Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[CM2010] Coupe du Monde 2010 (Afrique du Sud)

Chargement...

Flux RSS 949 messages · 52.619 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par rcsforever

  • Je viens de simuler un tirage au sort avec des oeufs Kinder. Ca m'a donné le résultat suivant:

    Groupe 1

    Italie
    Slovaquie
    Ghana
    Corée du Sud


    Groupe 2


    Argentine
    Danemark
    Algérie
    Nouvelle Zélande

    Groupe 3

    Brésil
    Suisse
    Nigeria
    Honduras

    Groupe 4

    Afrique du Sud
    France
    Uruguay
    Corée du Nord

    Groupe 5

    Espagne
    Portugal
    Cameroun
    Japon

    Groupe 6

    Pays Bas
    Serbie
    Cote D'ivoire
    Mexique

    Groupe 7

    Angleterre
    Slovénie
    Chili
    Etats-Unis

    Groupe 8

    Allemagne
    Grèce
    Paraguay
    Australie
  • Certains de tes oeufs Kinder étaient plus chauds que d'autres, ou bien c'est le hasard si la France se retrouve dans le groupe le plus facile ?
  • Groupe 4

    Afrique du Sud
    France
    Uruguay
    Corée du Nord

    conan tu veux pas aller faire le tirage vendredi... faut juste faire homologuer les oeufs Kinder! :)
  • Conan, ton tirage est impossible sachant que l'Afsud sera dans le groupe 1 :))
  • macmorback t'as pas tout suivi aujourd'hui on dirait... ;)
    Af Sud chapeau 1, France chapeau 4.
  • Non, je sais que la France est dans le Chapeau 4
    Mais l'Afsud en tant que pays organisateur sera dans le Groupe A (= Groupe 1)
    Car c'est l'Afsud qui jouera le match d'ouverture qui concerne le Groupe A
  • Oui et ?
  • Oh punaise
    Ca veut dire que l'Afsud ne peut pas être dans le Groupe 4 (=D) , mais sera dans le Groupe 1 (=A), c'était juste une blague
  • Non mais groupe 1 ou 4 peu importe c'est des numéros bidons que conan a utilisé. Il a juste tiré les pays, les numéros de groupe ne représentent rien.
  • C'est pas le Champion du monde qui fait le match d'ouverture ? :-/
  • Non c'est le tenant du titre normalement. En 98 c'était Ecosse-Brésil l'ouverture
  • En 2002 on a fait l 'ouverture face au senegal il me semble
  • Exact, sauf que le réglement a changé depuis la Coupe du monde 2006 :

    1° Le vainqueur de la précédente édition n'est plus qualifié d'office
    2° Le pays organisateur joue le match d'ouverture (En 2006, c'était Allemagne - Costa Rica)
  • Je tiens à démentir formellement la rumeur selon laquelle j'ai des boules plus chaudes que d'autres. [-(
  • Il suffit d'une boule plus chaude que l'autre :))
  • Oh putain, c'est quasi mort pour mon tirage de rêve :(

    Sinon j'avoue ne pas comprendre la surprise de certains, comme quoi la France n'est pas tête de série.
    Qualif Euro 2008 difficiles, Euro 2008 pitoyable, Qualif 2010 pitoyable au vu du groupe proposé, et vous pensiez sincèrement que la France aurait une chance d'être qualifiée en tant que tête de série ? O:)
  • oui en tant que finaliste 2006...
  • Sachant que c'est un competition FIFA , OUI,je pensais qu'on serait tete de series !
  • Donc tête de série obligée si finaliste de la précédente ?
    Ca se défend, mais depuis ils n'ont absolument plus rien fait, se qualifiant à chaque fois à l'arrache dans un groupe ultra simple.

    La protection, ça va un temps, après faut assurer un jour hein ;)

    Et pour ceux qui remontent au fait qu'il faut être tête de série parce que la France a été championne en 1998 (soit il y a 11 ans quand même, c'est énorme comme période !) vous voudriez pas qu'on remonte les résultats jusqu'en 1930 non plus ? :D
  • rachmaninov a écrit, le 2009-12-02 20:09:36 :
    De toute façon, il n'y a aucune possibilité de faire un vrai groupe de la mort comme c'est possible à l'euro (France, Roumanie, Pays Bas, Italie en 2008 ou pire, en 2000, France, Pays-Bas, rép. tchèque, Danemark ou encore Allemagne, Angleterre, Portugal, Roumanie, toujours en 2000).

    Le groupe proposé par superdou n'est pas génial pour la France, c'est vrai, mais faire mieux que le Cameroun et le Mexique n'est pas insurmontable.


    C'est toujours le même chose, un Mondial a un "top-niveau" globalement meilleur, mais une densité moindre, d'où des poules plus relevées à l'Euro, et des matchs à élimination retour plus relevés sur un mondial.

    En tout cas ce qui m'étonne dans le tirage de conan (c'est poilant d'imaginer la scène, avec les petits bouts de papier, il manquait que Jean Djorkaeff :p ), c'est l'absence de "groupe de la mort". A la limite le groupe 6, assez dense (sans qu'il n'y ait de "top-top-team" pour autant), mais rien de tellement impressionnant. Au vu des chapeaux c'était pas évident d'avoir un tel résultat !
  • johnnbo a écrit, le 2009-12-02 21:22:09 :
    Donc tête de série obligée si finaliste de la précédente ?
    Ca se défend, mais depuis ils n'ont absolument plus rien fait, se qualifiant à chaque fois à l'arrache dans un groupe ultra simple.

    La protection, ça va un temps, après faut assurer un jour hein ;)

    Et pour ceux qui remontent au fait qu'il faut être tête de série parce que la France a été championne en 1998 (soit il y a 11 ans quand même, c'est énorme comme période !) vous voudriez pas qu'on remonte les résultats jusqu'en 1930 non plus ? :D

    On le fait puisque argentine et angleterre sont tetes de series :D
  • johnnbo a écrit, le 2009-12-02 21:22:09 :
    Donc tête de série obligée si finaliste de la précédente ?
    Ca se défend, mais depuis ils n'ont absolument plus rien fait, se qualifiant à chaque fois à l'arrache dans un groupe ultra simple.

    La protection, ça va un temps, après faut assurer un jour hein ;)

    Et pour ceux qui remontent au fait qu'il faut être tête de série parce que la France a été championne en 1998 (soit il y a 11 ans quand même, c'est énorme comme période !) vous voudriez pas qu'on remonte les résultats jusqu'en 1930 non plus ? :D


    Excuse moi mais l'Argentine par exemple a fait quoi pour être tête de série ? :-/
    Je pourrais parler de l'Angleterre aussi...

    Pfff et en plus je m'fais griller!
  • thomas68 a écrit, le 2009-12-02 21:22:19 :

    En tout cas ce qui m'étonne dans le tirage de conan (c'est poilant d'imaginer la scène, avec les petits bouts de papier, il manquait que Jean Djorkaeff :p ), c'est l'absence de "groupe de la mort". A la limite le groupe 6, assez dense (sans qu'il n'y ait de "top-top-team" pour autant), mais rien de tellement impressionnant. Au vu des chapeaux c'était pas évident d'avoir un tel résultat !


    "Mon" groupe 5 est quand même assez méchant dans le genre et le groupe 8 promet un spectacle offensif de haute volée... =P~
  • Moi mon tirage me donne ça :

    Groupe 1 :
    Afrique du Sud
    Corée du Nord
    Nigéria
    Grèce

    Groupe 2 :
    Italie
    Corée du Sud
    Uruguay
    Suisse

    Groupe 3 :
    Allemagne
    Japon
    Ghana
    Serbie

    Groupe 4 :
    Brésil
    Etats-Unis
    Cameroun
    Danemark

    Groupe 5 :
    Espagne
    Mexique
    Chili
    Portugal

    [g]Groupe 6 :
    Angleterre
    Nouvelle-Zélande
    Paraguay
    France[/g]

    Groupe 7 :
    Pays-Bas
    Australie
    Côte d'Ivoire
    Slovénie

    Groupe 8 :
    Argentine
    Honduras
    Algérie
    Slovaquie
  • Tirage impossible.
    Le Nigéria ne peut jouer contre l'Afrique du Sud ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl haha j'ai lu Bardella 2-1, j'allais m'offenser :)
  • sigur Ouah le bug de messages. Je voulais pas du tout écrit ça
  • sigur Ça fait 60 ans qu'on marche sur la lune et il y a des petits impétueux qui veulent un.e ingé son en conférence de presse...
  • raukoras 3 buts minimum par match, on ne s'ennuie pas pour le moment
  • skysunstar Barella 2-1
  • skysunstar Oh,le caviar de centre Italien,un bijou : 1-1
  • nikos68770 30 sec et 1-0 pour l'Albanie
  • il-vecchio Est il autorisé de boire SANS écouter Da Fonseca que je sais même pas qui c'est?
  • takl kids don't do it at home
  • takl ça rend les choses plus tolérables
  • takl moi je bois avant d'écouter Da Fonseca
  • rct Vais
  • rct J'ai pronostiqué , j'ai gagné , j'ai perdu. Bon , jetz , je vai à Mayol
  • gibi68 Un match entier à écouter Da Fonseca, et j'ai l'impression d'être bourré ...
  • chrisneudorf l'Écosse ils font un amical ? Doux comme des agneaux
  • kitl difficile de déclarer sa flamme à l'Ecosse
  • daikaran Sur TF1, ils ont des actions dans la mannschaft, ou quoi?
  • raukoras ça donne la gerbe, les drones qui tournent autour du terrain
  • daikaran C'est vrai, c'était dans le temps.
  • islay déclaration d'impôts galère? ,en deux clics c'est fini

Mode fenêtre Archives