Alain Fontenla
Flux RSS 6377 messages · 296.994 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par iuliu68
-
guiguesLe cimetière indien
-
exactement
-
Logiquement, c'est le SO qui annonce les décisions de la DNCG concernant le Racing. Il faudra donc attendre demain
-
Non francefootball ou l'equipe le font le jour même logiquement.
-
Au fait, est-on vraiment sûr que la DNCG prendra une décision aujourd'hui ? On sait que le RCS est auditionné mais il me semble que la décision peut être mise en délibéré, notamment s'il manque des documents important...
-
athor a écrit, le 2009-12-15 16:03:28 : Logiquement, c'est le SO qui annonce les décisions de la DNCG concernant le Racing. Il faudra donc attendre demain
Pourquoi demain ça peut être encore en fin d'après-midi non ? -
Ben, connaissant le temps de réaction spectaculaire du SO, on aura plus vite fait d'attendre la presse demain matin ...
-
Ou éventuellement le 19h de FR3, vu qu'ils couvrent le dossier depuis quelques jours.
-
athor a écrit, le 2009-12-15 16:12:49 : Ben, connaissant le temps de réaction spectaculaire du SO, on aura plus vite fait d'attendre la presse demain matin ...
A noter que l'organigramme mentionne toujours Ginestet au CA (+)
Va-t-il être refait d'ici la fin de l'Avant ? -
La décision conditionnant la signature de Papin (qui aura lieu ce soir), il est à peu près sûr qu'on sera au courant de tout ça avant demain.
-
oui mais je trouve bizarre qu'aucune info n'ai filtré alors que ca fait plusieurs heures que l'entretien avec la DNCG est terminé
-
Le temps de faire venir Jpp et tout annoncer en même temps O:)
-
oui possible en effet
-
Ou alors ce demander comment annoncer a tout le monde que personne ne viendra au mercato et ni papin, et d'annoncer que le repreneur n'a pas une tunes.
-
Pu*** mais qu'est-ce qu'ils attendent pour nous fixer sur le verdict de la DNCG
J'ai tendance à imaginer que lorsque tu as une bonne nouvelle a annoncer, t'as plutôt envie de te magner pour l'annoncer que de traîner la patte.
Sauf à ce qu'ils soient sclérosés par l'idée de refaire une nouvelle bourde sur le plan de la communication....
En tout cas, mon après-midi a été jalonné de raffraîchissements réguliers du site...pour rien.
-
La DNCG a annoncé qu'elle ne ferait pas de commentaires. Silence radio du coté du Racing. L'entrainement de demain 10H aurait été déprogrammé.
FR3 Alsace -
pareil... ma touche F5 a morflé!
mais bon faut croire que niveau communication avec les supporters le fontenla sera pas aussi présent que Ginestet, -
ça veut dire quoi ? "entraînement déprogrammé" ????
-
Annulé je pense
-
qu'il n'aura pas lieu demain matin
-
Pas annulé, mais décalé, peut être une conférence de presse prévue dans la matinée ?
-
il est peut-être reporté à demain matin afin de laisser le temps à Papin d'arriver...
-
Alors ça y'est, on est foutus ?
-
Merci les gars... :))
Bon, je précise ma question: y-at'il un lien entre l'annulation de l'entraînement et le passage devant la DNCG ? (où "le silence de la DNCG" et "l'annulation de l'entraînement" étaient 2 sujets distincts condensés dans la même phrase ?) -
ça doit avoir un lien je pense, en faisant la séance l'aprem ça laisse le temps à JPP de débarquer pour diriger l'entrainement
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.