Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Gyora Spiegel

Chargement...

Flux RSS 4 messages · 1.171 lectures · Premier message par filipe · Dernier message par katzo68

  • Strasbourg affronte au mois de juillet en match amical le Betar Jérusalem, dont le manager est Gyora Spiegel, joueur du Racing dans les années 70.
    C'était visiblement un des meilleurs joueurs de l'effectif et un des meilleurs joueurs de son pays, mais on a peu d'infos sur lui. Est-ce que les stubistes qui ont connu cette époque peuvent nous en parler ?
  • Après avoir quitté le Racing en 1976 année de relégation en D2, il alla jouer à Lyon. Je l'ai d'ailleurs vu jouer à la Meinau sous les couleurs lyonnaises en 1977. il avait la réputation d'être un bon No 10, international dans son pays. Il a joué 3 ans à Strasbourg étant arrivé la même année que Dropsy et Duguépéroux. Je n'en sait pas beaucoup plus sur lui, il était déjà parti quand j'ai commencé à m'intéresser au Racing.
  • Dans le rétro : Giora Spiegel

    Ancien joueur du Racing et de Lyon, Giora Spiegel est une légende du football israélien. Retour sur son parcours, avec une attention particulière sur son passage strasbourgeois.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Superbe article (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives