Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Egon Gindorf

Chargement...

Flux RSS 160 messages · 19.307 lectures · Premier message par marc · Dernier message par denpasar

  • Moi je voudrais bien la recette de la soupe a la biere, comme ca ni vu ni connu, je peux picoler en disant a ma dul' :" J'ai le droit, c'est de la soupe " :p
  • T'as raison #-o Moi aussi je reprendrais bien un peu de soupe :-'
  • romeocrepe a écrit, le 2008-03-26 11:52:40 :
    J'ai précisé noir sur blanc dans le chapeau -comme si le titre n'était pas assez clair, et comme s'il y avait le moindre doute à la lecture du texte- qu'il s'agissait d'une interview 100% pipologique, c'est bien du texte de mon cru, Egon et moi on ne s'est jamais rencontré à moins d'un bout à l'autre du stade de la Meinau.

    Je m'étonne d'avoir besoin de faire cette précision...

    Après, l'article peut être jugé médiocre, mais c'est un autre problème.


    C'est vrai que tu as précisé que c'est une fausse interview mais tu ne mets pas ton introduction au conditionnel ce qui laisse planner le doute, personnellement je trouve moi aussi que ce n'est pas assez explicite O:) Cependant l'article est intéressant (+)
  • J'étais à la bourre, j'ai voulu lire l'essentiel sans lire l'intro, et voilà quoi :D Ca paraissait effectivement un peu trop beau pour être vrai
  • :x @ la soupe iranienne à la bière (+)
  • squale68 a écrit :

    C'est vrai que tu as précisé que c'est une fausse interview mais tu ne mets pas ton introduction au conditionnel ce qui laisse planner le doute, personnellement je trouve moi aussi que ce n'est pas assez explicite O:) Cependant l'article est intéressant (+)


    "Pour le plaisir, une fausse interview !", vous trouvez vraiment que ce n'est pas assez explicite? :)
  • Egon Gindorf, ancien président du RCS, également interrogé par les DNA, préconise la solution radicale. «Je suis dépité, assure l'homme qui avait passé le relais à Ginestet en décembre 2005. Quand le poisson pourrit par la tête, il faut la couper. Changer la direction, les hommes en place est désormais la seule issue. Mais la question est de savoir qui veut aujourd'hui d'un club aux portes du National...»

    source www.dna.fr :-'
  • Egoooooon revient!
  • Egon, encore une fois, il ferait mieux de regarder son porte-monnaie, qui n'aurait jamais été aussi lourd sans Ginestet. Quel hypocrite ! #-o Qu'il rende l'argent qu'il a reçu au club avant de vouloir donner des leçons sur qui doit vendre à l'euro symbolique. b-(
  • deadwing a écrit, le 2009-09-20 21:25:31 :
    Egon, encore une fois, il ferait mieux de regarder son porte-monnaie, qui n'aurait jamais été aussi lourd sans Ginestet. Quel hypocrite ! #-o Qu'il rende l'argent qu'il a reçu au club avant de vouloir donner des leçons sur qui doit vendre à l'euro symbolique. b-(


    La police politique "pro Ginette" a repris du poil de la bête, on en reparle après Caen :)) :))
  • On peut pas descendre plus bas avant la fin de la saison non ?

    Sinon Egon, il est gentil mais si c'est il voulait régler ses comptes avec Ginestet, il fallait le faire en 2005.
    C'est tout de même lui qui le met en place. Alors venir donner des leçons après c'est symptomatiques des errements des directions successives du RCS.
  • wickse a écrit, le 2009-09-20 21:44:41 :
    deadwing a écrit, le 2009-09-20 21:25:31 :
    Egon, encore une fois, il ferait mieux de regarder son porte-monnaie, qui n'aurait jamais été aussi lourd sans Ginestet. Quel hypocrite ! #-o Qu'il rende l'argent qu'il a reçu au club avant de vouloir donner des leçons sur qui doit vendre à l'euro symbolique. b-(


    La police politique "pro Ginette" a repris du poil de la bête, on en reparle après Caen :)) :))


    Je suis loin d'être toujours d'accord avec deadwing, sur le fond et la manière de répondre systématiquement à chaque message, mais à un moment faudrait arrêter de chercher la provoc à deux balles aussi : on ne peut rien dire sur Gress sans passer pour un salaud ingrat mais alors tout est bon pour taper sur Ginestet, hein, on ne peut plus rien dire sur ce forum sans que ce soit perçu comme de la complicité présidentielle b-(
  • Gindorf représenté par Pignatelli au CA (L'Alsace). Création d'une association des victimes de Philippe Ginestet de prévu :-/
  • D'ailleurs ça m'étonne que Gindorf n'ait pas plus ouvert sa bouche ces derniers jours, lui qui a été si prompt à dégainer contre Ginestet par le passé...
  • guigues a écrit, le 2009-12-17 09:31:38 :
    Gindorf représenté par Pignatelli au CA (L'Alsace). Création d'une association des victimes de Philippe Ginestet de prévu :-/


    C'était aussi ma première lecture, mais après relecture on s'aperçoit que ce n'est pas le cas, il y a énumération des 4, dont "Gindorf via son représentant". Il y a une virgule qui fait toute la différence.
  • Shame on me :'>

    L'info c'est donc que Gindorf n'a plus le coeur d'aller au CA.
  • « Un mauvais rêve »

    Dernier président à avoir apporté un titre au Racing - une Coupe de la Ligue, en 2005 - Egon Gindorf suit avec tristesse l'évolution actuelle du club.
    « Ça ne pouvait pas être pire », lance-t-il depuis son exil monégasque. L'ancien président du Racing (de 2003 à décembre 2005) est amer. Et voit surtout un avenir noir se dessiner pour le club de son coeur.
    « Sportivement, on est en National et on pourrait s'en sortir s'il y avait des gens valables à la tête du club. Mais ce n'est pas le cas et rien n'est terminé. C'est un mauvais rêve », expose Egon Gindorf.
    Pour lui, le Racing ne s'en remettra pas s'il conserve les dirigeants qui sont en place depuis le mois de décembre. « Je pense que si les actionnaires actuels sont prêts à vendre, il faut que ce soit des gens passionnés, attachés au club, qui prennent la relève, analyse Egon Gindorf. Parce que ceux qui sont en place sont venus pour faire de l'argent. Ce sont des financiers : ils ont joué, ils ont perdu... »

    « Grande déception »


    Reste que l'ancien président ne jette pas uniquement la pierre aux derniers arrivants.
    « Il y a X raisons qui expliquent cette situation, poursuit-il. De mon côté, je ressens d'ailleurs une grand déception d'avoir vendu mes parts à Ginestet à l'époque (décembre 2005, ndlr). Il a fait des promesses, il était enthousiaste et parlait de construire un grand club, mais il n'y a eu que des paroles, pas des actes ».
    Pour Egon Gindorf, le mal est profond et ne se résume pas seulement à une saison ratée. « Philippe Ginestet a fait de très mauvais choix en terme de recrutement à tous les niveaux... et le résultat est là », ajoute celui qui aimait savourer une soupe aux pois avec les supporters du kop.
    « Même si on est de nature optimiste, je pense qu'on peut être inquiet. Le club est menacé et même si des gens compétents arrivent demain, il faudra au moins cinq ans pour revenir en première division », tranche l'Alsaco-monégasque.
    Vu la situation actuelle du club, Egon Gindorf risque fort de rester dans l'histoire comme le dernier président à avoir offert un trophée - et l'Europe - aux supporters alsaciens.
    C'était il y a dix ans. Une éternité...

    DNA
  • Le retour de la soupe de pois

    Hier, l'ancien président (2003-2006) l'a promis : il y aura à nouveau une distribution de soupe de pois, au coeur de l'hiver, pour réchauffer le corps des supporters transis.

    DNA
  • :x avec de la vraie bière cette fois ci ...
  • Ca a toujours été de la vraie bière vu le bordel qu'il y avait à chaque fois dans le Virage :D
  • Un grand respect pour ce monsieur. (+)
  • Pas mal ce sujet, je découvre un peu cet homme que je connaissais à peine (j'ai commencer à suivre le RCS en 2006 O:) ), vraiment content de son retour du coup^^
  • Merci Monsieur Gindorf en plus la soupe elle etait pas degueux du tout!
  • ericcantona a écrit, le 2012-06-29 22:36:29 :
    Merci Monsieur Gindorf en plus la soupe elle etait pas degueux du tout!

    Je pourrais enfin la goûter cette fameuse soupe de pois.
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/53a92f50d9350.jpeg
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives