Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Disparition inquiétante] Myriam Caseiro

Chargement...

Flux RSS 66 messages · 6.607 lectures · Premier message par zoreil · Dernier message par paplo

  • Mais qui a dit qu'elle a été retrouvée nue ? Où avez vous lu cela ? Je n'ai rien entendu de tel .......
  • katzo68 a écrit, le 2009-11-30 15:05:36 :
    Si tel est le cas, pour ma part, je n'ai jamais vu de personnes habillées dans un court d'eau, puis retrouvées 15 jours plus tard voire au-delà à poil :-' Et Dieu sait, que j'en ai vu et trimballé des corps, et ce dans tous les cas de figures (noyés, pendus, tués par balles...)


    katzo68 le serial killer du stub. :|s
  • A chacun son job, samh... :-$
  • Mais ou est il dit qu'elle a été retrouvée nue ? Qui dit aussi qu'elle y a plongé habillée d'ailleurs ?
  • C'était juste une supposition de la part de nikolko, quelques posts avant...
  • L'autre non de Katzo , c'est Dexter :)) :))
  • J'ai lu aussi (dans l'Alsace) qu'elle avait été retrouvée nue.
    Rien sur sa tenue de plongée par contre.

    Mais une autre chose que les experts ont affirmé, c'est qu'il n'est pas rare que les corps "perdent" leurs habits dans l'eau... #-o
  • Il y a aussi eu une sorte de précédent cet été, avec la disparition d'une adolescente dans un camping. Au moment où on l'a retrouvé, on a parlé d'une fugue, alors qu'il s'est avéré qu'elle a été séquestrée et violée. Simplement, la police avait masqué la réalité pour mieux enquêter et appréhender les coupables. Maintenant, de là à ne pas simplement prévenir les parents ...
  • Je viens aussi finalement de le lire dans les DNA que son corps a été retrouvé denudé #-o Curieux quand meme
  • Peut-être a-t-elle été "suicidée" par le mystérieux mec qui ne s'est pas présenté lors de l'appel à témoins (celui avec qui elle aurait été vue pour la dernière fois).
  • nikolko a écrit, le 2009-11-30 10:30:49 :
    Ben je sais pas vous, mais c'est ce qui me parait le plus invraisemblable. Le suicide nu et par noyade c'est pas vraiment courant...


    mais déjà vu... au cinéma

    Virginie Ledoyen dans la page blanche d'Olivier Assayas

    Je m'incline devant la douleur des parents par contre y en a qui regardent trop la télé ici avec leurs avis sur l'efficacité de l'enquête.
  • C'est surement con ce que je dit, mais c'est peut-être "quelqu'un" qui l'a noyé, après tout, comment on pourrait s'en apercevoir ? En plus ça fait très discret, la preuve on parle de suicide.
  • athor a écrit, le 2009-11-30 15:15:03 :
    Il y a aussi eu une sorte de précédent cet été, avec la disparition d'une adolescente dans un camping. Au moment où on l'a retrouvé, on a parlé d'une fugue, alors qu'il s'est avéré qu'elle a été séquestrée et violée. Simplement, la police avait masqué la réalité pour mieux enquêter et appréhender les coupables. Maintenant, de là à ne pas simplement prévenir les parents ...


    Pour moi c'est exactement ça!!! Un exemple récent avec le cas de treiber!La police a fait croire a tous le monde qu'elle le cherché désespérément dans la forée alors que dès de le depart elle savait qu'il n'y était pas. Seulement dans le but de travaillé tranquillement et surtout par surprise.
  • foot-france67 a écrit, le 2009-11-30 18:35:56 :
    C'est surement con ce que je dit, mais c'est peut-être "quelqu'un" qui l'a noyé, après tout, comment on pourrait s'en apercevoir ? En plus ça fait très discret, la preuve on parle de suicide.


    Surtout que j'en parle 2 messages avant :-w
  • Ce serait pas bien de changer le titre du topic :-' ?
    nan parce que là on a passé le stade de l'inquiétude.
  • lenain2jard1 a écrit, le 2009-11-30 14:57:34 :
    Parce qu'elle a été trouvée nue ? :-/


    Hé le nain!
    Toi qui es toujours en weekend à partir du mercredi soir, ou Feierabend à13h30, tu devrais lire un peu les journaux pendant tes loisirs! :D

    Sarcastiquement tien, Paplo
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives