rick67 · Dernier message par cailen
-
rick67Bonjour, je cherche des personnes intéressé pour une étude sur le nutella. C'est une étude en trois temps :
1) Je viens chez vous et vous dépose un premier pot de nutella ainsi qu'un questionnaire de 10 minutes à remplir.
2) Je reviens chez vous une semaine plus tard avec un deuxième pot de nutella et un nouveau questionnaire de 20/25 minutes.
3) Je passe une dernière fois la semaine suivante pour un dernier questionnaire de 20/25 minutes également.
Je recherche des enfants entre 8 et 14 ans ou des adultes de 35 à 44 ans. A bientôt peut être! -
Et les autres (15-34 ans) ils n'ont pas le droit de manger de nutella ? :(
-
un questionnaire de 25 min !!!
petit anécdote : en me baladant à paris je me suis fait choper par une nana qui m'a emmené dans un appart pour goûter différentes Danette. L'une était une vraie Danette et l'autre un truc du même genre mais à bon marché. J'ai préféré le truc à bon marché, au passage.
Mais c'était marrant de participer à ce petit test. Bon ça n'a aucun intérêt et alors ? -
Tu viens de me faire remarquer que je cherche encore un homme entre 25 et 34 ans! Si c'est ton cas et que tu habites strasbourg ou les environs, je serais ravi de te fournir en nutella pour les deux prochaines semaines :D
-
Ben non j'habite à Bordeaux... en plus mon pot est vide....
-
Ca sent les études marketing, non ?
-
Pourquoi les 50 ans et plus n'ont pas le droit de gouter ?
-
Disons que je propose de goûter le (peut être) nouveau nutella qui sortira...je ne sais quand! (je sais tout ça est très flou).
-
S'mauvais pour ta santé ! :p
-
Moi, ça m'intéresse!
Tu ne viens pas à Paris?
-
faut le finir le pot de nutella ?
-
On peut le tester en faisant une pipe au nutella ? :))
-
si on le vide plus tot que prévu t'en ramene au autre entre temps
-
bon hé oh prem's !
-
mediasoc a écrit, le 2009-11-20 17:02:17 : On peut le tester en faisant une pipe au nutella ? :))
c'est toi qui doit le tester.
Alors à moins que tu sois très souple, ou que..ah ben oui d'accord c'est possible alors. -
- C'est seulement sur Strasbourg
- 1 seul pot par semaine
- Ce que vous faites au nutella, cela ne me...regarde pas -
je suis sur strasbourg et dans la tranche 25-34. et je le testerai de manière...conventionnelle O:)
-
Cool merci! Il ne reste de la place que pour des enfants et des 35-44 ans!
-
mediasoc a écrit, le 2009-11-20 17:02:17 : On peut le tester en faisant une pipe au nutella ? :))
Quelle idée de fumer du Nutella.......... -
Et par pur hasard, il te reste pas une petite place pour quelqu'un de 17 ans? O:)
-
Oui, on veus bien aussi gouter a sa nous :p
-
Si vous avez un frère ou une soeur entre 8 et 14 ans qui en mange parfois, ou un parent entre 35 et 44 ans qui en a mangé au moins une fois ces 12 derniers mois, vous pourrez toujours manger dans son pot :D
-
En gros, ils me l'ouvre et je mange le reste ? :D
-
J'ai 20 ans mais un âge mental de 12 ça marche ? :D
-
J'ai 21 ans et suis sur Strasbourg du mercredi au vendredi entre 8h05 et 17h23 (possibilité de pousser à 17h53 :D ) t'es sûr que t'as besoin de personne dans cette tranche d'âge ? nous aussi on achète du Nutella ! Seul bémol pour se capter faut le faire dans un lieu public à moins que t'habites dans le centre ^^
Non vraiment pas besoin de moi ? tu te rends pas compte je viens de Mulhouse EXPRES pour manger du Nutella ! O:)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.