Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

La flambée de violence

Chargement...

Flux RSS 916 messages · 19.184 lectures · Premier message par samh · Dernier message par lawknight

  • alexmeinauboy a écrit :
    moi , mon avis est que a l'origine le mot hlm est habitation a loyer modere.
    destiné au personnes a faible revenu.

    les bbr sont ultra minoritaires dans ces cites.

    et comme disait tres justement un e.k. : la difference entre un portugais un croate et les racailles etrangeres , c'est que les portugais sont des races chretiennes et pas les autres , c'est purement "physique".

    moi , je suis a fond daccord avec lui.



    alexmeinauboy, habituellement, tu as le mérite de débiter des conneries tellement ridicules que ca en est drôle. C'est ce qui t'as sauvé jusqu'à présent. Le fond est cependant moins drôle, car tes interventions n'ont pour unique but de proner une idéologie puante.

    Pour le coup, la limite est franchie alégrement, donc tu profiteras de ton mois de bann' pour me copier 500 fois "je ne fais pas de propagande nazillonne sur le Stub".
  • Les problèmes des banlieues sont extrêment complexes.
    Ils posent de nombreuses questions, de politique sociale, d'urbanisation, de sociologie, de démographie, de choc des cultures...

    On ne règlera pas ce problème simplement et rapidement, et si à chaque changement de majorité, on défait ce que les autres on fait avant, telle la toile de Pénéloppe, le problème va perdurer.
  • Ben je croyais qu'ils faisaient rien, faudrait savoir.
  • Rien de bien, si tu veux... :)-
  • Ouai ben est-ce qu'il y a au moins une solution au problème ? Parce que si on change tout le temps de politique c'est bien qu'elle ne fonctionne pas non ?
  • paolo a écrit :
    Des tests de paternité, mais bien sûr. Nikolko ou l'art de l'euphémisme, à citer en exemple dans les lycées ! Seulement une petite queue Paplo ? Tu vas décevoir tes admiratrices ! :))
    ~o)


    Ben toi t'en a pas du tout! :)) Paolo Paplo
  • Mundolsheim, nous voilà !

    Tiens, j'ai lu dans les DNA l'autre jour un article sur la Gendarmerie de Mundolsheim qui présentait son projet "Voisins vigilants" à Souffel.
    Le principe est de créer des patrouilles civiles et volontaires qui circuleront dans les quartiers, avec des référents nommés, qui signaleront à la gendarmerie toute attitude suspecte.

    Ca ne vous rappelle rien ? :D
  • C'est plutôt le rôle de la DCRI

    Dans une grande ville que je ne citerai pas, le maire et le commissaire central, tous deux du même bord politique, se sont opposés à ce sujet.

    Le maire qui était contre a eu le dernier mot.
  • Citation:
    Tiens, j'ai lu dans les DNA l'autre jour un article sur la Gendarmerie de Mundolsheim qui présentait son projet "Voisins vigilants" à Souffel.
    Le principe est de créer des patrouilles civiles et volontaires qui circuleront dans les quartiers, avec des référents nommés, qui signaleront à la gendarmerie toute attitude suspecte.

    Ca ne vous rappelle rien ?


    Yep 'flirt,ça me rappelle un épisode de la saison 4 de Dexter.Oups...Je viens de spoiler,nicky va me taper... :D
  • Ne te gènes pas, d'ici à ce que je vois la saison je ne m'en souviendrais déjà plus :p
  • Est ce que pour être en phase avec son temps, il faudra brûler des clés USB à la place des livres :-/
  • Citation:
    Ne te gènes pas, d'ici à ce que je vois la saison je ne m'en souviendrais déjà plus


    De toute façon,c'est un point de détail de la saison 4.Rien de bien méchant...Il y aura d'autres choses bien plus intéressantes.D'ailleurs,cette saison est époustouflante,je la conseille vivement.
    Fin du Off-Topic. :)
  • captainflirt a écrit, le 2009-11-26 23:30:10 :
    Mundolsheim, nous voilà !

    Tiens, j'ai lu dans les DNA l'autre jour un article sur la Gendarmerie de Mundolsheim qui présentait son projet "Voisins vigilants" à Souffel.
    Le principe est de créer des patrouilles civiles et volontaires qui circuleront dans les quartiers, avec des référents nommés, qui signaleront à la gendarmerie toute attitude suspecte.

    Ca ne vous rappelle rien ? :D



    J'aimerais quand même bien qu'on leur donne des chemises brunes pour qu'il se reconnaissent entre eux, ce serait bête qu'un groupe en dénonce un autre qui patrouillerait dans le secteur.
    Après si ça peut occuper des chômeurs...
  • Au pire on envoie une doublette Harry Roselmack - Pascal le grand frère.
  • Attitude suspecte... Qu'est-ce que ça veut dire ? Inconnu avec une tête qui ne revient pas au Comité de Salut public ? #-o
  • De la dénonciation caractérisée. On est en pleine période de paranoïa ma parole !
    Déjà qu'on nous em***** avec cette grippe A.... b-(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives