[Coupe de France 2009-2010] RCS-Lyon | Avant-match
Flux RSS 430 messages · 24.316 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par fer-de-lance
-
sumcette saison le racing est mal tres mal..mais....on va battre lyon samedi soir.les parieur écoutez moi.
-
victoir 2-0 doublé de Gueye..ET ce doublé va definitivement lenvoyer en ligue a saint-etienne qui serait prét a deboursé les 2.5Millions reclamé par les dirigeant strasbourgeois.c 'est dommage mais le racing a besoin de fric :(
-
Et la fonction EDIT?
-
tu peux etre plus precis stp?
-
aulol a écrit, le 2010-01-06 09:15:58 : 7000 places vendu d'après le 20minutes...
je trouve pas l'info sur le site
mais à mon avis il y a quand même plus de vendu -
De toute façon, au Racing il n'y a plus que des vendus....
-
c'est louche ça .. seulement 7000 .. alors que la tribune ouest & le kop ainsi que d'autres tribunes sont bientôt pleine ...
-
Y'a quand même un petit risque de report... par exemple si la neige de vendredi provoque l'affaissement de la bache (je crois que c'est déjà arrivé d'ailleurs).
-
nikos68770 a écrit, le 2010-01-06 15:29:58 : c'est louche ça .. seulement 7000 .. alors que la tribune ouest & le kop ainsi que d'autres tribunes sont bientôt pleine ...
comment tu sais que ces 2 tribunes sont quasi pleines? si c'est par E-ticket, c'est sur que là, c'est absolument pas credible puisqu'il mette les places au fur et à mesure en ligne et non tout d'un coup ce qui peut faire croire qu'il y a du monde.
enfin meme, je suis quasiment sur que pas mal de monde, meme deja muni de billets, n'iront au stade si le temps pourri prevu arrive bien au dessus de nos têtes ! O:) -
zvain a écrit, le 2010-01-06 15:38:42 : Y'a quand même un petit risque de report... par exemple si la neige de vendredi provoque l'affaissement de la bache (je crois que c'est déjà arrivé d'ailleurs).
Oui et les jeunes s'étaient mobilisés pour aller en dessous pour enlever la neige qui était sur la bâche. Si ma mémoire est bonne :-B -
mubz a écrit, le 2010-01-06 15:44:34 : nikos68770 a écrit, le 2010-01-06 15:29:58 : c'est louche ça .. seulement 7000 .. alors que la tribune ouest & le kop ainsi que d'autres tribunes sont bientôt pleine ...
comment tu sais que ces 2 tribunes sont quasi pleines? si c'est par E-ticket, c'est sur que là, c'est absolument pas credible puisqu'il mette les places au fur et à mesure en ligne et non tout d'un coup ce qui peut faire croire qu'il y a du monde.
enfin meme, je suis quasiment sur que pas mal de monde, meme deja muni de billets, n'iront au stade si le temps pourri prevu arrive bien au dessus de nos têtes ! O:)
Oui e-ticket n'est pas fiable à 100 % mais ça donne quand même une petite idée. -
Non, les gens peuvent annuler à tout moments donc c'est imprévisible
-
Selon FR3 alsace, 7000 à 15 000 attendu....
-
Le kcb a prévu une action pour le match de Samedi,en espérant que les ultras en font de même.
-
Ils vont faire quoi ?
-
Je pense que tu n'en sauras pas plus avant Samedi. Ils ne dévoileront rien. :)
-
On verra bien maintenant,en espérant que ce sera un coup ou une partie du stade participera!
-
J'espère qu'ils vont mettre de l'ambiance, j'ai pas envie d'être dans un "stade de désespoir". Sinon j'aurais préféré rester devant la télé... Mais bon, j'espère que Fauvergue ou Gueye vont en planter un ou deux dans les cages lyonnaise :)
-
De toute façon ça ne changera rien, comme toutes les actions qui ont été organisés avant
-
Je suis passé retirer ma place, et d'après la vendeuse, 10 000 places ont dejà été vendues.
-
Jetez des pièces rouges sur la pelouse pour dépanner Fontenla.
-
Après avoir fais un tour dans le stade cette après-midi, un jardinier (REV) nous a laissé la permission en sa compagnie d'aller voir sous la bâche sur la pelouse. O:) O:)
La pelouse est en très bonne état, bien chauffée, donc aucun risque de report samedi. O:) -
De mon côté j'espère au contraire que les UB vont se faire plaisir pour une fois et profiter de cette rencontre pour montrer qu'à Strasbourg le kop est toujours en vie,sachant que de toute manière une action contre les dirigeants ne changerait rien du tout à la situation actuelle.
En conclusion et quelque soit le score final cette affiche doit être une fête pour tous car c'est peut être une des dernières fois avant longtemps qu'on verra une telle rencontre à la Meinau. -
franzdurcs67 a écrit, le 2010-01-06 17:39:06 : J'espère qu'ils vont mettre de l'ambiance, j'ai pas envie d'être dans un "stade de désespoir".
Exactement et c'est l'occasion de montrer à d'éventuels repreneurs,sachant qu'en football tout est possible,qu'à Strasbourg il y a du potentiel et que tout n'est pas si noir,aussi bien au niveau des tribunes que du terrain.
C'est vraiment une rencontre à travers à laquelle on a tout à gagner et rien à perdre à tous les niveaux donc profitons en à fond. -
oui il faudrais quand même mettre de l'ambiance et qui sait l'exploit est toujours possible
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.