Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vos idées de joueurs

Chargement...

Flux RSS 13979 messages · 2.368.102 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par donizzio

  • Il y a des noms interressants sur la liste de princesse, mais certains joueurs comme José Saez, Niculae ou Pino, qui ont du temps de jeu en L1, je vois pas trop ce qu'ils iraient foutre au Racing #-o .

    Par contre, je retiendrais : -Eric Chelle : Bon profil pour former une charnière avec Bellaïd.
    - Chouki Ben Saada : J'adore ce joueur, c'est un talent pur à polir.
    - Milovanovic : Pour moi le gros problème c'est le milieu ou Lacour est le seul à bosser. Un grognard plus violent que Rodrigo ça serait pas du luxe. Mais il vaut plus d'un millions je crois.
  • princesse a écrit, le 2009-12-04 19:13:50 :
    thespecialone a écrit, le 2009-12-04 17:16:50 :
    princesse a écrit, le 2009-12-04 14:16:51 :
    allez quelques noms en vrac pour notre nouvelle direction :-' :-' :
    -Danic
    -Helstad
    -Pino

    Me demande ce que ces 3 joueurs iraient foutre au Racing... I-)

    Danic, pièce maîtresse de VA.
    Helstad, trouvera bien mieux que Strasbourg quand Le Mans descendra
    Pino, ouais, si t'as au moins 8M€. (Précision, il joue pas à Monaco cette saison car il est blessé...)

    A part es 3 noms qui m'ont choqué, je me suis pas trop penché sur la liste...


    Danic piece maitresse....que 8 matchs en tant que titulaire cette saison.....et Helstadt a quand meme 32 ans...

    Danic était blessé quelques temps en début de saison, je crois.
    Helstad se trouvera déjà un club en Scandinavie, ce qui est bien plus intéressant pour lui que la L2.

    Après, en observant cette liste, c'est vrai qu'il y a des noms intéressants (Ben Saada, Doumeng, Jouffre, Chelle notamment). :)
  • Yohan Hautcoeur, c'est quand il veut :x
  • Il faut construire autour de CASSARD BELAID FAUVERGUES donc il faut que le nouveau président sort un gros gros chéque.
  • BELAID et FAUVERGUES :|s
  • sauf que Cassard est bientôt à la retraite et Bellaid et Fauvergue sont prêtés
    Gestion Ginestet oblige :))
  • Ce sont les seuls qui ont a peu prét le niveau .Le reste c'est nationnal et cfa.
  • racing67400 a écrit, le 2009-12-04 23:15:11 :
    BELAID et FAUVERGUES :|s


    Tijani Belaid ? Bonne idée, il est toujours très bon au Slavia :)

    http://www.slavia.cz/data/osoba/foto_19320.jpg
  • c'est possible une arrivée de Maoulida? (il parait qu'il ne joue pas beaucoup a Lens)
  • Mais en tout cas on aura besoin de 11 titulaires au vue du match contre Nîmes. Encore un match mémorable. :)) :)) :))
  • une autre petite liste mais cette fois de joueurs evoluant a l'etranger:

    -Nemanja Vucicevc qui evoluait encore l'année derniere a Koln,actuellemnt en Israel
    -Kermorgant qui ne joue pas en D2 anglaise
    -Babacar Gueye qui a du mal a s'adapté en 2 bundesliga
    -Rafik Djjebour quin cherche un point de chute suite a un depart du championnat grec
    -Rudolf l'ex nancéen de Debrecen
    -Srdjan Lakic qui ne joue plus a Kaiserslautern
    -Daniel cousin qui cheche a se relancer
    -Dagano qui joue au emirats
    -Acimovic et Boskovic ex joueurs de l1 et qui joue en Autriche
    -Le français Théréau qui joue en jupiter league
  • Tiens, en voyant que le Racing allait se tourner vers des pistes africaines, je me suis demandé ce que devenait l'attaquant congolais Trésor Mputu. Et bien, malgré l'intérêt qu'il suscite depuis plusieurs saisons, il joue toujours dans son championnat local. Il y a surement moyen d'aller le chercher.

    Son portrait:

    Impossible d'afficher la vidéo YouTube e5Dl3i06Bmw via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=e5Dl3i06Bmw&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]

  • un joueur par ligne...
    -Abardonado pour la defense
    -Pour le milieu de terrain un mec comme Stephane Dumont Sablé et Doumeng pour suppleer gargorov
    -Un petit Keseru pour l'attaque....
  • Abardonado, Hautcoeur et Keserü, sous les ordres de Santini, emballé, c'est pesé ! O:)
  • Abardonado je ne pense pas que ça soit une bonne idée. C'est trop le genre de défenseur central dont on a besoin je pense. C'est un type combatif, très présent dans les duels et qui ne lâche rien mais qui n'est pas super fort tactiquement et qui oublie parfois des gonzes dans son dos. Des mecs comme ça on en a déjà, surtout Bellaïd. Ma préférence irait à un DC avec une meilleure vision du jeu et une bonne couverture, pour reprendre la place laissée vacante par Grégorible.
  • allez une petite founée de joueurs de l2 qui pourraient nous aidés a nous maintenir:
    -Méniri
    -Paul Baysse
    -Benatia
    -Gravgaard
    -Lebouc
    -Sammaritano
    -Keseru
    -Atik
    -Julio Santos
    -Abdoun ,Djordjevic
    -Lionnel Mathis
    -Chaussidiére
    -Ribas

    Sans oublier Vincent Gragnic en national.....
  • Danic, un départ au mercato ?

    Avec seulement neuf rencontres disputées toutes compétitions confondues cette saison, Gaël Danic n'est pas vraiment satisfait de son temps de jeu. Le milieu de terrain de Valenciennes, qui a récemment prolongé jusqu'en 2011, a fait part de son inquiétude à L'Equipe : «Je me pose des questions. Je suis content pour le club. Mais c'est difficile à accepter. J'ai l'impression de ne plus être en odeur de sainteté.» Afin d'évoquer sa situation, l'ancien joueur de Troyes a rencontré son entraîneur, Philippe Montanier, ce mardi. Mais comme pour Filip Sebo et Luigi Pieroni, le club nordiste ne s'opposera pas au départ de Danic qui, à 28 ans, pourrait alors connaître le septième club de sa carrière.

    Vous en pensez quoi?
  • Si Papin arrive, je pense que les pistes Mouloungui et Abardonado vont être activées.
    Déjà en 2007 il avait demandé le recrutement de ce défenseur afin de l'aligner avec Bellaïd. On va voir ce qu'il en est à présent.
  • Papin voulait faire venir Abardonado après la montée en 2007.
    C'est le genre de joueur qu'il nous faudrait,combatif, experimenté,et du genre a booster ses camarades.

    Mouloungi,C'est Papin qui l'avait relancé alors que personne ne croyait plus en lui.
    Son retour ne serait pas une mauvaise idée.
  • Mais Abardonado se fait vieux. Regarde ce qui se passe avec Pichot. Il est vieux et en plus il a été transparent tout au long de la première partie de la saison.
  • Abardonado a 31 ans je crois,donc,pas un veillard non plus,et lui c'est un battant qui ne lache rien.
    Strasser il avait 33 ans quand il etait venu au Racing,et,ça a marché,donc...
  • C'est ce qu'on disait de Pichot
  • On ne peut pas prendre betement exemple sur tout les joueurs,sinon on ne recruterait pas grand monde.
    Chaque cas est different.
  • Mais tous ceux qu'on a pris en début de saison son très mauvais sauf Bellaïd, Fauvergue et Dedola.
  • C'est sur.

    C'est pour cela qu'il faut du changement,et visiblement il y en aura.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives