Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Championnat CFA 2003-2004

Chargement...

Flux RSS 139 messages · 6.141 lectures · Premier message par vincenzo · Dernier message par chris

  • luyindula a écrit :
    Il joue bien Momha avec la CFA ?


    Il a joué au poste d'arrière droit et est sorti sur blessure en 2ème mi-temps... J'ai pas trouvé sa prestation exceptionnelle :-'

    N'est-ce pas Jess?!!
  • Non mais je parlais sur l'ensemble de la saison.Et puis un gaucher arrière droit c'est peu fréquent quand même,à part Givet à Monaco.
  • Voici la composition de l'équipe:
    RC STRASBOURG II : Sennaoui - Sow, Sam (cap.), Schneider - Keita, Faty, Sylvestre, Momha (Peretz, 82e') - Boutasgount (Imbs, 67e'), Krebs - Carlier.

    Je rappelle que Batomenila, NSangu, Sylvestre, Bouziane et Savane ne seront pas conservés.
    Carlier, Schneider, Faty, Boustagount, et Sennaoui (tous présents lors de ce match) se sont vus offrir des contrats de stagiaires professionnels.

    Et le jeune Peretz dont tout le monde dit tant de bien, il t'a donné quelle impression elizzz?
  • vincenzo a écrit :
    Voici la composition de l'équipe:
    RC STRASBOURG II : Sennaoui - Sow, Sam (cap.), Schneider - Keita, Faty, Sylvestre, Momha (Peretz, 82e') - Boutasgount (Imbs, 67e'), Krebs - Carlier.

    Je rappelle que Batomenila, NSangu, Sylvestre, Bouziane et Savane ne seront pas conservés.
    Carlier, Schneider, Faty, Boustagount, et Sennaoui (tous présents lors de ce match) se sont vus offrir des contrats de stagiaires professionnels.

    Et le jeune Peretz dont tout le monde dit tant de bien, il t'a donné quelle impression elizzz?


    J'ai pas eu d'impression spéciale à part qu'il a bien tenu (comme tous ses coéquipiers) et il est rentré à 10 min de la fin du match alors voilà...
    Si j'me souviens bien il était dans plusieurs actions intéressantes :)
  • vincenzo a écrit :
    Voici la composition de l'équipe:
    RC STRASBOURG II : Sennaoui - Sow, Sam (cap.), Schneider - Keita, Faty, Sylvestre, Momha (Peretz, 82e') - Boutasgount (Imbs, 67e'), Krebs - Carlier.

    Je rappelle que Batomenila, NSangu, Sylvestre, Bouziane et Savane ne seront pas conservés.
    Carlier, Schneider, Faty, Boustagount, et Sennaoui (tous présents lors de ce match) se sont vus offrir des contrats de stagiaires professionnels.

    Et le jeune Peretz dont tout le monde dit tant de bien, il t'a donné quelle impression elizzz?


    Si je dis pas de bêtises, Nordine Sam n'a pas eu de prolongation de son contrat pro. Donc il part aussi. Marrant de voir qu'il est capitaine sur ce match...
  • C'est le Martins de la CFA... :-'
  • Une petite pensée pour ce cher FC Mulhouse qui poursuit sa chute vers les bas-fonds sportifs, en étant aujourd'hui relégué en CFA2 après sa défaite contre Vessoul :-'
  • klaus a écrit :
    Une petite pensée pour ce cher FC Mulhouse qui poursuit sa chute vers les bas-fonds sportifs, en étant aujourd'hui relégué en CFA2 après sa défaite contre Vessoul :-'

    C'est quand même incroyable qu'une ville de la taille de Mulhouse soit obligée de jouer avec des grands villages l'année prochaine en CFA2 :(

    Comment un club peut-il tomber aussi bas ...
  • Bah en moins de 15 ans, ils sont passés de la D1 à la CFA2... :O
  • Et en 6 ans de la D2 a la CFA2 ....
  • Ben moi je trouve ça bien malheureux quand même. :( :( Quel gâchis dans ce club quand même.
    J'ai la nostalgie des derbies Rcs-FCm ( ou Marc keller venait régulièrement marquer contre nous !! ;) ;) ). Ou des fcm-RCS avec une colonnie impréssionante de Bas Rhinois au Stade de l'Ill !! J
    'ai notemment le souvenir d'un match de coupe de france (perdu par le rcs au péno) ou le Strasbourgeois SECK avait marqué un retourné accrobatique assez hallucinant !!

    Mention spéciale a la BRIGADE ULTRA toujours présente alors que le club est aux abois depuis des lustres.
  • C'est Subiat une fois qui nous avait collé un doublé dans les dents alors qu'il portait le maillot du Racing quelques mois plus tôt...

    A noter que lors de la funeste saison 89/90, le FCM jouait en D1 alors que le Racing était en D2... :((
  • Pour ceux que ca interesse de parler du club Haut-Rhinois, c'est ici!
  • chris1333557370.png
    Modifié par chris ·
    chris
    Je clos ce topic, qui ne contiendra plus que la discussion sur la CFA 2003-2004.

    La suite des débats pour la CFA 2004-2005 est à lire dans cette discussion.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives