Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Qui pour remplacer Janin ?

Chargement...

Flux RSS 904 messages · 48.422 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par katzo68

  • Trapattoni... ou à défaut Baup (+)
    Ok je sors
  • Faites votre choix :
    http://www.unecatef.fr/pdf/entraineurs_libres.pdf

    C'est marrant, dans la liste il y a Furlan, Duguéperoux et Papin :-'
  • Eric Gerets... =P~
    Y'avait pas un reportage de téléfoot où il disait qu'il voulait se barrer d'Arabie Saoudite ? Allez Eric ici tu pourras boire ta bière et ton schnapps peinard sans risquer les coups de fouet! :D
    En plus Strasbourg, le Marseille de l'Est c'est un beau challenge non ? O:)
  • Je conserve le petit.. espoir de voir Fernandez débarquer en cas de changement..
  • Avec la revente , un Espoir de revoir Jackyyyyyyyyyyyyyyyy ??
  • rcsforever a écrit, le 2009-12-02 14:31:17 :
    Je conserve le petit.. espoir de voir Fernandez débarquer en cas de changement..


    Et bien je suis aussi d'accord avec cela, car l'autre jour, Luis a fait une petite remarque dans son émission concernant une opportunité le concernant, et même si cela ne prouve rien et que je croyais qu'il parlait d'un club espagnol, il se pourrait que la possibilité soit plus réelle qu'il ne le semble.
  • Domenech sera surement libre d'ici à juillet 2010 au max ^^ Tout peut arriver au Racing cette saison!
  • ... en soutien d'un coach qui ne devrait pas être Elie Baup. Contacté, l'ex-entraîneur de Bordeaux, Saint-Étienne et Toulouse aurait préféré honorer la mission ponctuelle de sélectionneur du Maroc durant la Coupe d'Afrique des Nations en janvier en Angola. (l'Alsace)

    OK, mais le Maroc n'est pas qualifié pour la CAN, et je n'ai vu nulle part de lien entre cette sélection et Elie Baup #-o
  • moi je verrai bien joel muller
  • sjon a écrit, le 2009-12-02 14:51:14 :
    Avec la revente , un Espoir de revoir Jackyyyyyyyyyyyyyyyy ??


    Aucun espoir a priori, le bonhomme est sorti complètement dégoutté par le milieu du foot de sa dernière expérience au racing. Dommage, je trouve que c'est le meilleur coach qu'on ait eu depuis longtemps...
  • Effectivement, Jacky n'a plus la volonté d'entrainer, à part l'équipe des poussins de son fils au FC Kertzfeld ...
  • Vahid Halilhodžić histoire de foutre des coup de pied au cul des joueurs :p
  • Gernot ROHR #-o
  • nemesis a écrit, le 2009-12-02 17:01:41 :
    Vahid Halilhodžić histoire de foutre des coup de pied au cul des joueurs :p


    Il entraine la Côte d'Ivoire, ça m'étonnerait qu'il lâche une participation au Mondial avec de bonnes chances de faire un beau parcours pour entrainer une équipe relégable de L2... ;)
  • O:) Si seulement le Jacky DUGUEPEROUX pouvait revenir sur sa décision; je serai bien content, parce que Janin a montré toutes ses limites hier soir à mes yeux!

    JACKY REVIENS :D/ :D/ :)-
  • nemesis a écrit, le 2009-12-02 17:01:41 :
    Vahid Halilhodžić histoire de foutre des coup de pied au cul des joueurs :p



    D'accord pour coach Vahid. (+)

    Baup est un mercenaire , mais il aurait été une bonne solution...
  • Méfions nous des effets d'annonces et d'aprés moi, JANIN n'est peut être pas encore parti...
    Sinon, des pistes il y en a beaucoup et même un retour de JPP ne serait pas a exclure ou un F.HANTZ sinon...
  • athor a écrit, le 2009-12-02 15:34:52 :
    ... en soutien d'un coach qui ne devrait pas être Elie Baup. Contacté, l'ex-entraîneur de Bordeaux, Saint-Étienne et Toulouse aurait préféré honorer la mission ponctuelle de sélectionneur du Maroc durant la Coupe d'Afrique des Nations en janvier en Angola. (l'Alsace)

    OK, mais le Maroc n'est pas qualifié pour la CAN, et je n'ai vu nulle part de lien entre cette sélection et Elie Baup #-o


    Tiens je me suis fait la même reflexion car je n'ai pas lu cette info dans un canard, étrange #-o
  • Entre marsaillais, gerets ? :x
  • Vahid, je signe tout de suite =P~
  • C'est pas que Janin le soucis, notre défense ne prend que très peu de but actuellement, cela est au détriment du jeu. Il manque un vrai meneur au milieu, Gargorov très bien mais c'est bien le seul avec Bezzaz qui peut donner de vrai bon ballon ou accélerer le jeu.
  • Luiiissss
  • wlaurent a écrit, le 2009-12-02 19:32:09 :
    Vahid, je signe tout de suite =P~


    A mon avis lui préfère aller à la Coupe du Monde... :-'
  • Plus sérieusement, ils y a quelques entraineurs que j'ai toujours apprécié et qui selon non pas la reconnaissance qu'ils méritent comme Franck Dumas, Patrick Rémy, Frédéric Antonetti...

    Mais ils sont tous en poste...
  • J'espère que le nouvel entraîneur soit: Luis Fernandez !!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • malag Il permute avec mbappé
  • jack Je comprends pas le rôle de Thuram
  • changui Les coups francs des bleus c’est une arme d’après Bixente. Ah?
  • jack Sans Giroud ça sert pas à grand chose nos centres
  • changui Markus c’est vraiment un h de thuram
  • jack Ça découpe côté autrichien
  • chrisneudorf Je vais attendre 23h avant de me moquer des Belges
  • daikaran Waouh. Mérité !
  • steph1978 Et ben ils vont encore avoir le seum les Belges. Rien a dire sur le but refusé main indiscutable
  • daikaran Et encore un but annulé. Celui là est vraiment discutable.
  • raukoras un marquage à la strasbourgeoise, sur l'égalisation belge
  • daikaran Lukaku enlève le but à son coéquipier. Elle est cadrée la tête...
  • takl ok, je croyais. Merci :)
  • daikaran @takl Non Casteels était prévu en n°1
  • daikaran Quel match de la Slovaquie !
  • takl Il était pas sensé être titulaire Sels?
  • fanta Pedro Lima à Wolwerhampton !
  • takl haha j'ai lu Bardella 2-1, j'allais m'offenser :)
  • sigur Ouah le bug de messages. Je voulais pas du tout écrit ça
  • sigur Ça fait 60 ans qu'on marche sur la lune et il y a des petits impétueux qui veulent un.e ingé son en conférence de presse...

Mode fenêtre Archives