Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jean-Marc Furlan

Chargement...

Flux RSS 6757 messages · 365.080 lectures · Premier message par wlaurent · Dernier message par strohteam

  • Nantes s'impose 1-0 et permet à Furlan de respirer avant les prochaines échéances.
    Bon Arles n'a pas joué et a prié pour le match nul tout le long du match mais ca n'a pas marché.
    N'empêche Furlan a une énorme pression car l'effectif de Nantes est tout bonnement impressionnant pour une équipe de L2 :O Avec notamment Darcheville et Keseru... remplaçants !!
  • Premier match de Furlan sur la banc Nantais, et première victoire de Nantes à l'arrachée grâce à un but de J-C Darcheville.

    Edit : Grillé... :'>
  • Cet imbécile a parlé de Montpellier-RCS dans son interview d'après-match, et j'ai un putain de cafard là... :((
  • "Je savais que les garçong avaient du caractère, et ils l'ont prouvé ce soir face à Arlavignong. Ca fait plaisir de se retrouver dans un contexte de compétitiong après de longs mois passés à travailler mon blog-équipe. Je tiens égalemeng à saluer le départ du président Ginestet, à qui je passe mes bons baisers du sud-ouest."
  • Oui bon ben la recette Furloose, on la connait, c'est on flambe 4/5 matches ...et puis c'est tout :))
  • Mais comment il a pu retrouver un club le monsieur, et Nantes en plus?
    J'ai pas mal de collègues de travail qui sont supporters de Nantes depuis des décennies et qui ne comprennent pas ce choix.....Maintenant...
  • Pareil. J'ai aussi du mal à comprendre comment un mec qui reste sur 3 echecs succésifs (descente avec Troyes, descente avec Strasbourg, et non-montée avec Strasbourg) puisse encore trouver un club qui lui fera confiance. Et le pire, c'est qu'il attérit à Nantes, un club en difficulté depuis maintenant 3 ans, un club légendaire...
  • Historique mais pas Légendaire
  • Excuses moi, mais le FCN(A) est un club référence en France hein.
  • Je dis pas le contraire, mais ce n'est pas un club Légendaire. Historique, beaucoup de trophées. Un grand club Français. Le seul club que l'on peut qualifier de Légendaire, malgré que je ne les aiment pas, c'est l'OM pour avoir gagner les Ligue des Champions
  • Ouais enfin dans tout ça, le plus important, c'est que c'est notre bon et cher Jean-Marc Furlan qui a posé ses valises là bas. :o)
  • Oui c'est un comble j'avoue :))
  • racing67400 a écrit, le 2009-12-09 11:49:47 :
    Excuses moi, mais le FCN(A) est un club référence en France hein.

    Référence? je crois entendre un supporter Nantais, leur équipe est morte tout comme la notre et donc on se réfère au passé...dans 100 ans on entendra encore dire "tu te rappelles le jeu à la Nantaise aaahhh le bon vieux temps"
    Pour moi les équipes références en ce moment c'est Bordeaux incontestablement et Lyon si on compte les titres RECENT!
  • J'ai oublié de préciser "dans le passé" :'> . Biensûr que le FC Nantes est mort, on le sait tous.
  • On te pardonne cette fois ci O:)
  • Oui mais Nantes n'est qu'à 2 points du 3e ! et le Racing ? #-o
  • On est moins historique que Nantes :) Ça me console ..
  • nivek a écrit, le 2009-12-09 12:00:16 :
    On te pardonne cette fois ci O:)

    Amen! ;)
  • A noter son interview en deux parties pour Presse-Océan. Furlan y parle parfois du Racing, en ne disant rien de honteux. Propos finalement assez élégants.

    PO du 10 décembre
    Seconde partie:
    PO du 11 décembre
  • On est tout de même le pire public de France pour lui :-w
  • Il sort juste du Racing, où, depuis des mois et des mois, on lui en a mis plein la tronche (ce n'était pas forcément immérité d'ailleurs selon moi, mais c'est un autre sujet). Je crois que, dans ce contexte, la réponse Meinau était presque attendue. Il salue tout de même les UB90.
  • Citation:
    Le dernier (SMS) ? Il vient du capitaine de Strasbourg, Guillaume Lacour, qui me félicitait pour ma victoire et pour me dire combien il était heureux pour moi.


    ça m'étonne même pas
  • Je ne pense pas qu'il ait forcément intérêt non plus à salir le Racing aujourd'hui. Les raisons pour lequels il s'est brouillé ne sont principalement qu'humaine. De plus les hommes qu'il pointait du doigt à l'époque (Ginestet...) sont en train de plus ou moin plier bagages aussi aujourd'hui donc je pense qu'il doit être le premier heureux de voir qu'il avait bien vu sur certaines faiblesses de l'organigramme strasbourgeois...
  • Ca pue la fausseté son interview. Il est en phase de séduction en jouant sur son côté pseudo-intello qui étale sa culture comme la confiture sur la tartine à grands renforts de sourires. Comme d'hab quoi.
  • Comme le souligne l'excelent strohteam, furlan il sait ce qu'il faut dire et au bon moment.Il a toujours été un maître pour foutre tout le monde dans son camp et pour preuve, le voila à nantes avec un cv incroyablement catastrophique.

    Si maintien il doit y avoir, le seul truc qui pourrait me faire bander cette saison, c'est de battre l'équipe a fufu.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl haha j'ai lu Bardella 2-1, j'allais m'offenser :)
  • sigur Ouah le bug de messages. Je voulais pas du tout écrit ça
  • sigur Ça fait 60 ans qu'on marche sur la lune et il y a des petits impétueux qui veulent un.e ingé son en conférence de presse...
  • raukoras 3 buts minimum par match, on ne s'ennuie pas pour le moment
  • skysunstar Barella 2-1
  • skysunstar Oh,le caviar de centre Italien,un bijou : 1-1
  • nikos68770 30 sec et 1-0 pour l'Albanie
  • il-vecchio Est il autorisé de boire SANS écouter Da Fonseca que je sais même pas qui c'est?
  • takl kids don't do it at home
  • takl ça rend les choses plus tolérables
  • takl moi je bois avant d'écouter Da Fonseca
  • rct Vais
  • rct J'ai pronostiqué , j'ai gagné , j'ai perdu. Bon , jetz , je vai à Mayol
  • gibi68 Un match entier à écouter Da Fonseca, et j'ai l'impression d'être bourré ...
  • chrisneudorf l'Écosse ils font un amical ? Doux comme des agneaux
  • kitl difficile de déclarer sa flamme à l'Ecosse
  • daikaran Sur TF1, ils ont des actions dans la mannschaft, ou quoi?
  • raukoras ça donne la gerbe, les drones qui tournent autour du terrain
  • daikaran C'est vrai, c'était dans le temps.
  • islay déclaration d'impôts galère? ,en deux clics c'est fini

Mode fenêtre Archives