Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Philippe Ginestet

Chargement...

Flux RSS 9293 messages · 438.340 lectures · Premier message par gigi · Dernier message par mediasoc

  • szczepaniak a écrit, le 2009-12-17 09:56:15 :
    Ginestet a été le plus mauvais gestionnaire et Président depuis que le Racing existe , pour la vente il n'a Regarder que de récupéré C' sous sans se préoccupé si Fontenla a les moyens de tenir les rennes du Racing et les moyens de nous sortir la tête hors de l'eau ou de se marasme actuelle ,là ou lui et sa cliques nous a conduit !!!!
    Je ne dirai pas se que je lui Souhaite mais je souhaite que sa se réalise !!!!!!!!!!!!!!!


    Détail intégriste mais qui a son importance. Ginestet a vendu à Roman Loban.
    Pour le moment il a effectivement été un mauvais gestionnaire et sa revente est en passe de devenir un fiasco.
  • Fontenla : "Je tiens à remercier ceux des actionnaires minoritaires qui m'ont accueilli chaleureusement, les supporters qui ont soutenu notre projet et M. Ginestet."

    Ginestet n'y serait donc pour rien ? :-'
  • Va t il revenir sauver le club du dépôt de bilan ?
    Est ce la phase 4 du plan machiavélique :|s
  • Ginestet n'y serait donc pour rien ? :-'

    c'est vrai que ginestet n'y ait pour rien, c'est la faute à gilbert gress !!!
    ginestet est un grand président
  • "On ne trouvera pas pire" qu'ils disaient...
  • Citation:
    Vivement que Ginestet démissionne. Il ne fait que jouer avec l'argent des transferts
  • Il nous a bien eu le GINESTET pourri, il a vendu ce club à des gens qu'il ne connaissait pas :(
  • Quand je vends qqchose (une voitur par exemple), je ne connais pas forcément non plus l'acheteur...
  • OUI mais tu reçois ton argent !! et pour Ginestet C'était pareille mon argent ,le club j'en et rien a foutre M Ginestet vous êtes une Cra......e
  • euh ... et en français ? :-/
  • Je pense qu'il veut dire que Ginestet est parti en récupérant une partie de son argent mais sans se soucier assez de l'avenir du Racing.
    On ne vend pas le club comme une simple voiture. Ginestet n'a plus aucun rapport avec le Racing mais il reste tout de même un engagement moral.

    Cela dit le point critique de l'histoire est l'intermédiaire entre Fontenla et Ginestet. Puisque les 2 ne se sont jamais rencontrés.
  • Lui non plus ne connaissais l'acheteur la preuve !!
    il a reçu sont fric et le reste il s'en-fou !!!!
  • quand je vends une voiture (j'aime bien cet exemple), je me soucie effectivement plus de toucher mon fric plutôt que de savoir si le gars a les thunes pour faire le plein ou changer les pneus...
  • guigues a écrit, le 2009-12-17 13:12:10 :
    Ginestet n'a plus aucun rapport avec le Racing mais il reste tout de même un engagement moral.

    N'est-il pas président d'honneur??
  • zczepaniak tu as trés bien résumé ce qu'était ginestet le plus grand fossoyeur du club de tout les temps avec afflelou au moins gilbert aurait eu une nouvelle monture avec des verres correcteurs qui lui aurait permis de voir clair tout de suite.Jèspère maintenant que les actionnaires minoritaires ont des ressources et je pense tout naturellement à Jacky Kientz sans racing je suis comme un fumeur sans feu le racing c'est ma drogue.quand je pense que ce fumier voulais vendre vite et qu'il disait avoir les garanties, mon cul oui.et oui ginestet nous alsaciens nous sommes fier de nos racines,nous sommes francs directes et surtout honnetes pas comme toi, tu t'es trompé de secteur tu aurais du faire de la politique à coté de nicolas ceci dis ne remets plus jamais les pieds dans notre stade et dire que tu voulais faire construire un autre.Heureusement que nos elus actuels ne sont pas dupent.ils t'on vu venir avec ton regard fourbe et maintenant place au vrais actionnaires des gars bien de chez nous
    qui aiment leur club plus que le fric a propos j'èspère que tu as récupéré tes billes au moins comme ca tu es parti avec l'esprit un plus leger.
    guigues a écrit, le 2009-12-17 10:04:09 :
    szczepaniak a écrit, le 2009-12-17 09:56:15 :
    Ginestet a été le plus mauvais gestionnaire et Président depuis que le Racing existe , pour la vente il n'a Regarder que de récupéré C' sous sans se préoccupé si Fontenla a les moyens de tenir les rennes du Racing et les moyens de nous sortir la tête hors de l'eau ou de se marasme actuelle ,là ou lui et sa cliques nous a conduit !!!!
    Je ne dirai pas se que je lui Souhaite mais je souhaite que sa se réalise !!!!!!!!!!!!!!!


    Détail intégriste mais qui a son importance. Ginestet a vendu à Roman Loban.
    Pour le moment il a effectivement été un mauvais gestionnaire et sa revente est en passe de devenir un fiasco.
  • samh a écrit, le 2009-12-17 13:13:59 :
    quand je vends une voiture (j'aime bien cet exemple), je me soucie effectivement plus de toucher mon fric plutôt que de savoir si le gars a les thunes pour faire le plein ou changer les pneus...


    Quand tu vends ta voiture (exemple que je trouve mal choisi, le racing n'a rien d'une voiture) tu ne fais pas une annonce dans l'Alsace pour remercier ceux que tu as conduis aux 4 coins de France et souligner que tu viendras t'asseoir à l'arrière avec ton fils.
    Auquel cas, j'ose espérer que l'usure des pneus t'importerait un peu.

    Oui bon les Alsaciens francs- honnêtes ... Fontenla en 10 jours il a compris que le Racing était un panier de crabes dans lequel il fallait être suicidaire pour investir.
    Et les Alsaciens Francs et honnêtes ils étaient bien contents d'aller chercher Ginestet en 2005 pour passer devant la DNCG, tout en lui demandant de ne pas s'immiscer dans les affaires du club.
  • guigues a écrit, le 2009-12-17 09:25:13 :
    N'empêche bientôt on va lui reprocher d'être parti alors que tout le monde appelait unanimement à sa démission.
    Peut être pas aussi simple qu'un livre écrit en gros pour les vieux, le football professionnel.


    Surtout ceux qui n'ont jamais dénoncé sa présidence :-'

    Quant à ta tirade sur l'âge, je la trouve tellement minable (-) que je te l'échange contre un proverbe africain qui a plus de tenue : "ce que le vieil homme voit assis, même debout le jeune homme ne le voit pas". ;)
  • Et moi je te réponds "qui avale une noix de coco fait confiance à son anus" :x
  • slt a tous


    ok ginestet mais il voulait vendre depuis juillet personne n'est venu 1 gars viens 2 et quoi l'un est mal recu il part l'autres reste essayes de prendre le club a 100% on lui mets des battons dans la roue(style mal acceuillis par les autres actionnaire ) mais quoi qui reprendrait le club 19emes de ligue 2 j'aimerais bien savoir
  • magellan a écrit, le 2009-12-17 13:57:40 :


    Quant à ta tirade sur l'âge, je la trouve tellement minable (-) que je te l'échange contre un proverbe africain qui a plus de tenue : "ce que le vieil homme voit assis, même debout le jeune homme ne le voit pas". ;)



    Enfin son fiasco du début de saison il l'a pas vu venir Papy Gress. N'est pas africain qui veut.
  • On ne peut pas tout mettre sur le dos de GINESTET certes mais en tant que vendeur il a quand même sa part de responsabilité.
    De plus il avait soit disant privilégié un acheteur capable d'investir 10 M€ et surtout pour ce mercato et on voit que c'est du flan car le mec ne veut pas en mettre 3 devant la DNCG.
    Bref GINESTET a récupéré une partie de son fric, n'a plus a s'inquiéter du déficit de fin de saison, du Racing tout court d'ailleurs, donc tout va bien pour lui.
  • Ginestet a merdé sa succession, c'est évident - putain ce mec est un looser de première aussi, un midas des temps modernes - mais comme dit il a vendu à Loban et non à Fontenla.
  • D'ailleurs c'est de la que les questions et le doute ont commencés a germer dans les esprits.
  • Ginestet à jammais tu auras marqué nos ésprits.

    Tes enfants seront fier de toi.
  • Ginestet le peuple aura ta peau
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl spoiler : je fais souvent le con.
  • takl si je fais pas le con y'a moyen de gagner à la fin
  • takl je fais 2eme sur 34 au MPP racingstub
  • takl j'avais mis 2-2 mais ça fait plaisir :)
  • arthas Merci les Italiens
  • arthas J'avais prono 1-1 sur MPP :D :D :D
  • arthas Yes !!!
  • kirby Que c est faible devant
  • kirby On comprends mieux pourquoi l Italie a manqué les 2 dernières coupe du monde
  • islay Je viens de voir ,c'est un nouveau poste
  • islay On avait une Diecteur Technique avant?
  • gibi68 Je me demande s'il n'est pas trop lent pour la Bundesliga ?
  • chrisneudorf Sérieux ? Pfff. Il méritait quand même mieux. Perso je le voyais à Gladbach
  • backhoe Sissoko vers Bochum
  • donizzio Je le verrais bien à Fribourg, Heidenheim ou au Werder mais il va finir à Mayence
  • donizzio Stuttgart a fait venir Rieder et ce n'est pas un besoin ce type de profil
  • raukoras j'espère le vfb, j'aimerai bien le revoir :)
  • speedy67 issoko en partnce pour la Bundesliga [lien]
  • daikaran Impatient de le voir à 77 ans faire la Humba...
  • daikaran Bon, l'abo du papy que je gère, ca sera Ouest debout...

Mode fenêtre Archives