Saison 2026/2027
Racing Club de Strasbourg

[Coupe de France 2009-2010] RCS-Lyon | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 430 messages · 24.452 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par fer-de-lance

  • cette saison le racing est mal tres mal..mais....on va battre lyon samedi soir.les parieur écoutez moi. :)-
  • victoir 2-0 doublé de Gueye..ET ce doublé va definitivement lenvoyer en ligue a saint-etienne qui serait prét a deboursé les 2.5Millions reclamé par les dirigeant strasbourgeois.c 'est dommage mais le racing a besoin de fric :(
  • Et la fonction EDIT?
  • tu peux etre plus precis stp?
  • aulol a écrit, le 2010-01-06 09:15:58 :
    7000 places vendu d'après le 20minutes...


    je trouve pas l'info sur le site
    mais à mon avis il y a quand même plus de vendu
  • De toute façon, au Racing il n'y a plus que des vendus....
  • c'est louche ça .. seulement 7000 .. alors que la tribune ouest & le kop ainsi que d'autres tribunes sont bientôt pleine ... #-o
  • Y'a quand même un petit risque de report... par exemple si la neige de vendredi provoque l'affaissement de la bache (je crois que c'est déjà arrivé d'ailleurs).
  • nikos68770 a écrit, le 2010-01-06 15:29:58 :
    c'est louche ça .. seulement 7000 .. alors que la tribune ouest & le kop ainsi que d'autres tribunes sont bientôt pleine ... #-o


    comment tu sais que ces 2 tribunes sont quasi pleines? si c'est par E-ticket, c'est sur que là, c'est absolument pas credible puisqu'il mette les places au fur et à mesure en ligne et non tout d'un coup ce qui peut faire croire qu'il y a du monde.

    enfin meme, je suis quasiment sur que pas mal de monde, meme deja muni de billets, n'iront au stade si le temps pourri prevu arrive bien au dessus de nos têtes ! O:)
  • zvain a écrit, le 2010-01-06 15:38:42 :
    Y'a quand même un petit risque de report... par exemple si la neige de vendredi provoque l'affaissement de la bache (je crois que c'est déjà arrivé d'ailleurs).


    Oui et les jeunes s'étaient mobilisés pour aller en dessous pour enlever la neige qui était sur la bâche. Si ma mémoire est bonne :-B
  • mubz a écrit, le 2010-01-06 15:44:34 :
    nikos68770 a écrit, le 2010-01-06 15:29:58 :
    c'est louche ça .. seulement 7000 .. alors que la tribune ouest & le kop ainsi que d'autres tribunes sont bientôt pleine ... #-o


    comment tu sais que ces 2 tribunes sont quasi pleines? si c'est par E-ticket, c'est sur que là, c'est absolument pas credible puisqu'il mette les places au fur et à mesure en ligne et non tout d'un coup ce qui peut faire croire qu'il y a du monde.

    enfin meme, je suis quasiment sur que pas mal de monde, meme deja muni de billets, n'iront au stade si le temps pourri prevu arrive bien au dessus de nos têtes ! O:)


    Oui e-ticket n'est pas fiable à 100 % mais ça donne quand même une petite idée.
  • Non, les gens peuvent annuler à tout moments donc c'est imprévisible ;)
  • Selon FR3 alsace, 7000 à 15 000 attendu....
  • Le kcb a prévu une action pour le match de Samedi,en espérant que les ultras en font de même.
  • Ils vont faire quoi ?
  • Je pense que tu n'en sauras pas plus avant Samedi. Ils ne dévoileront rien. :)
  • On verra bien maintenant,en espérant que ce sera un coup ou une partie du stade participera!
  • J'espère qu'ils vont mettre de l'ambiance, j'ai pas envie d'être dans un "stade de désespoir". Sinon j'aurais préféré rester devant la télé... Mais bon, j'espère que Fauvergue ou Gueye vont en planter un ou deux dans les cages lyonnaise :)
  • De toute façon ça ne changera rien, comme toutes les actions qui ont été organisés avant :-w
  • Je suis passé retirer ma place, et d'après la vendeuse, 10 000 places ont dejà été vendues.
  • Jetez des pièces rouges sur la pelouse pour dépanner Fontenla.
  • Après avoir fais un tour dans le stade cette après-midi, un jardinier (REV) nous a laissé la permission en sa compagnie d'aller voir sous la bâche sur la pelouse. O:) O:)
    La pelouse est en très bonne état, bien chauffée, donc aucun risque de report samedi. O:)
  • De mon côté j'espère au contraire que les UB vont se faire plaisir pour une fois et profiter de cette rencontre pour montrer qu'à Strasbourg le kop est toujours en vie,sachant que de toute manière une action contre les dirigeants ne changerait rien du tout à la situation actuelle.
    En conclusion et quelque soit le score final cette affiche doit être une fête pour tous car c'est peut être une des dernières fois avant longtemps qu'on verra une telle rencontre à la Meinau.
  • franzdurcs67 a écrit, le 2010-01-06 17:39:06 :
    J'espère qu'ils vont mettre de l'ambiance, j'ai pas envie d'être dans un "stade de désespoir".



    Exactement et c'est l'occasion de montrer à d'éventuels repreneurs,sachant qu'en football tout est possible,qu'à Strasbourg il y a du potentiel et que tout n'est pas si noir,aussi bien au niveau des tribunes que du terrain.
    C'est vraiment une rencontre à travers à laquelle on a tout à gagner et rien à perdre à tous les niveaux donc profitons en à fond.
  • oui il faudrais quand même mettre de l'ambiance et qui sait l'exploit est toujours possible
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • chrisneudorf Balogun expulsé lors du match précédent pas suspendu en 8e . Ça commence à se voir là 🙃
  • chrisneudorf C'était pas un joueur, mais un entraîneur adjoint
  • tetik Non, c'était un adjoint au sélectionneur
  • sigur En réalité un joueur paraguayen a pris un carton après le coup de sifflet final.
  • jpdarky L'épisode Bilan de la saison de #Radiostub est disponible [lien] :
  • rcsa-68 Une honte d'avoir choisi cet arbitre pour ce match.
  • rcsa-68 0 carton pour le Paraguay! le pire arbitre que j'ai vu!
  • mathieuhuston on pas eu trop de casse pour le moment
  • mathieuhuston on est dans la partie de tableau ou v a avoir un jour de plus de recup a chaque fois si on passe les 1/4
  • fremen Los Chimpsones je suppose...
  • fremen les Simpson ont dich'qué ché chera les Pourtouguech
  • mathieuhuston Espagne ou France cette annee
  • mathieuhuston ya que l Espagne qui peut nous barré la route je pense
  • mathieuhuston pour gagner une coupe du monde faut passer par ces matchs de m
  • mathieuhuston l arbitre de merde, la chaleur, les paraguayens, manquait plus que l arret du mach
  • mathieuhuston c est les suds ams, honntement moi j aime bien, la c est l arbitre qui devait dire stop
  • montana Enciso, même énergumène que ses compatriotes
  • mathieuhuston ok fini ces matchs de m... enfin la coupe du monde commence avec de vrais equipes
  • mathieuhuston a noté qu Ensico a ete plutot fair play
  • montana Paraguay zéro carton lol

Mode fenêtre Archives