Philippe Ginestet
Flux RSS 9303 messages · 444.909 lectures · Premier message par gigi · Dernier message par donizzio
-
stanbilJe voulais dire quelque chose, mais finalement non, d'ou mon message (.). -
Lorsque je lis que le Racing tablait sur une 3 ème place en fin de saison,je trouve ça pour le moins risqué sachant qu'on avait eu une baisse du budget,et que dans notre situation il est rare de voir un club remonter la seconde année.
Viser un peu moins haut au niveau de nos futures finances,tout en visant un peu mieux face aux joueurs et dans le vestiaire,aurait peut être été plus sage.
De plus lorsque je vois qu'on se base sur l'éventuelle vente d'un ancien joueur,aussi talentueux soit il,je trouve ça encore plus risqué,sachant et je ne le souhaite pas c'est une évidence,que si ce dernier se blesse gravement par exemple,on peut oublier cet argent.
Alors peut être qu'au final on va pouvoir boucher les trous en bricolant à droite et à gauche,mais je trouve cette gestion pas très sérieuse car elle montre que l'ensemble ne tient qu'à un fil. -
En même temps personne ne comprendrait que le Racing vise le ventre mou du championnat de D2. Les supporteurs les premiers.
L'objectif du Racing a toujours été la remontée lorsqu'il a évolué en seconde division, idem pour cette année. Maintenant il existe un risque financier et j'ose espérer qu'il a été pris en compte par ceux qui ont fait le budget. -
Je ne parlais pas du discour face aux supporters à qui tu peux raconter ce que bon te semble,je parlais des calculs en interne.
Tabler sur une 3 ème place avec une baisse de budget et en regardant ce qu'il est arrivé à d'autres avant nous,était pour le moins risqué.
Et à présent on en paye le prix car on en arrive à espérer une éventuelle vente d'un ancien joueur pour boucher les trous et ça ce n'était certainement pas volontaire à la base. -
L'objectif du Racing a toujours été la remontée lorsqu'il a évolué en seconde division, idem pour cette année
ça me paraît clair. -
Une phrase qui ne veut absoluement rien dire au passage,sachant que le Racing avait rarement manqué son retour immédiat dans l'élite également.
Et en suivant ce raisonnement ça veut dire que si dans 10 ans on est toujours en ligue 2,l'objectif sera toujours le même en gros.....
On peut raconter des c........ aux supporters mais il faut savoir s'adapter à la situation sportive du club en faisant le bilan en interne. -
De 89 à 92 j'imagine que l'on faisait de la figuration pour le dernier film de claude Lelouche ?
Bref cela me semble logique que le Racing cherche à tout prix à remonter en D1.
Toutes les radineries d'Herzog, les joueurs en fin de contrat, les jeunes du centre ne permettent pas au RCS d'équilibrer un budget de D2.
Le stade, le centre, le staff, l'effectif est celui d'un club de l'élite. Pour se mettre au niveau d'un véritable club de D2, il faudrait couper au delà de ce qui est imaginable. -
La différence c'est que durant la période que tu cites,l'équipe du Racing était restée compétitive au fil des années,jusqu'à ce que le club soit récompensé lors de la 3 ème saison.
Alors que la gestion actuelle du club semble pour le moins risquée et hasardeuse.
Du bricolage en somme. -
"En coulisses, le président Ginestet semble se préparer à passer la main. [...] Le président a ainsi convoqué ce vendredi matin une assemblée générale, dans laquelle deux nouveaux sièges sont à pourvoir. En ce qui concerne les identités (...) , Ginestet reste encore évasif : "Les discussions sont en cours. Si les choses avancent normalement, les deux sièges seront pourvus vendredi"." (DNA)
Voilà ce qu'il y avait dans les DNA hier, j'ai bien compris, ça parle bien du départ de Ginestet vendredi???
:))
B-)
-
Non, Ginestet ne partira sans doute pas avant la fin de la saison
-
cyrkinpark a écrit, le 2009-12-01 09:06:28 : "En coulisses, le président Ginestet semble se préparer à passer la main. Le président a ainsi convoqué ce vendredi matin une assemblée générale, dans laquelle deux nouveaux sièges sont à pourvoir. En ce qui concerne les identités (...) , Ginestet reste encore évasif : "Les discussions sont en cours. Si les choses avancent normalement, les deux sièges seront pourvus vendredi"." (DNA)
Voilà ce qu'il y avait dans les DNA hier, j'ai bien compris, ça parle bien du départ de Ginestet vendredi???
B-)
C'est pas le siège de Président qui sera en jeu vendredi, mais les deux nouvelles places au CA si je ne me trompe. -
oooh ='(
vous avez tué mon humeur là
et c'est quelles places qui se libèrent? -
ludo2607 a écrit, le 2009-12-01 09:49:47 : C'est pas le siège de Président qui sera en jeu vendredi, mais les deux nouvelles places au CA si je ne me trompe.
:-B -
mais ginette est au CA non? alors Herzog et ginette ça fait 2 places :)) -
bon débarras
-
Merci Ginestet :D
Citation: Cependant, selon nos sources, l'investisseur immobilier pourrait, en définitive, non seulement regagner sa mise de départ, mais aussi la plus-value (1,4 million pour lui, 600 000 pour les autres actionnaires d'EuroRacing) réalisée lors de la cession de 20 % de la SASP à l'industriel Robert Lohr pour 2 millions. Pour cette dernière, tout dépendra des résultats du club.
Si j'ai compris, Lohr a racheté 20 % à 2 millions qui sont allés sur le compte du RCS et maintenant cet argent va être partagé entre les actionnaires.
La brève me semble un peu trop "simplifiée" pour permettre sa compréhension. -
Pas de merci, bon débarras, quel soulagement, part avec ton pognon mercenaire qui s'annonçait amoureux du Racing, et encore un ouf !, respirons l'air plus sain qui arrive maintenant :)
-
redaction a écrit, le 2009-12-02 08:16:52 : Ce message est une brève publiée par katzo68.
Philippe Ginestet a annoncé son départ aux joueurs après le match. Il leur a donné double prime pour la victoire face à Bastia.
Source: L'Alsace
Fauvergue devrai a lui seul recevoir double prime en plus pour chacun de ces but -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Je suis vraiment heureux qu'il parte. Mais je suis également attristé qu'il fasse une plus-value sur le RCS en regard des résultats.
Comme quoi, il a loupé la partie sportive, mais il aura réussi la partie business perso.
-
vendu !
On ferme :D -
Je préfère la version officielle.............vendredi est encore loin.
-
Oups, on ouvre le Champagne ! :))
Degouté qu'il touche encore du pognon de son club qu'il aime tant !
Une pensée triste aussi pour le kop ou une partie du kop qui perd son idole ! :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.