Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Séries TV

Chargement...

Flux RSS 3583 messages · 360.688 lectures · Premier message par rico · Dernier message par mouloungoal

• Bon je suis moi aussi un fan de dexter et j'ai vu l'épisode 12 de la 4ème saison ce lundi soir.

Sur la saison : Vraiment adoré, le gars qui joue Arthur Mitchell est tout simplement génial. Le thanksgiving, ou quand il retrouve dexter au bureau de police... vraiment des scènes magnifiques qui m'ont marquées. Mais les autres acteurs sont aussi très bons même les seconds rôles comme le fils d'arthur mitchell ou les flics comme quinn.

Sur l'épisode 12 : je ne serai pas aussi emballé que vous. Bon évidemment ca reste génial mais y'a certaines facilités dans le scénario de cet épisode. J'évite de tout dévoiler et de spoiler mais certaines situations viennent un peu trop comme un cheveu sur la soupe, on aurait aimé plus d'explications sur l'enchainement des événements. En tout cas la fin nous met en haleine pour la 5ème saison =P~

Bref bravo aux acteurs et va falloir attendre maintenant pour la prochaine saison...
  • Tu ne seras pas déçue jess... (+)
  • Tu ne seras pas déçue jess... (+)
  • ludo2607 a écrit, le 2009-10-15 11:59:59 :
    thomas68 a écrit, le 2009-10-14 23:19:13 :
    En attenant j'ai (enfin) lancé West Wing, je n'ai vu qu'un épisode mais ça a l'air pas mal du tout !

West Wing (A la maison blanche) est une série tout simplement excellente !!! (+)

Bon ben je confirme, j'ai vu les deux premières saisons de The West Wing et c'est tout bonnement excellent. Une histoire passionnante, des personnages excellents et des dialogues... =P~
    Je recommande à tout le monde, d'autant qu'il parait que ça va être encore mieux par la suite (on m'a dit que la S4 était la mieux, pas difficile à croire quand on pense à ce qu'il y aura pendant la 4ème année)
    Bref, énorme.

Là je fais une pause et je me remets à The Wire (S3), encore du bon !

En parallèle, j'ai repris The Office. Je m'étais arrêté fin 2008 à la moitié de la S5. Là j'ai repris où je m'étais arrêté, c'est toujours aussi bon. Des personnages géniaux qui oscillent toujours entre le stupide et le cynique (Dwight =P~ ) et des gags à mourir de rire. Avec toujours la même mise en perspective de la vie en entreprise, jamais plus d'actualité qu'avec la crise économique (on sent l'influence). Même si par moment la S4 était légèrement en dessous, cette série a quand même 5 très très bonnes saisons, sans franche baisse de rythme, et c'est peu courant (+)
  • Bon je poste un peu tardivement. S'il y a des amateurs de Grey's Aanatomy sur le stub, j'aimerai bien leur avis sur la fin de la saison 5 que j'ai découvert récemment sur TF1. Pour ma part, qui suit cette série depuis la première saison, j'ai été assez "retournée" par la fin de cette saison là, et la disparition d'un des personnages principaux. Je ne m'y attendais pas du tout, et ce qui arrive, arrive à l'un de mes personnages préférés. :(
    En plus, la façon dont c'est scénarisé, fait que l'émotion est encore pire, le fait de n'apprendre qu'en cours d'épisode ce qu'il arrive, enfin, je sais que je ne suis pas très claire, ceux qui l'auront vu comprendront, mais j'essaye de ne pas spoiler :D
  • J'ai vu vaguement ( madame regarde, moi je suis sur le pc).

Je crois que vu la fin on ne sait pas trop lequel des 2 "part" et lequel reste, non ? G demande à I de le rejoindre. Mais ... de quel côté ?

Je sais pas si je suis clair O:)
  • Ca ressemble à un acteur qui au dernier moment a décidé de ne pas resigner pour la S6 :p

Ou alors....... peut-être que c'est Heath Ledger ? :'>
  • Oui bien évidemment, c'est ce que je me suis dit quand j'ai compris ce qu'il se passait.
    Mais je n'ai pas été triste pour l'acteur, toujours bien en vie, mais pour le personnage car c'était à lui que je m'étais attachée.
    Pour le Nain, je sais qui c'est puisque je n'ai pas pu m'empêcher juste après la diffusion, de regarder les 5 premières minutes de l'épisode de la saison 6, proposées sur TF1.fr. :D Y'en a qu'un des deux personnages qui restera en vie, masi remarque ça m'aurait fait autant chié pour l'un ou pour l'autre.
  • Ok Ok O:)
  • remember79 a écrit, le 2009-12-16 21:17:31 :
    Ayé,saison 4,épisode 12...J'ai pas les mots,c'est...Pff,à ce niveau d'écriture,d'interprétation et de profondeur,c'en est presque irréel.Effectivement,je ne suis pas sorti indemne de cet épisode.La scène finale est...Je n'en dirai pas plus,histoire d'éviter que certains stubistes ne m'égorgent! :D
    Dexter,série de la décennie,finger in the nose,une came dont aucune désintox' ne peut te sauver.Mais comment vais-je faire pour attendre 10 mois? :|s

Saison 5 =P~ =P~ =P~ =P~ =P~

Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

BORDEL DE MERDE !!!!!!

Je suis sous le choc ! C'est pas possible ! Quel horreur ! Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :O :O :O :O :O :O :O
  • Sacrée fin... je comprends mieux la subtilité de langage de remember :D
    Cela ouvre de sacrées perspectives pour la suite, pas forcément roses. Ça va chier ! =P~
  • Je viens de terminer Dexter, la meilleure série que j'ai jamais vue :x La fin de la saison est juste géniale, ça ouvre la voix à un sénario de dingue =P~ Par contre, est on sûr à 100% de la réalité de la chose ? Car la vision est floue, comme lorsqu'il parle avec Harry qui est irréel.

Une série finit vous auriez pas des idées pour me faire patienter jusqu'à la saison 6 de Lost, pour l'instant je pars sur Skins ou Jericho, avec un avantage pour Skins :D
  • Je peux te conseiller Rome, The Shield, The Wire, Band of brothers... T'as de quoi patienter pas d'ici là et ce sont de super séries (+)

Edit : j'avais oublié les Sopranos ! :'>
  • Jericho je crois que la série a été stoppée en plein milieu de saison donc jte conseille pas de regarder sinon tu sauras jamais la fin... moi j'aimais bien mais bon c'est la loi de l'audience qui prime.

Sinon jte conseille Californication et pourquoi pas, si tu n'as pas encore regardé, Desperate Housewives. Je viens de commencer à regarder et je trouve ça pas mal !

Et je vais me mettre prochainement à the West Wing, The Wire et The Office, après avoir lu le post de thomas68 :)
  • Ou .. Scrubs. C'est le moment de parler de la série la plus géniale pour moi et de très loin, a clairement changer ma vie niveau humour. Mélangeant humour un peu bébette, le sérieux de la vie d'hôpital, des personnages de tous les genres et une bande son extraordinaire.
    Conseillée à tous mes proches, que des succès (sans mentir).
    A bon entendeur

Edit : un petit extrait :

Impossible d'afficher la vidéo YouTube jBv3A7LwGn0 via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=jBv3A7LwGn0&format=json` resulted in a `403 Forbidden` response:
    Forbidden
    ]

En espérant convertir quelqu'un.
  • Scrubs c'est génial, mais ils auraient du s'arrêter, à partir de la saison 6 ça devient vraiment de la merde je trouve (bon, j'ai regardé épisodiquement à partir de là). Mais c'est clair qu'avant c'est vraiment drole, gentillet, tout en abordant des sujets pas toujours évident.
    Et le Dr Cox fait partie de ces personnages mythiques =P~

zvain : tu ne risques d'être déçu par aucune des trois ;)
  • Je viens de regarder la série "Jack Hunter and the Lost Treasure of Ugarit"

http://i40.tinypic.com/2po17nt.jpg
    L'acteur m'a fait penser à

http://www.moto-station.com/ttesimages/sport/divers/Sebastien_Loe...

:))
  • Grâce à mon zapping nocturne je découvre à l'instant "L'un contre l'autre" sur NRJ12, avec le fameux Thierry Redler. J'adore :)) =P~
  • rachmaninov a écrit, le 2009-12-24 01:00:42 :
    Je peux te conseiller Rome, The Shield, The Wire, Band of brothers...

On m'a filé les DVD de Band of brothers, mais vraiment je n'accroche pas. C'est sans doute bien fait, réaliste, mais je trouve ça ennuyeux =;
  • Je viens de tomber sur un Ovni :

The N°1 Ladies Detective Agency

http://talkinstuff.files.wordpress.com/2009/03/no1_ladies_detecti...

Mma Precious Ramotswe est la première femme détective du Botswana. Ce n'est que grâce à la vente du bétail que son père lui a légué en héritage qu'elle a pu ouvrir son agence. Le pari est audacieux mais personne ne la fera renoncer, tant son agence et son pays sont sa fierté. D'une mystérieuse histoire de réseaux de sorcellerie à un trafic de diamants, d'enlèvements crapuleux d'enfants en passant par les pratiques douteuses d'un médecin, ou plus simplement l'infidélité d'un mari, les affaires commencent à bien fonctionner...

http://media.paperblog.fr/i/166/1661328/the-no-1-ladies-detective...

C'est complêtement loufoque, décalé, poétique dépaysant =P~
  • kibitz a écrit, le 2010-01-12 22:53:42 :
    rachmaninov a écrit, le 2009-12-24 01:00:42 :
    Je peux te conseiller Rome, The Shield, The Wire, Band of brothers...

On m'a filé les DVD de Band of brothers, mais vraiment je n'accroche pas. C'est sans doute bien fait, réaliste, mais je trouve ça ennuyeux =;

J'avais maté quand c'était passé sur la 2 y a qqs années.
    Je em suis forcé à regarder les premiers épisodes.
    Je trouvais que par la suite ça passait mieux.
    Peut être le temps de se mettre dans l'ambiance ?
  • Michael C. Hall est atteint d'un cancer

Michael C. Hall a annoncé que les médecins lui avaient diagnostiqué un lymphome de Hodgkin. Mais l'acteur de "Dexter" répond très positivement à son traitement contre le cancer...

Michael C. Hall a annoncé qu'il était atteint d'un cancer. Plus précisement, il s'agit d'un lymphome de Hodgkin. La triste nouvelle s'accompagne d'une note positive puisque son traitement est une réussite et que la maladie serait déjà en rémission. Le comédien, connu pour ses rôles dans Six Feet Under et Dexter, s'est dit chanceux d'avoir été diagnostiqué dans des conditions favorables à un traitement curable et remercie ses médecins et ses infirmières pour leur expertise et leurs soins.

Michael C. Hall se rendra à la cérémonie des Golden Globes ce dimanche, où il est nommé dans la catégorie meilleur acteur dans une série dramatique. Avant de retrouver les plateaux de tournage, notamment ceux du film East Fifth Bliss et de la saison 5 de Dexter, prévue dans les mois à venir.

Claire Varin avec TV Guide
  • J'ai cru comprendre que la télé française allait enfin diffuser "The Mentalist" (TF1 si j'ai bien suivi), la série mettant en scène l'acteur australien Simon Baker dans la peau d'un pro de la psychologie/lecture intérieure, qualités lui permettant de solutionner des enquêtes criminelles.

Ca fait 1 peu plus d'un que je suis cette série et je la recommande vivement (+) Si possible, mattez-là en V.O, car il y a pas mal de subtilités humoristiques dans son personnage, des petites paroles/attitudes hautaines ou ironiques assez énormes :)

La série fait un tabac aux US sans avoir été hyper markétée à son lancement. Grosso-modo, la série a fait ses preuves sur son contenu plus que sur le contenant, chose assez rare à souligner en ces temps modernes... :)
  • Ca passe effectivement sur TF1 depuis une dizaine de jours. Je n'ai pas regardé, mais je sais que ça a bien cartonné ...

Pour revenir à Dexter, j'ai été heureux de voir que Trinity est nominé comme meilleur second rôle aux Golden Globes, impossible que cela lui échape !!!
  • holicool a écrit, le 2010-01-14 22:42:18 :
    J'ai cru comprendre que la télé française allait enfin diffuser "The Mentalist" (TF1 si j'ai bien suivi), la série mettant en scène l'acteur australien Simon Baker dans la peau d'un pro de la psychologie/lecture intérieure, qualités lui permettant de solutionner des enquêtes criminelles.

Ca fait 1 peu plus d'un que je suis cette série et je la recommande vivement (+) Si possible, mattez-là en V.O, car il y a pas mal de subtilités humoristiques dans son personnage, des petites paroles/attitudes hautaines ou ironiques assez énormes :)

La série fait un tabac aux US sans avoir été hyper markétée à son lancement. Grosso-modo, la série a fait ses preuves sur son contenu plus que sur le contenant, chose assez rare à souligner en ces temps modernes... :)

Après en avoir entendu parlé sur des sites web consacrés aux séries tv, j'ai regardé les 3 premiers épisodes la semaine dernière sur TF1 et effectivement j'ai bien apprécié.
    Malheureusement ça passe en VF évidemment.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • macabi67 je cherche une place pour jeudi
  • clutch Pas de souci
  • jmr Oh pardon. Je n'avais pas vu que c'était du second degré. Toutes mes excuses sincères
  • clutch Le second degré et toi ça fait deux, et même trois
  • jmr Respecte au moins ceux qui pensent autrement que toi
  • jmr Et voilà. Encore une phrase sans argument pour decridibiliser la contradiction
  • clutch Tu as du mal à suivre jmr
  • jmr Et c'est bizarre de dire à chaque fois "tu sais très bien que..." c'est un système rhétorique qui veut empêcher la contradiction.
  • jmr Mais @clutch tu dis n'importe quoi
  • clutch Comme contre Angers et Le Havre tout le monde sait ça
  • clutch Tu ne devrais pas, tu sais très bien que Blue Co a dejà donné les ordres pour ne pas se qualifier
  • chris3fr Je m’excite toujours pour un match du Racing
  • clutch Exactement pareil bien sûr il y a un accord général là dessus. Donc ne t'excite pas sur la demi, toute façon on perdrait la finale
  • chris3fr Ce serait dommage, on n’est pas encore en finale
  • chris3fr @clutch tu veux dire comme contre Angers et Le Havre la saison dernière ?
  • clutch J’apprécie beaucoup Simeone dans ses conférences de presse
  • clutch Mollo sur employer le terme complot, c’est une insulte !🤣
  • benzouz bouffez moi ce Rayo Ketchupmayo
  • benzouz Demain, c'est la Coupe d'Europe, demain, c'est la Coupe d'Europe
  • mammouth l'alsacien n'est-il pas méfiant de nature

Mode fenêtre Archives