Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Habib Bellaïd

Chargement...

Flux RSS 356 messages · 19.566 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par racing67400

  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Habib Bellaid intéresserait le Racing Club de Lens (Ligue 1).
    Source: L'Alsace
  • Si Bellaid part autant dire que la rétrogradation sportive est acquise. Avant son arrivée, on prenait plus de 2 buts par match en moyenne...
  • De toute façon, Bellaïd étant prêté, cela ne pourrait se faire sans l'accord du RCS. Je ne vois pas trop comment cela serait possible.
  • apparement une clause, signée par Ginestet, autorise Bellaid à partir au mercato d'hiver si un club de ligue 1 fait une offre...
  • Passage tiré de L'Alsace

    De son côté, Habib Bellaïd, qui appartient toujours à Francfort, a de nouveau été approché par Lens. Le club artésien l'avait déjà contacté cet été, avant son retour dans son club formateur. L'ex-international espoirs dispose d'un avenant à son contrat de prêt lui permettant de quitter le RCS dès cet hiver si un club de L 1 se manifeste. Un bémol toutefois. « Cet avenant a été signé avec Philippe Ginestet. La nouvelle direction peut-elle en accepter les termes ? Je l'ignore », ne s'emballe pas le défenseur central, « Moi, je continue à faire mon job sans me préoccuper de rien. On verra bien. »
  • b-( b-(
    Et dire qu'il y en a encore qui osent défendre Ginestet ici :-&
  • Qu'est ce qui est de sa faute là ? Si cette clause a permis de convaincre Bellaid, c'est un mal pour un bien ! #-o
  • superdou a écrit, le 2010-01-08 09:42:43 :
    b-( b-(
    Et dire qu'il y en a encore qui osent défendre Ginestet ici :-&



    Il l'a pas mise exprès pour nous planter cette clause, hein. C'était sans doute une condition pour avoir Bellaïd.
  • C'est juste que depuis qu'il est arrivé, il n'a jamais su négocier un seul contrat de joueur intelligemment ...
  • Je pense que Ginestet est un connard et un incompétent.
    Faire revenir Bellaid, il fallait être con. Alors que l'équipe tournait bien avec Pelé et Sikimic.

    Sinon ma compo pour le match de samedi
    Equipe


    Equipe
  • Lens a de gros soucis financiers, avec un trou de de 8M€ à combler. Je doute qu'ils soient en mesure de recruter un joueur qui doit avoir une bonne petite valeur marchande.
  • Faut enlever Ledy car il n'est pas footballeur :p (guigues)
  • Si Bellaïd part pour Lens, c'est que c'est vraiment qu'il en a rien à faire de son club "chéri".
    Aller à Lens, c'est pas mieux qu' ici. :-&
  • Ben c'est la Ligue 1, il y a deux fois plus de spectateurs, on chante Les Corons. C'est quand même mieux. Large.
  • guigues a écrit, le 2010-01-08 10:48:02 :
    Je pense que Ginestet est un connard et un incompétent.
    Faire revenir Bellaid, il fallait être con. Alors que l'équipe tournait bien avec Pelé et Sikimic.


    Equipe



    :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) dis t'en as encore des comme ça parceque là c'est pas la meilleure de l'année, c'est la meilleur depuis ma naissance.... l'équipe tournait avec pelé-sikimic j'en peut plus =D =D =D merci rien qu'avec ça j'ai oublié que c'était encore la crise
  • bubu a écrit, le 2010-01-08 10:51:58 :
    Si Bellaïd part pour Lens, c'est que c'est vraiment qu'il en a rien à faire de son club "chéri".
    Aller à Lens, c'est pas mieux qu' ici. :-&

    lens a un trou de 8million d'euro mais milovanovic et laurenti vont quitter lens c'est quasiment acquis et Bedimo est annoncer a Lens c'est egalement presque fait et bellaid a voir pour l'instant a LENS on en parle pas et dire que d'allez a lens c'est pas mieu que strasbourg il ne faut tout de meme pas exagerer allez lens et bonne continuation a vous Strasbougeois
  • Honnêtement, je ne pense pas que Bellaïd partira durant ce mercato hivernal.
    Ce joueur a toujours a toujours eu un esprit club très présent et c'est vraiment quelqu'un qui a la tête bien sur les épaules, donc je ne pense pas qu'il lâcherait en cours de route son club formateur à l'agonie (qui a plus que besoin de joueurs comme lui) et qui plus est pour un choix de carrière discutable pour le moment (pas sûr qu'il s'impose à Lens et s'il s'impose pas sûr que Lens reste en L1).
    Je pense qu'il va tranquillement aller jusqu'au bout de ses six mois restant ici, dans l'objectif de continuer de bien se relancer et voir sa côte augmenter, et ensuite il pourra choisir sereinement son avenir.
  • christ1306 a écrit, le 2010-01-08 11:44:31 :
    guigues a écrit, le 2010-01-08 10:48:02 :
    Je pense que Ginestet est un connard et un incompétent.
    Faire revenir Bellaid, il fallait être con. Alors que l'équipe tournait bien avec Pelé et Sikimic.


    Equipe



    :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) dis t'en as encore des comme ça parceque là c'est pas la meilleure de l'année, c'est la meilleur depuis ma naissance.... l'équipe tournait avec pelé-sikimic j'en peut plus =D =D =D merci rien qu'avec ça j'ai oublié que c'était encore la crise


    L'ironie tu connais? O:)
  • le pb avec le net c'est qu'on ne sait pas sur quel ton est posté le message, n'empêche qu ça m'a fait bien rire, j'en rit encore
  • Ce serait une bien mauvaise nouvelle en effet car c'est notre meilleur atout défensif et qu'avant son arrivée c'était bien pire encore à l'arrière.
    J'ose ainsi espérer qu'il prouvera une nouvelle fois son attachement au club en ne le laissant pas tomber alors qu'il a plus que jamais besoin de lui.
    Alors je peux comprendre qu'il puisse avoir envie d'ailleurs par rapport au bordel qui entoure notre club à l'heure actuelle,mais qu'il fasse au moins cet effort pour ce que représente le Racing dans sa carrière et pour les supporters qui apprécient sa personne et qui souffrent de voir leur club aussi bas.
    On a besoin de toi bonhomme....
  • ce n'est notre meilleur atout, et pour cause il a eu combien de cartons? combien de buts encaissés...
    Tu ne peux te fier à un joueur qui est si souvent suspendu et qui part en fin de saison avec un bon salaire.
    je ne le regretterai pas, à part jouer latéralement...
  • Tu es sûr d'avoir vu les matchs ? :O
  • Je crois qu'il a été rarement suspendu ! mais bon, si il s'en va, c'est pas trop grave, de toute façon il partira au mois de Juin :(
  • C'est quand même notre meilleur élément défensif !
  • il y a clairement eu un avant et un après Bellaid cette saison...

    Il a stabilisé la défense (même s'il y a encore des ratés...).

    Son départ serait incontestablement préjudiciable.

    Edit:
    Et si il se casse en fin de saison, on l'aura au moins eu avec nous en période difficile.

    Le coup du "il est prêté donc il ne va pas se fouler et mouiller le maillot", j'y crois pas des masses puisqu'il est dans l'intérêt du joueur de faire une super saison hisoire de faire comprendre aux autres clubs voire à son propre club qu'il vaut quelque chose.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives