Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] RCS-Guingamp | Live topic !

Chargement...

Flux RSS 102 messages · 4.818 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par domi-verfeil

• La suite de la discussion sur le topic adéquat ;)

ici
  • Même si ce ne fut pas une rencontre de haut niveau, le Racing aura pour l'une des premières fois de l'année montrer qu'il avait du coeur.

Tous ces joueurs jugés indésirables par les repreneurs, cet entraineur qui ne devait plus être sur le banc, tous ont fait preuve d'un état d'esprit irréprochable et c'est bien ça l'essentiel à mes yeux.

Sur ce, je vais me faire un bon vin chaud pour fêter cette victoire et souhaite à tous les stubistes une bonne nuit :p
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cigonhao 10 min :-o
  • cigonhao J adore ton pseudo
  • thomas68 sold out en 10min...
  • didiermonczuk Billeterie pour le déplacement à Madrid ouverte pour les personnes ayant déjà effectué un déplacement, consultez vos mails
  • iron-foot67 Oui je pense aussi que ça devient un message pour le futur mercato.
  • steven De toute façon si Nice gagne la coupe de France, la 7eme place c’est mort.
  • cigonhao Ou alors c est un message a sa hiérarchie
  • cigonhao Ca ressemble a la fable du renard et des raisins
  • cigonhao Bizarre de dire ca, ca veut dire que le championnat reprend de l intérêts ? J y crois pas des masses
  • iron-foot67 Sachant en plus que les deux final sont à 5 jours d'intervalle
  • iron-foot67 Ça veut dire ce que ça veut dire! La CE est le seul objectif réel pour eux
  • iron-foot67 Pour pouvoir jouer toute les compétitions à fond
  • iron-foot67 O'Neil il dit perdre aujourd'hui c'est pas grave vu que de toute façon nous avons pas un effectif assez grand
  • chris68 lendemain de désillusions et déception
  • montana Une finale, ça reste une fête !
  • a2512 après c'est mieux moralement de se faire sortir en demie que se prendre une raoust en finale, contr Lens.
  • a2512 il fallait mettre l'équipe de contre Rennes, cela n'aurait pas été pire
  • a2512 Emegha va se retrouver tout seul à Chelsea
  • islay Rosénior viré c'est une info de hier
  • islay Geiss ©

Mode fenêtre Archives