Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

"Fautes graves. Un été d'enfer à la Meinau", le livre de Gilbert Gr

Chargement...

Flux RSS 335 messages · 22.067 lectures · Premier message par cyrkinpark · Dernier message par dudu

  • T'as fait un sondage précis? Des chiffres à nous avancer?
  • Et toi ? b-(
  • Moi je n'ai pas la prétention d'avancer des tendances globales à l'échelle de la Meinau.

    Evidemment que tout le monde veut que Ginestet parte (y compris lui-même) mais de là à nous classer tous comme étant des pro-gressistes, merci de ne pas faire de raccourcis!
  • Moi je veux que Ginestet parte, mais je me plains jamais du licenciement de Gress :-'
  • T'as raison, les insultes sont toujours très utiles sur un forum de discussion.

    The end, me concernant...
  • Euh, moi je ne dis rien, j'en ai marre, mais j'ai bien aimé mon amidudu! :*
    Ce soir il y a du rugby, alors rejouissons nous !
  • ludo2607 a écrit, le 2009-11-13 16:43:43 :
    T'as fait un sondage précis? Des chiffres à nous avancer?


    :)) D'après un sondage Ipsos pour RTL & Le Monde, 68.23 % des abonnés de la Meinau seraient pour un retour de Robert Herbin !!!
  • Moi j'accepte, c'est vrai que je suis un peu con :p
  • wickse a écrit, le 2009-11-13 17:07:29 :
    ludo2607 a écrit, le 2009-11-13 16:43:43 :
    T'as fait un sondage précis? Des chiffres à nous avancer?


    :)) D'après un sondage Ipsos pour RTL & Le Monde, 68.23 % des abonnés de la Meinau seraient pour un retour de Robert Herbin !!!

    Il s'appelle Robert #-o Gress
  • jean-marie a écrit, le 2009-11-13 17:07:31 :
    Moi j'accepte, c'est vrai que je suis un peu con :p

    :))
  • Tiens, j'ai fais mes courses ce soir au Simply, et j'ai vu que le bouquin de Gress y était en vente... O:)
  • bibi57 a écrit, le 2009-11-13 14:00:45 :

    Hormis la presse régionale ( DNA, l'Alsace, dont on ne souligne pas assez que l'employeur est le Crédit Mutuel ), totalement hostile à Gress


    Pourquoi ?
  • Parce que Herzog étant un ancien du Crédit Mutuel, l'esprit (ajouté l'adjectif que vous voulez :p) de Bibi y voit un lien de causalité. I-)
  • conan a écrit, le 2009-11-25 19:43:35 :
    Tiens, j'ai fais mes courses ce soir au Simply, et j'ai vu que le bouquin de Gress y était en vente... O:)


    Au Simplet ? O:)
  • Le crédit Mut n'était il pas heureux de se débarasser d'Herzog ?
    La liberté de la presse régionale est tellement faible que le crédit mu s'amuserait à régler ses comptes par articles interposés avec Gilbert Gress (Gilbert Gress :)) )?
  • Pourquoi ? Il est parti en mauvais termes avec son ex-employeur ?
  • En effet il y a eu quelques antécédants, mais il ne faut pas confondre l'entité RCS avec la propre personne de Herzog même si celui-ci est pour le moment Président Délégué et que forcément ça peut jouer sur d'éventuelles négociations à quelque niveau que ce soit, car si de nouveaux investisseurs arrivent l'été prochain, je doute fort que JLH reste en poste.
  • triangle a écrit, le 2009-11-26 14:56:42 :
    Pourquoi ? Il est parti en mauvais termes avec son ex-employeur ?


    Le stub c'était fait l'écho de la joie de ses subalternes de le voir quitter le crédit Mut.
    Je n'en sais pas plus.

    Il y a bien des stubistes qui bossent là bas :'>
  • guigues a écrit, le 2009-11-26 16:25:47 :
    triangle a écrit, le 2009-11-26 14:56:42 :
    Pourquoi ? Il est parti en mauvais termes avec son ex-employeur ?


    Le stub c'était fait l'écho de la joie de ses subalternes de le voir quitter le crédit Mut.
    Je n'en sais pas plus.
    :'>



    Pas étonnant ! #-o
  • Ben s'il bossait aussi bien credit mut qu'au Racing pauvre banque.
  • Pardon, c'est ici le tirage de cheveux sur Indochine ?
  • C'est vrai que SCHILLES a eu beaucoup de problèmes avec ses cheveux...
  • Gilbert Gress au royaume du pain d'épice et des sucres d'orges géants nous parle de son livre: ici
  • Je ne parlerai pas du fond, mais sur la forme, un type qui se réclame du Barca et qui s'est désigné comme l'un des meilleurs entraîneurs du monde, et qui se justifie dans un musée du pain d'épice en dialecte, je trouve ça kitschissime, voir Punk Hardcore!!!! =P~ (+)
  • C'est kitsch mais bon .
    Sinon c'est vrai que l'équipe actuelle c'est vachement mieux , continuons encore quelques années comme cela .
    Je pense qu'il faut devenir grand , Gress a foiré son coup , il n'est plus au club , il écrit un livre , c'est son problème .
    Comme pour la main de T. Henry , faut , à un moment , passer à autre chose , un peu avancer .
    Comme pour Ginestet , faut avancer lentement mais sûrement vers le National et on pourra peut être faire mieux la saison suivante .
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives