Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Les jeux vidéos pour les nuls

Chargement...

Flux RSS 6 messages · 813 lectures · Premier message par rico · Dernier message par knacki

  • voila, vu que j'ai pas trop vu de topics (mis à part CM), sur les jeux vidéos et vu que je bloque depuis un mois facile dans un jeu, j'ouvre un topic qui aura pour but d'aider les stubbistes en difficulté à résoudre des niveaux ou autres pour divers jeux (pc, playstation, etc)

    En fait, je suis bloqué dans Medal Of Honor : débarquement Allié, au niveau du village en ruines assiégés par les snipers ennemis, j'arrive pas à m'en sortir...aidez-moi svp merci

    :(( :(( :-B =;
  • oh là là ersteinois, je ne sais pas :-/
    Débrouilles-toi mais ne tombe pas de ta chaise :)) :))

    (Message édité pour correction orthographique. Beckes si tu pouvais faire un effort...Tes messages sont parfois vraiment incompréhensibles!)
  • Il me semble que tu dois réussir d'abord à te débarasser des sniper en les ... snipant toi aussi :))
  • beckes a écrit :
    oh là là ersteinois, je ne sais pas :-/
    Débrouilles-toi mais ne tombe pas de ta chaise :)) :))

    (Message édité pour correction orthographique. Beckes si tu pouvais faire un effort...Tes messages sont parfois vraiment incompréhensibles!)


    je vais faire 1 effort mais je ne suis qu un boulanger très fatigué le soir
  • Moi je sais pas pour Metal of honor [-X
    mais si quelqun veut faire un duel a age of empire 2
    (pas trop nul si c'est possible) jve bien =;
  • Je remonte un tout vieux topic.
    Je joue encore régulièrement au mythique Command and Conquer : Generals sur PC.
    Très grand adepte du mode Escarmouche, parce que les campagnes sont assez courtes.
    Mais bon, il commence à se faire vieux.

    Existe t-il d'autres jeux de stratégie du même style (pas trop fantaisiste, donc pas de combats de robots... etc) sortis plus récemment et de bonne qualité ?
    J'avais entendu parler il y a quelques années d'Act of War, si quelqu'un connait, mais sinon...
    Voilà voilà, à vous les connaisseurs !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives