Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Coupe de France 2009-2010] RCS-Lyon | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 430 messages · 24.317 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par fer-de-lance

• La dernière victoire du RCS face aux Lyonnais remonte au 02-02-2000 avec un beau 4/2 à la Meinau!

Il faut remonter en 1996 pour une seconde victoire :-B

Aller les gars, on peut taper les Lyonnais qui ont perdu contre les Montpellierains !
  • Non, la dernière victoire remonte à ce match de coupe de France de 2001:

romeocrepe a écrit, le 2010-01-04 09:12:11 :
    Souvenir : RCS-OL, Coupe de France 2001

Quand un Racing en pleine déchéance sportive et managériale terrassait Lyon en Coupe de France... De quoi donner des idées à nos joueurs pour samedi ?

Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • La langue française, c'est dur à comprendre, décidément...

Lu sur le site officiel:

Citation:
    NB: LES PLACES DES ABONNES SONT RESERVEES JUSQU'AU 5 JANVIER 2010. LES PLACES DES ABONNES SONT A RETIRER A LA BILLETTERIE DU RCS ET DANS LES POINTS DE VENTE HABITUELS, HORS RESEAUX TICKETNET ET FRANCEBILLET.

Tarifs abonnés (sans limitation de durée, jusqu'à preuve du contraire :-B ):

Populaires Debout
    5 € (plein tarif)
    2,5 € (demi tarif)

1/4 Virages
    10 €
    5 €

Est/Ouest Hautes
    12 €
    6 €

Sud/Nord Basses
    15 €
    7,5 €

Sud/Nord Latérales
    18 €
    9 €

Sud/Nord Centrales
    20 €
    10 €

Enfin je sais pas, c'est assez explicite quand même non? :|s
    La seule chose qu'on ne sait pas c'est si le tarif abonné sera encore valable le soir du match au guichet, logiquement oui, mais c'est marqué explicitement nulle part.

Pour toute question concernant la billetterie... serge.ochs@rcstrasbourg.fr" class="st-target-email"> serge.ochs@rcstrasbourg.fr
  • Oui mais ce n'étais pas assez clair je trouve...
    Il n'est pas précisé qu'un abonné retirant ses places après le 5 janvier pourrait bénéficier d'un tarif préférentiel...
  • Envoi un mail à l'adresse plus haut, explique ton cas, et tu peux même dire que vous êtes plein dans ce cas.
    Peut-être que tu feras changer les choses =P~ .
  • rcsforever a écrit, le 2010-01-03 01:32:49 :
    Par contre et comme on l'a déjà dit les abonnés ont été récompensés de leur fidélité avec des tarifs très corrects pour cette rencontre:

- POPULAIRES Debout : 5€ abonnés
    - 1/4 VIRAGES : 10€ abonnés
    - EST et OUEST : 12€ abonnés
    - SUD et NORD BASSES: 15€ abonnés
    - SUD et NORD LATERALES : 18€ abonnés
    - SUD et NORD CENTRALES : 20€ abonnés

Des billets qui vont de 5 à 20 euros c'est honnête pour voir le Racing évoluer face à une formation qui est qualifiée pour les 8 èmes de finale de la ligue des champions.

C'est fini ces tarifs abonnés ? :O
  • Oui ;)
  • Place reservée ! :)
  • captainflirt a écrit, le 2010-01-05 21:07:43 :
    rcsforever a écrit, le 2010-01-03 01:32:49 :
    Par contre et comme on l'a déjà dit les abonnés ont été récompensés de leur fidélité avec des tarifs très corrects pour cette rencontre:

- POPULAIRES Debout : 5€ abonnés
    - 1/4 VIRAGES : 10€ abonnés
    - EST et OUEST : 12€ abonnés
    - SUD et NORD BASSES: 15€ abonnés
    - SUD et NORD LATERALES : 18€ abonnés
    - SUD et NORD CENTRALES : 20€ abonnés

Des billets qui vont de 5 à 20 euros c'est honnête pour voir le Racing évoluer face à une formation qui est qualifiée pour les 8 èmes de finale de la ligue des champions.

C'est fini ces tarifs abonnés ? :O

J'ai acheté mon billet aujourd'hui, et j'ai pu bénéficier de mon tarif abonné :)-
  • 7000 places vendu d'après le 20minutes...
  • Ca m'étonnes pas, qui a envie d'aller se geler les fesses à la Meinau avec les résultats actuels, dans un match où on sait déjà que le Racing va se prendre un valise ...
    Bon apparement cette description m'attire quand même puisque j'ai déjà mon billet :'>
  • Moi je trouve déjà ça pas mal 7000, non ?
    Je ne pensais pas que ça attirerait plus de 10.000 spectateurs. [-X
  • Peut-être que 7000 mais au moins, le quart de virage et la tribune ouest seront bien garnies... Plus que 17 places dans le virage... N'oublions pas qu'il y en a qui achètent les billets le soir des match et que, rappelons le, il reste encore 4 jours.
  • c'est quoi ta source pour les 17 places restantes dans le QVNO ?
  • T'as juste à aller sur l'E-Ticket et quand tu veux cliquer sur une tribune, il y a marqué un nombre, et c'est le nombre de places restantes.
  • lien direct

C'est marrant, y en a 126 maintenant.
    Ca veut dire qu'il y en a qui en ont revendu ? :D

e-ticket n'est pas une source de comptage fiable.
    Il doivent mettre les billets en vente par tranches au fur et à mesure de la vente.
  • Oups, je sais plus lire :( Mais bon, bien garni quand même le quart
  • il y a un risque que le match soit reporté ou pas ???
    parce que Amiens-Auxerre est reporté
  • Comme dis précédemment, non vu que la pelouse est bâchée, donc le match aura bien lieu :)
  • C'est que dans de pareils conditions qu'on peut gagner de toute manière, donc jouons même avec 5cm de neige et -15°
  • N'abusons pas, avec -15 je revends mes places moi :p
  • Y a les bâches, je pense pas qu'il y aura de la neige, ou très peu (sur le terrain).
  • dolores a écrit, le 2010-01-05 19:14:36 :
    La langue française, c'est dur à comprendre, décidément...

Lu sur le site officiel:

Citation:
    NB: LES PLACES DES ABONNES SONT RESERVEES JUSQU'AU 5 JANVIER 2010. LES PLACES DES ABONNES SONT A RETIRER A LA BILLETTERIE DU RCS ET DANS LES POINTS DE VENTE HABITUELS, HORS RESEAUX TICKETNET ET FRANCEBILLET.

Tarifs abonnés (sans limitation de durée, jusqu'à preuve du contraire :-B ):

Populaires Debout
    5 € (plein tarif)
    2,5 € (demi tarif)

1/4 Virages
    10 €
    5 €

Est/Ouest Hautes
    12 €
    6 €

Sud/Nord Basses
    15 €
    7,5 €

Sud/Nord Latérales
    18 €
    9 €

Sud/Nord Centrales
    20 €
    10 €

Enfin je sais pas, c'est assez explicite quand même non? :|s
    La seule chose qu'on ne sait pas c'est si le tarif abonné sera encore valable le soir du match au guichet, logiquement oui, mais c'est marqué explicitement nulle part.

Pour toute question concernant la billetterie... serge.ochs@rcstrasbourg.fr" class="st-target-email"> serge.ochs@rcstrasbourg.fr

Bon... vu que certains ont du mal à comprendre, je vous transmet le mail du responsable billetterie, peut-être que ça fera tilt, on y croit, on y croit :).

Citation:
    Bonjour

Le tarif abonné reste valable jusqu'à samedi dans la tribune de votre choix , sur présentation de votre carte .

Meilleures salutations.

Serge OCHS

Alors maintenant s'il y' en a qui n'ont toujours pas compris, je pense qu'on ne peut plus rien faire.
  • Merci (+)
  • (ça a pris 2 minutes de mon précieux temps :O énorme!)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • guigues hopla
  • montana Des places de nouveau disponibles
  • cigonhao Oui, je le garde pour la finale
  • il-vecchio T'en reste-t-il un? De rein.
  • cigonhao Les prix ont doublé en 1 heure, bande de truands
  • cigonhao J ai mon billet pour Madrid, j ai du vendre un rein
  • rct Pour tuer l’ambiance à madrid. Il faut marquer de suite.J’ai assisté à cela à la Mestalla deVALENCE
  • al1du67 Toujours des places dispos pour Rayon RCSA
  • rct Ne ve dons la peau de la cigogne avant de l’avoir heu .En tout cas ce sera encore dur à Madrid même si ce n’est le Real
  • thomas68 il y en a de nouveau, ça doit etre mis par salves
  • limmt c'est revenu, faut inssiter si y'en a plus oufff
  • limmt j'ai déjà pris l'avion mais pas réussi à avoir de place si quelqu'un en a trop
  • thomas68 (ce qui était mon cas dans le premier temps, je l'ai laissé expirer le temps de checker les avions)
  • thomas68 finalement j'en ai chopé une, un panier a dû expirer
  • cfaplusjamaisca Ce matin c'était du coup le reste à vendre. Quelques dizaines.
  • cfaplusjamaisca 700 places étaient alloués aux Strasbourgeois. Les associations avaient jusqu'à hier matin pour donner leurs quotas.
  • cigonhao 10 min :-o
  • cigonhao J adore ton pseudo
  • thomas68 sold out en 10min...
  • didiermonczuk Billeterie pour le déplacement à Madrid ouverte pour les personnes ayant déjà effectué un déplacement, consultez vos mails

Mode fenêtre Archives